Dumuzi |
Dernières publications

bon alors pour moi grosse surprise, j'avais d'énormes problèmes sur le serveur couronne (dixit le service technique ca venait d... Lire la suite

chouette, je suis content que tu ais trouvé une guilde. n'hésite pas à me faire un coucou à l'occasion :)A + in game... Lire la suite

heu alors pour vous répondre il joue côté destruction un chaotique (élu si je me rappelle bien hier soir :))Donc il n'est pas d... Lire la suite

n'hésite pas à me mettre dans ta liste d'amis :mangesnotje ne suis pas énormément connecté mais je n'hésiterais pas à te rensei... Lire la suite
re mon ordi a crasché pendant notre conversation, n'hésite pas a me recontacter :)... Lire la suite

La guilde Kaz'hual (ordre) sera transféré ce soir sur Brionne. Au revoir Couronne et merci.... Lire la suite

bonjour,est-ce que lorsque tu vas sur le site http://www.war-europe.com et que tu vérifie ton compte cela marche ?regarde si to... Lire la suite

Et voilà après quelques jours de bons et loyaux services les pertes reviennent et pour le moment uniquement sur le passage du s... Lire la suite

Bon ben voilà, après installation, cette mise à jour à (a priori) réglé mon problème de perte de signal vidéo et j'ai même gagn... Lire la suite

Bonjour, cela fait deux jours que je n'ai plus de problèmes d'écran noir. J'ai installé la dernière version des drivers Nvidia ... Lire la suite

Juste un petit mot pour dire que le patch n'a pas amélioré mes conditions de jeu;j'ai eu une conversation intéressante avec un ... Lire la suite