Tat33

Dernières publications

RSS
14 février 2012 à 10:58 - Messages
Bonjour, j'ai pas lu toutes les pages, peut etre avez vous le meme probleme que moi : il y a 12 jours j'ai commandé la versio... Lire la suite
31 janvier 2012 à 16:57 - Messages
me semble que le jeu a crash 2 fois en 1 mois de jeu. pas de BSOD, simplement fermeture de l'appli. win seven pro 64 core ... Lire la suite
31 janvier 2012 à 15:39 - Messages
+1 ce sont également les choses que je souhaite voir arriver.... Lire la suite
20 janvier 2012 à 00:57 - Messages
ils parlent pas de pvp open, et ils montrent BG et instance PVE. ca en dit long sur l'orientation du jeu, qui est celle actuel... Lire la suite
20 janvier 2012 à 00:48 - Messages
18 janvier 2012 à 13:58 - Messages
Je trouve la question de l'OP intéressante, et je suis interessé par la réponse des gens venant de WOW. Par ailleurs je ne comp... Lire la suite
sinon tu pouvais juste répondre "non, aucune autre activité ne m'interesse, celle ci est suffisante"... Lire la suite
oui des instances scénarisées PVPVE seraient bienvenues... Lire la suite
18 janvier 2012 à 11:26 - Messages
préférées : - Tatooine et Hot parce que ce sont des map ouvertes et d'une taille correcte - Taris pour les quêtes principale... Lire la suite
11 janvier 2012 à 16:31 - Messages
quels professionnels ? il y a des joueurs payés sur SWTOR ?... Lire la suite
Parce que "professionel" ca veux dire que t'es payé. Dans le milieu sportif, est considéré comme professionnel tout athlèt... Lire la suite
pour ne pas etre obligé de jouer à counter strike warzone pour avoir un stuff pvp... Lire la suite
7 janvier 2012 à 04:56 - Discussion
Je trouve pas comment on fait pour que mon partenaire puisse utiliser des medipacks... je heal pas, lui non plus, j'aimerai pou... Lire la suite
3 janvier 2012 à 12:58 - Messages
pour l'instant, étant sniper, au vu du gameplay de la classe qui est peu mobile et fragile, je joue le frag avec un bon placeme... Lire la suite

Jeux

    Tat33 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tat33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tat33 n'a publié aucune critique de jeu.