Le coté injuste du jeu (jcj)

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon main est est quasi full stuff champion (manque 2 pieces/cote repu je precise) et y a vraiment des trucs qui me choquent notamment pour les personnes qui vont ou qui arrivent sur le jeu.

Citation :
- Perte du stuff bleu pvp (plus de marchands) alors qu'on pouvait se stuff rapidos avec de l'expertise pour resister 5 sec de plus à des assists stuff champion.

- Déséquilibre répu/empire et plus particulierement en terme de premade (moins d'organisation sur mon serv) et aussi en terme de classe (mass sorc/mass commando).
Grosso modo plus de heal et toute la panoplie cc qui va avec en bg. Le ratio win/loose cote répu est gerbant à ce propos.

- Farm des sacs sur ilum avec un jeu coop allié/ennemi puisque bien plus rentable.
Ces quelques points et y en a plétore pour encore une fois arriver au final où la zone ilum va changer avec des points à conquérir. Et là c'est le drame...
Les mecs qui ont rushé 50 et qui se sont stuffes gratos sur ilum vont péter la rondelle au mec unstuff qui essayeront de se stuff avec les nouveaux objectifs.

Comment un jeu avec 5 ans de développement, de beta etc retirent, modifient des ajouts pvp en pleine release qui vont encore profiter au même (rusher/premade).

Ils manquent plus que l'ajout 8 teamate possible par bg vs random et là on aboutira à tu fais ton premade sinon tu fais te violer.
Pour un jeu qui se veut casual ca prend un putain de mauvais virage.

On est plus fort avec ses potes, c'est roxxant ok je le conçois mais j'aimerais pas que ce jeu devienne un daoc like où au final tu sors en zf soit avec ton premade
soit avec ton bus car justement ton stuff degueu est en partie due aux premade ultra stuff d'en face qui t'empeche de te stuff (sous daoc c'etait ra mais bref)

Bah ecoute coco fais toi une guilde ou des amis pour jouer en team et tu la fermes!! ouais et si j'ai pas ou plus envie je fais quoi?

P.S: ceci n'est pas un whine car je m’éclate largement sur ce jeu et je pense continuer quelques mois
actuellement le jeu est simplement mauvais et du meme acabit que warhammer

=>le pve

rien de particulier , un hardmode juste plus dur, aucune modif des instance
le raid , rien de spécial non plus

=> l'optimisation => le prire

une catastrophe, un moteur vieillissant et en plus gourmand, wtf?
du lag , des freeze des micro roll back
des spells qui partent pas , qui partent mal e random
aucune réactivité du gameplay , je pourrai continuer comme ca pendant une plombe

=> le pvp, encore le pire en fait:

aucun gameplay, en full stuff vs full stuff tout le monde se tri shot car le hp pool n'augmente pas en comparaison du dps qui explose littéralement

le heal a -30% wtf? sachant que le heal de ce jeu est juste le plus faiblard jamais observé dans un mmo, avec un grater qui crit pour la puissance d'un pauvre backstab instant ou n'importe quoi d autre + aucune mobilité

optimisation du pvp catastrophique , a cause du lag et des perfs du jeu

tanks useless, heal useless, tout le monde en configuration dps car c 'est la seule chose qui fonctionne etc etc

bref la fin du mois gratuit est proche, et de toute facon aucun patch ne modifiera le netcode a la ramasse du jeu, ni meme l'optimisation du moteur graphique , qui sont les plus gros handicaps du jeu
le stuff a été grosse erreur, jvois en scenario en face yavait jsute 2 50stuff champion qui fumaient 4-5gars non 50 ..
et sur un autre scenario, y avait 4 50de notre coté...et bin jvais vous dire en face les mecs ont juste leave au bout de 5minutes, car 2 dps stuff champion, bin ca fumait un gars en 6scd...ca blase.
quand on combat un 50champion...le healer tank mieux qu'un tank, dps mieux qu'un dps..et les dps champion bah euh.... cc...mort...ok !

sinon pas d'énormes différence, a ceci pres, qu'ya souvent scenario ou y a juste 6-8 inquisiteur sur les 8 slots... quand on voit les 300k heal ou dps qu'il sortent...on comprend mieux...classe forte et polyvalente et attirante...
mais tout de meme cette classe serait pas sur-representée ?
vous avez pas des soucis de tank ?
Citation :
Publié par bidet

aucun gameplay, en full stuff vs full stuff tout le monde se tri shot car le hp pool n'augmente pas en comparaison du dps qui explose littéralement

50 unstuff -> 12k hp
50 stuff -> 15 à 18k hp suivant la classe

le heal a -30% wtf? sachant que le heal de ce jeu est juste le plus faiblard jamais observé dans un mmo, avec un grater qui crit pour la puissance d'un pauvre backstab instant ou n'importe quoi d autre + aucune mobilité

C'est pas plus mal.

Jeu récent, blablabla.

tanks useless, heal useless, tout le monde en configuration dps car c 'est la seule chose qui fonctionne etc etc

Heal useless ? LOL
Tank useless ? Ça se discute.

bref la fin du mois gratuit est proche, et de toute facon aucun patch ne modifiera le netcode a la ramasse du jeu, ni meme l'optimisation du moteur graphique , qui sont les plus gros handicaps du jeu

Un aigri de moins, chouette !
Bordel. Je n'en peux plus de lire à CHAQUE FOIS le même ramassis de pleurnichards sur tous les threads de cette section. Alors...

Citation :
Publié par bidet
bref la fin du mois gratuit est proche
/coup de gueule : ON

je dis OUI : bar-rez-vous! Et je le dis avec le coeur, les amis. Le jeu ne vous plaît pas, on l'a compris, mais alors soit vous êtes joueurs, soit vous ne l'êtes pas. Faites-vous une faveur (et aux gens à qui le jeux plaît aussi, par la même occasion), et affranchissez-vous des chaines brûlantes dont Bioware semble vous avoir affublé.

Entre psychologie de comptoir, wannabe professionnels de la technique, et blasés du jeu vidéo : foutez donc le camp, ou abonnez-vous à un club de sport pour passer la frustration typique du mal-b*isé qui transpire de vos posts.

Merci.

Vous êtes pénibles.

/coup de gueule : OFF

ps: oui, je viens sur JoL car c'est un espace de discussion bien foutu que je fréquente depuis des années et où j'ai la chance d'y trouver une section pour SWTOR. Je précise au cas où un troll lobotomisé passe me dire "go stop v-nir sure jol kk++ issi c lé pro".
Heu, Bidet s'est toujours assumé être un troll, il ne faut pas vous énerver ainsi.

Et c'est un troll tellement trollesque que j'ai du mal à ne pas voir comment vous pouvez tomber dans sa provocation.
Citation :
Publié par Greldi
le stuff a été grosse erreur, jvois en scenario en face yavait jsute 2 50stuff champion qui fumaient 4-5gars non 50 ..
et sur un autre scenario, y avait 4 50de notre coté...et bin jvais vous dire en face les mecs ont juste leave au bout de 5minutes, car 2 dps stuff champion, bin ca fumait un gars en 6scd...ca blase.
quand on combat un 50champion...le healer tank mieux qu'un tank, dps mieux qu'un dps..et les dps champion bah euh.... cc...mort...ok !

sinon pas d'énormes différence, a ceci pres, qu'ya souvent scenario ou y a juste 6-8 inquisiteur sur les 8 slots... quand on voit les 300k heal ou dps qu'il sortent...on comprend mieux...classe forte et polyvalente et attirante...
mais tout de meme cette classe serait pas sur-representée ?
vous avez pas des soucis de tank ?
J'peux pas m'empécher de m'énerver quand je vois des conneries pareilles.

* S'ils avaient directement séparé les 50 des 10-49, les non casu se seraient juste emmerdé au plus haut point une fois 50. La configuration va changer, arrête de pleurer et va pexer.
* C'est de la faute des joueurs et non des développeurs si une classe est surjoué ou non, chacun ses gouts et ses couleurs. Ce sont tous les randomz casu/aigri qui joue/reroll sorcier car la classe est OP en ce moment. J'ai hate de voir le nerf dans quelques semaines et tout le monde reroll la nouvel classe ubbercheat.
Citation :
Publié par Nqshou
18/19K pour un tank , un dps plafonera a 15k, maintenant du regarde le up de dégats c 'est dans l'ordre de 50% je sais de quoi je parle

donc va faire ton piniouf ailleur

actuellement le stuffing fait TOUT sur swtor , wow a coté est une blagueet le probleme c'est que ce dernier n'est en plus pas bien géré, suivant les archétypes de classes, et arretez de me contredire , le pvp etait censé offrir un gameplay plus sur la durée, actuellement c'est le pire mmo de zerg que 'jai eut l'occasion d'observer

vous dites que je suis un troll? la perso je ne vois que des vieux fanboy en mode oeilleires qui ont aucune réponses et donc qui argumentent a base de , "bah arrete le jeu" ou "t'est un troll" bref une repartie de gamin de 8 ans

de plus qui est assez nauf ici pour espere voir un patch qui va modifier la totalité du netcode? ca c'est vu sur aucun jeu, pareil pour l'optimisation du moteur graphique
Citation :
Publié par Nqshou
* C'est de la faute des joueurs et non des développeurs si une classe est surjoué ou non, chacun ses gouts et ses couleurs. Ce sont tous les randomz casu/aigri qui joue/reroll sorcier car la classe est OP en ce moment. J'ai hate de voir le nerf dans quelques semaines et tout le monde reroll la nouvel classe ubbercheat.
toujours pas compris ou était le ubercheat chez les sorciers moi remarque.
Citation :
Publié par bidet
18/19K pour un tank , un dps plafonera a 15k, maintenant du regarde le up de dégats c 'est dans l'ordre de 50% je sais de quoi je parle

donc va faire ton piniouf ailleur
Regarde n'importe quel commando stuff champion, il aura 18k, et ce n'est pas un tank. (Bon ok j'ai un peu plus de 15k en malfrat full champion, mais je suis l'archetype possedant le moins de pull hp.)

On va faire des maths :

12k hp de base.
50% de 12k = 6k
12k + 6k = 18k

C'est donc proportionnel pour un Tank/Commando/Mercenaire. Ça l'est moins pour les autres, mais ça ne fait pas une si grosse différence.
Citation :
Publié par Nqshou
Regarde n'importe quel commando stuff champion, il aura 18k, et ce n'est pas un tank. (Bon ok j'ai un peu plus de 15k en malfrat full champion, mais je suis l'archetype possedant le moins de pull hp.)

On va faire des maths :

12k hp de base.
50% de 12k = 6k
12k + 6k = 18k

C'est donc proportionnel pour un Tank/Commando/Mercenaire. Ça l'est moins pour les autres, mais ça ne fait pas une si grosse différence.
salut
[Modéré par Forgelune : on évite ce genre de familiarité. ]
je joue avec un avant garde spé tank full t2 pvp 19800 pv stop

actuellement la moyenne des coups d 'un dps random se situe entre les 3k5 5k et spammable avec 40% de crit sans les talent compris jte laisse calculer, sur un dps en armure moyenne a 16K ca fait du 3/4 shot

[Modéré par Forgelune : Idem on évite. ]

Dernière modification par Forgelune ; 10/01/2012 à 19h20.
bidet, on dirait un adolescent en colère.

Où vois-tu des fanboys ici? Toi tu t'énerves contre des features que Bioware t'aurait promi, tu n'as pas le jeu comme tu le voudrais toi.

Moi, je n'ai jamais cité le jeu un seul instant. Je parle de JoL, d'abord. La seule chose que je réclame, c'est que des types comme toi aillent déverser leurs vomissures aigres ailleurs que sur un endroit que j'aimerais voir retrouver sa fonction première : l'échange, le partage, le tout empreint d'utilité, et pourquoi pas de bonne humeur.

T'as compris et trouvé toutes les failles de SWTOR? Je pense qu'ici personne n'est à ton niveau d'analyse, alors je t'invite à contacter Bioware, et à leur expliquer tout ça. Tu vois, tu es semble-t-il très incompris, ici. Sûrement eux seront-ils plus à même de te comprendre.

Le "gamin de 8 ans" te souhaite la bonne soirée.
Citation :
Publié par bidet

[Edité par Eklaan : ]

actuellement la moyenne des coups d 'un dps random se situe entre les 3k5 5k et spammable avec 40% de crit sans les talent compris jte laisse calculer, sur un dps en armure moyenne a 16K ca fait du 3/4 shot
t'es marseillais?

Dernière modification par Eklaan ; 11/01/2012 à 00h52.
jte conseille d aller en bg plus souvent ou d eviter le full vert alors

http://www.youtube.com/watch?v=guhxGoGSEns

http://www.youtube.com/watch?v=9GmVuhHJVg8

http://www.youtube.com/watch?v=QZFg60DumJQ

ces video sont des exemple relativement facile a trouver partout et c'est la moyenne des coup des gens mit1 mi t2 actuellement , les duel du shadow sont aussi réalisé contre des gens bien stuffé donc l excuse du c'estd es noob unstuff ne marche pas
Citation :
Publié par bidet
jte conseille d aller en bg plus souvent ou d eviter le full vert alors
je suis full champion a part 2 pieces j'ai jamais au grand jamais pris des claques dont tu parles bref..
Citation :
Publié par bidet
[Modéré par Forgelune : DSO suite à modération. ]
Bah c'est cool que t'as 19800 pv. En fait tu te contredis, vu que tu me sortais que 18k c'était au max pour les tanks, et que finalement tu as 20k. Un commando/mercenaire (qui n'est donc pas tank) avec 18k pv ça n'a rien d'extraordinaire (en champion bien sur).

Alors l'attaque spamable qui fait entre 3k5 et 5k, je la veux ! La plus grosse attaque spamable que je connais, c'est le lolmissile du BH, et même en critique ça ne fait pas ça. Pour te donner un ordre d'idée, avec mon malfrat full T2 Pvp, je fais en embuche sur du tissu en critique 4k5, en attaque spamable je dois faire du 2k en critique toujours sur du tissu. Donc bah t'es gentil, mais tes conneries tu te les gardes.

Dernière modification par Forgelune ; 11/01/2012 à 00h40.
fait un duel contre un inqui ou un ia stuff t2 et ce sont des chiffres communs

et meme si j avai un peu exagéré sur mes chiffres ceci ne change rien au fait que aucune classe ne survit a un assist de 2 joueurs et que la durée de vie est d environ de 3sec

il faut etre de sacré mauvaise foie pour ne pas reconaitre le manque total de gameplay dans ce jeu , et donc la seule strat et attaquer point final
sympa la zik de la 1ere vidéo, ..le gars chain du 3-5k sur du unstuff, et il prend du 500de moyenne, un coup a max 1500 encaisse mais par un 50.

mais bon les joueurs sont pas en cause, nimportequi veux s'optimiser, ils vont pas se destuff en vert pour jouer, l'éditeur a foiré l'équilibrage endgame, ils vont patcher c tout.

ca me rappelle la sortie d'age of conan, ou le craft permettait de sortir un truc full dps, les tanks faisaietn du os.^^
mais bon, la seule chose a faire, c'est de faire le dos rond, de s'amuser en guilde en attendant un bon petit aptch
Citation :
Publié par bidet
actuellement le jeu est simplement mauvais et du meme acabit que warhammer

=>le pve

rien de particulier , un hardmode juste plus dur, aucune modif des instance
le raid , rien de spécial non plus

=> l'optimisation => le prire

une catastrophe, un moteur vieillissant et en plus gourmand, wtf?
du lag , des freeze des micro roll back
des spells qui partent pas , qui partent mal e random
aucune réactivité du gameplay , je pourrai continuer comme ca pendant une plombe

mais n'importe quoi devrait etre puni sur le champ
Il y a un défaut que j'accorde au heal (bon je sais pas si les érudits et les commandos ont aussi ce problème), mais avec le malfrat il suffit que les membres soient un peu gourmand sur le heal à un moment donner (ça arrive souvent il suffit d'un aoe ou des adds un peu collants), et au niveau de l'énergie c'est juste juste, même avec l'avantage le heal n'est pas aussi gros donc tenir plus de 2 vie qui descendent vite c'est parfois très tendu (mais au moins le challenge est la =)).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés