.../...
-Et aussi, tant qu'à faire, pouvoir modifier la couleur des objets! (oui, en fait je suis une fashion victim, et on voit là, mes priorités!)
On est deux au moins!
Personnellement, j'attends :
- De meilleurs options d'interface. Je suis souris/clavier (malgré un clavier G11 configurable). Je dois dire à ce point que je souhaiterai vraiment voir apparaitre des mods d'interface un peu poussées, ce jeu s'y prête quelque peu.
- Les outils de guilde, à commencer par une banque de guilde, mais aussi une gestion de guilde plus étendue. A l'heure actuelle, les outils sont si limités qu'il n'y a même pas de moyen par selection/clic d'inviter en guildmate en groupe (résultat, un joueur avec dans son nom une police exotique genre O barré, ben je vais pas l'inviter à distance).
- Des personnalisations d'avatar parce que je suis fashion victime. L'option à la Lotro: tenue réelle/tenue affichée, qui est aussi sur Rift, et d'autres jeux, fait partie des petits plus qui me manquent. La relativement faible personnalisation des avatars, l'impossibilité de revenir sur nos avatars, me frustre un brin.
- Une VRAIE recherche de groupe... qui actuellement peut se résumer à être toute pourrite...
- Un housing esthétique.... surtout que je fais pas les missions spatiales, car les shoot'em up spatiaux, je n'aime pas ça. Et que bon, mon vaisseau, ça fait plaisir, mais le meubler, j'adorerais (ou une maison, bref, des conneries qui font perdre du temps, farmer et courir partout. Inutiles, donc indispensables).
- rien pour le PVP... en fait, s'il pouvait couler dans les tréfonds, je signerai de suite, mais je suppose que Bioware crache pas sur les sous des gens qui aiment se mettre sur la tronche parmi et se vanter de couiner des lamers (*sob*)