Dumuzi

Dernières publications

RSS
5 April 2009 à 19:00 - Messages
bon alors pour moi grosse surprise, j'avais d'énormes problèmes sur le serveur couronne (dixit le service technique ca venait d... Lire la suite
3 April 2009 à 18:05 - Messages
chouette, je suis content que tu ais trouvé une guilde. n'hésite pas à me faire un coucou à l'occasion :)A + in game... Lire la suite
31 March 2009 à 11:22 - Messages
heu alors pour vous répondre il joue côté destruction un chaotique (élu si je me rappelle bien hier soir :))Donc il n'est pas d... Lire la suite
30 March 2009 à 22:26 - Messages
n'hésite pas à me mettre dans ta liste d'amis :mangesnotje ne suis pas énormément connecté mais je n'hésiterais pas à te rensei... Lire la suite
re mon ordi a crasché pendant notre conversation, n'hésite pas a me recontacter :)... Lire la suite
8 March 2009 à 09:57 - Messages
La guilde Kaz'hual (ordre) sera transféré ce soir sur Brionne. Au revoir Couronne et merci.... Lire la suite
7 January 2009 à 23:02 - Messages
bonjour,est-ce que lorsque tu vas sur le site http://www.war-europe.com et que tu vérifie ton compte cela marche ?regarde si to... Lire la suite
10 December 2008 à 06:44 - Messages
Et voilà après quelques jours de bons et loyaux services les pertes reviennent et pour le moment uniquement sur le passage du s... Lire la suite
8 December 2008 à 07:27 - Messages
Bon ben voilà, après installation, cette mise à jour à (a priori) réglé mon problème de perte de signal vidéo et j'ai même gagn... Lire la suite
8 December 2008 à 07:21 - Messages
Bonjour, cela fait deux jours que je n'ai plus de problèmes d'écran noir. J'ai installé la dernière version des drivers Nvidia ... Lire la suite
5 December 2008 à 11:48 - Messages
Juste un petit mot pour dire que le patch n'a pas amélioré mes conditions de jeu;j'ai eu une conversation intéressante avec un ... Lire la suite

Jeux

Dumuzi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dumuzi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dumuzi n'a publié aucune critique de jeu.