Réponse publique au support technique sur les crashs écran noir de GOA/Mythic

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malandras
Je vais poser une question que certains vont peut-être trouver stupide, mais il se trouve que j'ai changer de disque dur et suite à ça, je n'ai plus eu de soucis écran noir, écran en veille.
Je laisse la place à ceux qui connaissent d'éventuellement trouver une possible explication
Carte graphique ? Version des drivers ?
Citation :
Publié par Fare
Non ça vient du jeu, d'ailleurs ça le prouve bien ......

Avant de jeter ton ancien DD, reformate-le en effaçant bien tout (partition, MBR) et réessaie le, des fois que tu n'avais qu'un problème de drivers ou installation
@ Selenya : il est évident que je te remercie pour tes hypothèses et qu'il est normal d'en proposer, simplement je pense que 2% du total de joueurs ça n'est pas anodin et que tes solutions vont peut-être en sauver quelques uns

Quant à l'utilisation abusive des ressources je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi cela dépend aussi de la façon dont tu exploite ton ordinateur : pour résumer et pas sortir des exemples à tout va j'ai déjà vu micros*** wo*** faire planter un ordi récent tout cela parceque ce logiciel exploite des .dll inimaginables et surtout parfaitement inutiles et finalement (après de multiples appels !) c'est la société micros**** qui a sorti la solution ! et là je parle d'un cas isolé et non pas de 2% d'une forte masse de joueurs.

En tout cas merci de nous apporter une nouvelle vision (mais qui pour moi ne change rien j'avais déjà vérifier tout cela !)
oui c'est vrai j'en oublie l'essentiel :

j'ai une perte de signal vidéo (donc écran noir) et ce aléatoirement; parfois des heures sans rien puis la perte;

Là je ne peut rien faire seul le redémarrage du P.C. me permet de continuer.

J'ai effectivement une GV-NX88T512HP (série 8800 GT) et je suis sous windows XP (je ne souhaite pas passer sous windows vista).

Merci de ta lecture
Citation :
Publié par Manoras

Vous êtes une minorité à avoir des problèmes, comme sur tout les jeux, mais c'est toujours le soft responsable, perso je n'ai aucun soucis et je n'entends rien ingame la dessus non plus (pourtant à vous entendre c'est très répandu).

Bref, tout est dit pour ma part.
Oui mais y a eu comme qui dirait des centaines de posts remplis de joueurs pour se plaindre des perfs de war, et il y en a bcp moins maintenant que le jeu a perdu une bonne partie de ses joueurs en 2 mois
Ceux qui sont restes IG sont ceux qui n'ont que des pbs mineurs (ou chez qui buffthrottle et compagnie fonctionnent et corrigent le tir) ou qui sont encore patients.

Bien alors salut. bonne soiree. Moi je retourne sur mon pc de la nasa jouer a un autre truc
Citation :
Publié par Fare
8800GTX et les derniers drivers sortis il y a quoi ... une semaine.
Et l'ancien disque dur était juste un petit de 80G pour mon OS (win xp sp3) et les quelques jeux que j'ai, il marche très bien je l'ai donné à un ami irl d'ailleurs.
Pour les séries Gforce 8800 il faut mettre les drivers 177.XX car ce soucis proviendrait des drivers (histoire de dll), par contre je sais plus trop la marche à suivre. Faut bien nettoyer les anciens drivers (y'a un soft qui permet de bien nettoyer les anciennes installations de drivers ==> Driver Sweeper après avoir désinstallé les anciens, à lancer en mode sans échec). ça semble marcher pour beaucoup de monde, si ça ne marche pas faut descendre les réglages trop poussifs de la carte via rivatuner ou autre du genre, ça aussi ça marche pour certains.

Si après ça tu as encore des soucis, faut regarder vers autre chose si tu peux pas tester une autre CG (bien plus simple évidement).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés