|
Bonjour,
ayant à plusieurs reprises signalé le problème des écrans noirs avec perte de signal survenant exclusivement sous Warhammer Online, avec force détails (je vous invite à lire ce thread), il se trouve que je reçois désormais systématiquement la même réponse du support technique : Citation :
Citation :
Cette hypothèse implique que le non-redémarrage avec le bouton reset, matérialisé avec un "BIP" signifie un problème matériel. En généralisant, si l'ordinateur de quelqu'un ne redémarre pas avec le bouton reset suite à un crash, on peut assimiler cela à un problème matériel, car le fait même de ne pouvoir redémarrer avec le bouton reset implique un problème matériel. Cependant, je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'hypothèse du problème matériel, c'est pourquoi j'ai fait quelques recherches et rassemblé un certain nombre de témoignages sur ce problème spécifique. Il est important de prendre en compte que : - On peut mettre dans la même catégorie les personnes qui se disent obligées de rebooter à froid comme expliqué dessus. - Un grand nombre de personnes expliquent devoir rebooter mais sans détailler, et on peut supposer qu'une part existante mais difficile à déterminer de ces personnes doit redémarrer à froid, sans le bouton reset. - On peut supposer qu'il existe un nombre important de personnes qui ne participent pas aux forums, ou qui postent leurs problèmes sur des forums que nous ne consultons pas, mais qui subissent ce même problème. Voici donc un certain nombre de témoignages de ce problème, issus tant de forums joliens que de forums de Warhammer Alliance : Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Voici donc 11 témoignages présentant le même problème que moi, c'est-à-dire des crashs avec des pertes de signal, et l'obligation de redémarrer l'ordinateur à froid. Il est évident que passer plus de 20 minutes pour recueillir ces témoignages reviendrait à augmenter de manière linéaire cette liste, dans le cas où ce chiffre serait considéré comme "non significatif". Ainsi, messieurs de GOA/Mythic, compte-tenu de ces témoignages pointant le même problème, compte-tenu du nombre très important de personnes ayant le même problème mais ne détaillant pas assez pour pouvoir les rassembler ici, compte-tenu de la probabilité non nulle qu'un certain nombre de personnes subissent les mêmes problèmes mais ne les signalent pas, ou les signalent là où l'on ne peut pas le savoir, je vous invite à reconsidérer ce problème comme étant un problème technique lié à Warhammer Online et non un problème matériel indépendant de Warhammer Online. Nous sommes entièrement disposés à vous aider, à faire tous les tests imaginables pour trouver une solution à ce bug qui est très certainement indépendant de votre volonté, mais qui touche et dégrade fortement l'expérience de jeu d'un grand nombre de personnes (le reboot à froid demandant de quelques minutes à plus de 10 minutes avant de revenir en jeu, sachant que ces crashs interviennent en général en RVR, en Quêtes Publiques et dans d'autres moments intenses). C'est pourquoi je souhaite recevoir un retour comme quoi ce problème est entendu, examiné, et qu'il n'est pas assimilé à un simple problème matériel isolé. Bien à vous, Farewell (ceci est mon pseudonyme, non un "adieu" en anglais ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Réponse publique au support technique sur les crashs écran noir de GOA/Mythic
|
Partager | Rechercher |
|
mauvaise foi quand tu nous tient...
|
![]() |
|
|
J en profite pour rajouter ma pierre a l'edifice.....
Un post quelques jours plus tot sur la meme section de JOL....... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=945468 ++ Tutti ![]() |
![]() |
|
Héros
|
Gros +1, avant de ouin ouin les gars, faites vérifier votre matos
![]() |
![]() |
|
#100167 |
|
Citation :
C'est incroyable que tant de configurations extrêmement stables sur tous les jeux se mettent à crasher sur celui-là, de cette manière là non ? De même, Manoras, nous l'avons cherché notre point commun entre tous, nous l'avons cherché. Nous avons dressé la liste de nos configs, comparé, etc. Notre point commun, c'est Warhammer Online. Ma config est ultra stable partout (et je continue de jouer à d'autres jeux gourmands à côté), arrêtez de nier l'évidence, le jeu semble causer une défaillance (ce ne sera pas la première). Faire vérifier mon matos par qui ? LDLC a vérifié mon matos il y a deux mois. Tout est nickel. Le but de ce post n'est pas de disserter pour savoir si oui ou non c'est bien un problème, pour discuter de cela, je vous invite à visiter le forum technique où nous demandons de l'aide depuis septembre déjà. Le but est uniquement d'avoir une réponse des responsables de GOA pour savoir si oui ou non ils se penchent sur ces problèmes. |
![]() |
|
#100167 |
|
Citation :
Pour info, si ça peux aider: http://fr.wikipedia.org/wiki/Power-On_Self-Test |
![]() |
|
|
Citation :
![]() dans l'ideal il faudrait un logiciel qui enregistre toutes les données/calculs effectué par l'ordi jusqu'au crash et après analysé ce fichier rapport mais je ne connait pas de logiciels de ce type . |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|