En fait, j'ai voulu en avoir le coeur net car ce sujet m'a évidement intrigué. Je me suis donc lancé dans ma propre expérience PvP sur Huntmaster. J'ai joué trois jours non-stop en zone de guerre, huttball, etc...Voila ce que j'en ai retenu;
J'ai commencé l'expérience avec mon marau lvl 36, en alternant phase pvp et solo spatial. Aujourd'hui, je suis rang 23 et lvl 40 et investi full stuff pvp 40 avec les modifs qui vont bien. Je tourne entre 90k et 120k de points de dégâts dans le décompte de fin de partie avec une belle brochette de 20/25 tués pour neuf morts maxi. J'ai dû perdre une partie sur cinq. Cela ne m'empêche pas de gagner des points ! J'ai gagné de l'expérience (en jeu et en points) et surtout je prends du plaisir à sabrer du jedaïe ! Dans l'ensemble, je me suis éclaté. Je dirais même que l'expérience m'a beaucoup plus; c'est carrément addictif !
Le moins bon maintenant. Certaines tranches horaires (14h00/22h00) sont quasi injouables à cause des lvl 50 full stuff champion. Il y a eu des moments de gros lagg. J'ai parfois été éjecté de la partie sans savoir pourquoi. Il peut arriver que les points ne s'affichent pas sur le roster à la fin de la partie. Le malfrat est vraiment une crevure. Bref, pas mal de petits défauts qui ruinent le potentiel du pvp mais sinon je me suis bien amusé et cela m'a donné la motivation de continuer bien qu'à la base je ne croyais pas du tout à cet aspect du jeu.
Dernière modification par Jor Nodens ; 15/01/2012 à 02h34.
|