nouveau drivers NVidia

Répondre
Partager Rechercher
Ecran noir quasi immediat sous vista 64 pour moi
Le bureau apparait, ca charge 2-3 truc puis pouf, l'écran s'éteind, plus de signal...

Je suis un cas isolé?
Citation :
Publié par Liek
Sous Xp aucun problème en tout cas , legere amelioration des perfs sous WAR (+5fps environ)
+5 fps quand t'es a 15fps ou +5fps quand t'es a 60fps ?
En saphery j'tournais entre 35-45 (avec fraps), la j'suis a 40-50, avec une moyenne de 43 (toujours d'apres fraps)
par contre gros gain d'fps dans les scenar, de 40 j'passe a 60-70 avec une moyenne de 67.
Citation :
Publié par Kiiv
Ecran noir quasi immediat sous vista 64 pour moi
Le bureau apparait, ca charge 2-3 truc puis pouf, l'écran s'éteind, plus de signal...

Je suis un cas isolé?
Idem sous XP, ya plus qu'a reboot (mon 2e ecran reste allumé, lui...)

Ca marche sans problème avec mes autres jeux, donc encore une fois c'est war (pour pas changer hein !!).

pour citer une émérite professionel codeur de la mort, qui résume bien ma pensée, mais en plus concis et moins vulgaire :
Citation :
[16:21:14] <@Wayne> jte dis qu'ils codent avec les pieds putain
Bref encore une belle démonstration de maitrise de Mythic, l'avantage c'est que ca règle mes problèmes de CTD -_-


(ma config sinon :
Q9600 / 8800GTS / Gigabyte P35-ds3r / 2Go G.skill / win XP 32bits SP3 blabla)
Citation :
Publié par Liek
En saphery j'tournais entre 35-45 (avec fraps), la j'suis a 40-50, avec une moyenne de 43 (toujours d'apres fraps)
par contre gros gain d'fps dans les scenar, de 40 j'passe a 60-70 avec une moyenne de 67.
ouais pas mal donc, ca fait un peu plus de 10% de +
Citation :
Publié par H0li
Moi hier sa allait à peu près bien et depuis qu'ils ont mis le patch qui soit disant améliore les performances du jeu bah j'ai que des chutes de fps...
Erreur, dans les notes ils parlent de la stabilité du jeu, pour les perfs rien de prévu
je sais il est tard je vais me coucher
Pour moi (core duo 8500, EN8800GT 512Mo, 4Go RAM, Asus P5K, Win XP sp2) pas de nouveau souci avec le nouveau driver. Pas de problème notable en jeu, c'est fluide, un peu de lag en changeant de zone pendant le chargement des textures tout comme en revenant d'un alt-tab mais rien de vraiment gênant.

Par contre j'ai toujours, de temps à autre, le bsotd au lancement du jeu à cause de ce #*$¤&@ de atkdisp.dll...
Petit up pour savoir si quelqu'un d'autre l'avait testé ?

J'ai toujours mes problèmes de perte de signal vidéo et j'aimerais savoir si des gens qui l'on installés on eu des résolutions ou des problèmes.

Merci de vos réponses
Bon ben voilà, après installation, cette mise à jour à (a priori) réglé mon problème de perte de signal vidéo et j'ai même gagné un peu de FPS (je tournais à 50 en jeu Pve et 30 en scénar/Rvr Je suis à 60 en jeu et 40 en scénar /Rvr).

Donc que du bonheur
Citation :
Publié par Dumuzi
cette mise à jour à (a priori) réglé mon problème de perte de signal vidéo
Salut, pourrais tu m'en dire plus sur cette perte de signal vidéo ? Il t'arrivait quoi en fait ? Il me semble que c'est le même problème que moi, mais comme j'y connais pas grand chose à ce niveau, ça m'aiderais à savoir si ça pourrait régler le miens.
Merci =)
Je joue atm avec les 181.00 avec ma 9800gtx et j'utilise Nhancer au lieu du Nvidia Panel mon jeu et relativement fluide en open sauf lors des prises de fortresse ou fort a partir d'un nombre de joueurs important (zerg) , pas de probleme en scenar/pve/ect.
J'ai optimisé le registre via le wiki jol, je sais pas si vous l'avez fait mais ca aide vraiment.
Je sais pas si c'est les drivers ou pas, mais après m'en être servis quelques jours j'ai des crashs (uniquement sur war) au bout d'un certain temps...
Mais du genre crash violent, perte du signal vidéo et freeze du pc, plus qu'à rebbot

Il semblerait qu'en virant mon overclocking (qui était présent depuis que je joue à war) ça ne crash plus, mais je ne sais pas

Ps : je suis sur vista x64
Citation :
Publié par Galork
Je sais pas si c'est les drivers ou pas, mais après m'en être servis quelques jours j'ai des crashs (uniquement sur war) au bout d'un certain temps...
Mais du genre crash violent, perte du signal vidéo et freeze du pc, plus qu'à rebbot

Il semblerait qu'en virant mon overclocking (qui était présent depuis que je joue à war) ça ne crash plus, mais je ne sais pas

Ps : je suis sur vista x64

Çà m'est arrivé aussi, peu de fois (2 3) mais suffisamment pour s'inquiéter : gros plantage, reboot totalle, ou alors perte complète du signal video...

J'ai rollback mes drivers au 179, et j'y ai eu droit aussi donc bon.

Par contre j'ai des gros problèmes de retour windows depuis la 1.1. Genre au bout de 2H 3H : crash => boom go windows...


Je suis aussi sous Vista business 64, avec une 9600


Je précise : avant la 1.1, je n'avais aucun problèmes, aucun crashs. Ca ne crash QUE sous War parmis tout les jeux.
Bon si je désactive complètement mon overclocking je ne te plante plus, mais c'est vraiment space, pas de signes avant coureur du genre artefact graphique (surtout que le gpu dépasse pas 54°c). Non c'est un crash pur et dur (quel que soit mon overclocking, même un de 2%).

Et surtout ça s'est déclaré le surlendemain de l'installation des derniers drivers oO

De plus je joue à gta 4 et prince of persia sans problème pendant des heures avec l'overclocking à fond -_-

Je pige plus lol

Enfin j'en déduis quand même que derniers drivers nvidia + vista x64 a l'air d'être dangereux avec war.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés