Le coté injuste du jeu (jcj)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie:23725708
Citation :
Publié par Nqshou
* C'est de la faute des joueurs et non des développeurs si une classe est surjoué ou non, chacun ses gouts et ses couleurs. Ce sont tous les randomz casu/aigri qui joue/reroll sorcier car la classe est OP en ce moment. J'ai hate de voir le nerf dans quelques semaines et tout le monde reroll la nouvel classe ubbercheat.
toujours pas compris ou était le ubercheat chez les sorciers moi remarque.
Troll ?

I hope so
Citation :
Publié par Jor Nodens
Je ne faisais pas référence à cette remarque mais tu ne penses pas qu'il y a un problème, sincèrement, dans ces vidéos ? Enfin, je suis pas un technicien en mmo mais, là, faut être aveugle !
Clairement, après je ne joue pas au jeux, mais j'ai pas mal de potes ig/irl qui sont allé dessus qui m'en parle en bien comme en mal. Là sur les vidéos (ou toutes je viens de les mater), les mecs 50 avec un pull hp important se font déboite la gueule. Quasiment autant que les 20/30/40 ...etc.

On voit 2/3 mecs useless sur chaque video et quelques low lvl mais la grosse majorité des joueurs présent sont 50. Les seuls fights long sont ceux en open avec les compagnons heal.

Le joueur pvp que je suis, ne comptais pas aller dessus. Je suis pas fan de l'enfermement en bg (yeah farm 2 semaines des bg pour être full stuff + rank).

J'espère pour vous que Bioware vous fera pas une Trion au niveau de l'udapte pvp. Après si ce type de pvp convient à majorité des joueurs (plusieurs mois je pense pas tout de même) tant mieux pour eux. De mon coté il est sur que j'y ne mettrais pas les pieds sauf grand cataclysme.

Bon jeux à tous (joueurs de swtor ou d'ailleurs).

ps: on m'a parlé de stuff qui réduisait le global cooldown mais là je n'en voit pas l'effet, existe t'il ?
Bonjour a tous, aujourd'hui je vais me faire porte-parole des bas level et oui il y en a !

Alors voila plusieurs que le soir sur plusieurs session de huttball, je tombe dans une équipe avec plus de 50% de bas level, je me dis alors: C'est mal parti et puis la surprise:

Des joueurs qui font des passes, qui ont compris qu'il ne gagnerais pas a jouer aux kikimeter car il ne font pas le poids et qui ont compris ou peut être par chance je ne sais pas, de faire la passe a un 50 qui dans la force des choses tiendra plus longtemps pour temporisé le placement des partenaires de sont équipe et/ou le respawn des partenaires!

Qui ne casse pas les CC aussi, parce que bon nombre de 50 qui se sente tous puissant par leur stuff sont des gros manches !

Je te tiens donc a dire un gros GG a ces joueurs qui ont compris que le Huttball se passer ailleurs qu'au milieu de la pièce (6-0 au passage ont leurs a mis)
Citation :
Publié par Tat33
le stuff pvp est facile à avoir, il suffit de quelques tokens, c'est normal qu'il y ai une différence entre celui qui l'a et celui qui l'a pas, je trouve juste regrettable qu'on ne puisse pas avoir du stuff pvp en faisant du PVE.
Je préfère encore que ce soit des nolife PvP qui ait du stuff PvP que des nolife Pve ...

Pourquoi en tuant X boss, on "mériterait" de chopper du stuff PvP ?
Citation :
Publié par Pupuce900
Je préfère encore que ce soit des nolife PvP qui ait du stuff PvP que des nolife Pve ...

Pourquoi en tuant X boss, on "mériterait" de chopper du stuff PvP ?
pour ne pas etre obligé de jouer à counter strike warzone pour avoir un stuff pvp
Citation :
Publié par Tat33
pour ne pas etre obligé de jouer à counter strike warzone pour avoir un stuff pvp
On devrait pouvoir chopper du stuff PvP rien qu'en faisant de l'open PvP, d'accord pour ça.

Mais pas du Pve. Oh non.
les bonnes surprise ca arrive..dès le début un mec whine putain ya masse 50 en face et le plus haut lvl est 40 dans notre bg... arretez de rejoindre le bg les lvl10+...on perd en boucle !! je me casse, jeu de mayrde...
10minute +tard on leur a mis la patée...
bah ouai, tout les 50 sont pas full stuf champion ni en team opti non stop...
et ils ont pas le monopole du teamplay ^^..

ya certes des petites injustices, mais si on part avec une mentalité de perdant, c'est meme pas la peine de se connecter a un jeu.
Citation :
Publié par bidet
jte conseille d aller en bg plus souvent ou d eviter le full vert alors

http://www.youtube.com/watch?v=guhxGoGSEns

http://www.youtube.com/watch?v=9GmVuhHJVg8

http://www.youtube.com/watch?v=QZFg60DumJQ

ces video sont des exemple relativement facile a trouver partout et c'est la moyenne des coup des gens mit1 mi t2 actuellement , les duel du shadow sont aussi réalisé contre des gens bien stuffé donc l excuse du c'estd es noob unstuff ne marche pas
Je commence le jeu et je vais jouer un guerrier sith Maraudeur je vois t'es video j'ai plus envie de jouer la moi qui adore le pvp je vois certains classes ( je connais pas ) les tireurs avec deux armes le mec il te sap donc pèpère jusqu'à la pas besoin de skill on est d'accord et après il fait un rayon et c'est le drame mi life .
Certaines classes se résume à sa ? j'espère que les guerriers cac valent quelques chose sur ce jeu car jouer une classe pour sont gameplay que tu aimes je comprends mais si tu passe ta vie à mourir ben tu fais un effort et tu fais comme tout le monde les classes surpuissante .
En fait, j'ai voulu en avoir le coeur net car ce sujet m'a évidement intrigué. Je me suis donc lancé dans ma propre expérience PvP sur Huntmaster. J'ai joué trois jours non-stop en zone de guerre, huttball, etc...Voila ce que j'en ai retenu;

J'ai commencé l'expérience avec mon marau lvl 36, en alternant phase pvp et solo spatial. Aujourd'hui, je suis rang 23 et lvl 40 et investi full stuff pvp 40 avec les modifs qui vont bien. Je tourne entre 90k et 120k de points de dégâts dans le décompte de fin de partie avec une belle brochette de 20/25 tués pour neuf morts maxi. J'ai dû perdre une partie sur cinq. Cela ne m'empêche pas de gagner des points ! J'ai gagné de l'expérience (en jeu et en points) et surtout je prends du plaisir à sabrer du jedaïe ! Dans l'ensemble, je me suis éclaté. Je dirais même que l'expérience m'a beaucoup plus; c'est carrément addictif !

Le moins bon maintenant. Certaines tranches horaires (14h00/22h00) sont quasi injouables à cause des lvl 50 full stuff champion. Il y a eu des moments de gros lagg. J'ai parfois été éjecté de la partie sans savoir pourquoi. Il peut arriver que les points ne s'affichent pas sur le roster à la fin de la partie. Le malfrat est vraiment une crevure. Bref, pas mal de petits défauts qui ruinent le potentiel du pvp mais sinon je me suis bien amusé et cela m'a donné la motivation de continuer bien qu'à la base je ne croyais pas du tout à cet aspect du jeu.

Dernière modification par Jor Nodens ; 15/01/2012 à 02h34.
Citation :
Publié par Jor Nodens
J'ai commencé l'expérience avec mon marau lvl 36, en alternant phase pvp et solo spatial. Aujourd'hui, je suis rang 23 et lvl 40 et investi full stuff pvp 40 avec les modifs qui vont bien. Je tourne entre 90k et 120k de points de dégâts dans le décompte de fin de partie avec une belle brochette de 20/25 tués pour neuf morts maxi. J'ai dû perdre une partie sur cinq. Cela ne m'empêche pas de gagner des points ! J'ai gagné de l'expérience (en jeu et en points) et surtout je prends du plaisir à sabrer du jedaïe ! Dans l'ensemble, je me suis éclaté. Je dirais même que l'expérience m'a beaucoup plus; c'est carrément addictif !
je tappais dans le 250k de dmg a la fin de BG avec un merco lvl 24 stuff pvp lvl 20

Vokk tu vois que ta classe est cheat ;D
Citation :
Publié par bidet
le heal a -30% wtf? sachant que le heal de ce jeu est juste le plus faiblard jamais observé dans un mmo, avec un grater qui crit pour la puissance d'un pauvre backstab instant ou n'importe quoi d autre + aucune mobilité
Venant d'aoc, j'ai bien rigoler, merci.

N'ayant jouer qu'a aoc, et ce depuis T4C ( Et un passage Daoc ), je me demande ce que les joueurs veulent. Outheal 4 ou 5 mecs tout en se roulant un cone, en faisant quelques alt tab histoire de lire Jol ?

Dernière modification par Dr ZZ ; 15/01/2012 à 04h53.
Citation :
Publié par KRh
je tappais dans le 250k de dmg a la fin de BG avec un merco lvl 24 stuff pvp lvl 20

Vokk tu vois que ta classe est cheat ;D

Ça dépend peut être aussi combien tu prends dans la gueule lorsque tu reçois un coup de sabre. Y a tellement de paramètres à prendre en compte que balancer une info comme ça me parait succinct. Mais, en y repensant, c'est bizarre ce que tu dis car j'ai rarement vu au delà des 180k. J'étais toujours placé quatrième, cinquième, sixième avec mon petit 122k. Je regarderai plus attentivement la prochaine fois.
Citation :
Publié par saynark
j'adore les plow qui whine sur les heal et tank useless dans swtor OLOL
BH heal gardé par un ravager tank > ALL
T'as pas mal de mecs qui pigent pas que la garde n'est effective que si tu te place à 15m de ton tank aussi.
Je vois pas mal de soigneur caler à 30m des lignes de tanks avec le buff de garde sur les fesses.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés