Quelles sont les features que vous attendez?

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Citation :
Publié par Lannister
Aucun, il avait juste envie de poser son troll, bien peu crédible au demeurant, parce que bon, comparer SWTOR (ou même n'importe quelle release récente) à DNL, voilà quoi.
Heu... voila quoi?

Je comparais les moteurs graphiques 3d de deux jeux en ligne, je vois pas le problème. Et je dois t'avouer que ça m'emmerde plutôt d'avoir autant de fps sur swtor en 20 contre 20 que sur dnl avec 200 persos à l'écran.
Tout ce qui a été dit, je vois en plus :

- Pouvoir être Neutre (et avoir de l'équipement correspondant bien sur)
- Du Huttball différent. On arrive tous en tenue verte ou rouge, et comme pour le lancer de balle, on a accès qu'a des skill spéciaux pour ce BG et rien que ceux la. Et bien sur de nouveaux terrains.
- Avec le vaisseau guilde, pouvoir faire des missions PVE ou PVP (pilote + tireurs en tourelle + mécano pour réparer)
- Du PvP ouvert vraiment plus intense, avec utilisation de quadripodes TB-TT, de bipodes TR-TT, ou utiliser des tourelles (comme la bataille de Hoth dans L'Empire contre-attaque).
- Avoir des petits robots qui se baladent dans son vaisseau (surtout ça )
Citation :
Publié par Mylthiade
- Avoir des petits robots qui se baladent dans son vaisseau (surtout ça )
les robots souris nettoyeurs ou que sais je (les boites noires qui couraient partout) de kotor, ca rendait l'environnement vivant.
Citation :
Nous sommes d'accord, le pire c est que c est systématique , a chaque jeu, chaque sortie :
Phase 1 : ce jeu va être génial !
Phase 2: les infos des beta confirment que ca va etre une tuerie: ze jeu of the century
Phase 3 : le jeu sort et ca rush
Phase 4 : un mois plus tard : le jeu est une merde sans nom, il faut du vrai pvehl du vrai pvp equilibrer les classes de autres, faire du rvr 1000 joueurs et une troisieme faction..,
Un nouveau jeu sort en prebeta... Migration sur le nouveau forum jol créé et tu recommence, malheur a toi si tu oses en parler ou dire que tu aimes le jeu...
Ou pas, la communauté était trés partagé sur la question, à par les SWlovers aveugle le end-game de SWTOR était trés surveillé et beaucoup s'inquiétait de sa viabilité. A vrai dire c'est plutôt les gens comme moi qui adore l'univers de Star Wars depuis leur tendre enfance, qui joue au jeu pour ce qu'il est, mais qui reste lucide sur ce dernier qui avons été les victimes des Fanboys qui nous traitait de tout les noms. Je ne sais pas d'où tu sors ni ce que tu prends, mais dans tout les cas met toi à la page.

Citation :
si tu vas par là, ne pas s'interesser au rpg sur un mmorpg, s'en taper du pve et du levelling et ne voir que le pvp :
- si tu kiffes les lasers go go SC2 (en plus y a des ladders lololol)
- si tu kiffes la vue a la troisieme personne (comme dans un vrai mmo) tu prends un pack pvp sur GW et là tu fais uniquement ce que tu aimes et balanced en plus.

on peut toujours partir sur des extrêmes mais faut pas abuser non plus a ne pas vouloir de leveling et que tout soit fait en fonction du pvp... surtout que si le "principal pour beaucoup reste le défi multijoueur" c'est surtout niveau pve et pas forcement pvp sinon wow serait a 250k abonnés et daoc a 10M...
Comme quoi parfois.... Soyons clair le mot RPG sur les MMO jusqu'à SWTOR ca c'est résumé à un monde (Le monde de Warhammer, le monde d'Age of Conan, le monde des super héros etc....) plutôt qu'à son histoire, et il y avait un accord tacite entre le joueur et les devs pour dire que globalement le lvling, la priorité c'était de s'amuser sur le gameplay (pvp ou pve) plus que sur l'histoire de son personnage et par les quêtes (même si certaines étaient fun). Par la suite le contenus a été ajouté essentiellement en end game et le lvling est devenus plus un passage "obligé" pour beaucoup de joueur (surtout aprés 1/2 années que le jeu est sortis, en zone bas lvl tu trouves pas grand monde), et donc le Rush lvling est devenus par déformation une obsession pour certains. Il se trouve que au vu des ratages de WAR et AoC, sans parler d'Aion ou d'autres raisons s'agèregent à celle que je vais développer, qu'effectivement le contenus end game est l'une des principales raisons de maintiens d'une population sur un jeu c'est que son contenus end game (PvP, RvR, Pve, Craft), chacun selon l'orientation du jeu soit développé.

Il me semble donc normal que par dénaturation les joueurs cherchent avant tout un contenus end game conséquent, vu que ca fait 10 ans qu'on les abreuves de cette idée que le summum du fun c'est à High level, et que le leveling c'est là pour t'apprendre le jeu, que c'est une forme de nécessite pour avoir la carotte (je ne dis pas que tout les joueurs pensent pareil) : Le contenus HL.

Donc outre le fait que ton commentaire est à côté de la plaque, que tes argumments sont minable vu que je n'ai jamais dit dans mon poste que tout le monde cherchait du contenus PvP et que le jeu devait être fait en fonction notamment avec une tri faction (J'aime SW pour son unviers, et je ne vois pas ce que tu met entre les jedis et les siths. Des Ewoks ? Des Gungans ? Une autre race à la con débile ou mignonne ?), il est évident que la demande d'une partie de la communauté concernant l'ajout d'un contenus HL est complètement justifiée, aprés tout quand tu payes pour un service il est normal que tu aspires à ce dernier.

Quand je te parle de défis multijoueur tu me dit que je te parle de PvP, hors à sa sortie, le Pve HL de SWTOR en raid 15 était bugé, et pour ce qui ne l'a pas été il a déjà été terminé, et de ce que j'en est fait la difficulté est ridicule comparée par exemple à Zul Gurub sur WoW Vanilla (pour prendre une autre instance 15 que je connais trés bien). Donc oui, que ce soit en PvP ou en PvE le contenus HL n'est pas suffisant pour un jeu sortis en 2011. Dans la même veine concernant ta pitoyable arugmentation : Si je veux un vrai RPG j'ai le choix entre Skyrym, Fallout New Vegas, The Witcher 2, car malgré tout, l'histoire de ton persos tu la fais en grande partie solo. Et si je veux pousser le vice si je veux vivre la même aventure que dans SWTOR mais en 10 fois mieux, j'ai les Kotors. Singulièrement si tu compares un MMORPG, à des jeux solo, la feature vraiment exclusive dans un MMO c'est le craft, le PvE à plus de 4 (quoique dans Lost Planet 2 ou Borderlands propose ce genre de chose), et le monde persistant.

Citation :
ON PEUT REVENIR AU SUJET PRINCIPAL PLUTOT QUE DE SAVOIR QUI AURA RAISON ET QUI AURA LA PLUS GROSSE? Ras le bol de ces autistes...
Parceque l'on ne suit pas la tendance en faisant une liste de course mais en débattant sur justement ce qui serait le mieux, le plus envisageable, et le plus propice au succés de SWTOR on est des autistes ? Quoi on t'a dérangé dans ta routine alors tu ne sais plus où tu en es ? Qui est vraiment l'autiste au final, celui qui écoute ou celui qui veut pas écouter ?
Citation :
Publié par Ishar - Bane
les robots souris nettoyeurs ou que sais je (les boites noires qui couraient partout) de kotor, ca rendait l'environnement vivant.

Les robots souris sont disponible depuis le début du jeux... pour ceux qui ont la clé de sécurité. Peut être via d'autre vendeurs. Mais celui de la flotte, je l'ai vu la bas.
Comme la tenue de danceuses twilek marqué "restriction homme". Bonjour les traducteurs chez Bioware.
Ben quoi ca serait bien de voir des mecs en tenue de danseuse surtout ceux avec les grosses carrures ... ça manque d'humour tout ça

Bon sinon comme beaucoup d'autres, plus de races, plus de personnalisation, du vrai housing, toujours plus de quêtes et de lore, plus de compagnons, plus de fun aussi et je plussoie pour avoir les robots souris et autre pet qui galopent partout dans nôtre vaisseau.

Ah et j'oublié foutez moi enfin des couchettes dans le vaisseau Jedi .....

Dernière modification par Lindoriel Elentir ; 03/02/2012 à 19h13.
Citation :
Publié par Forgelune
........
Comme la tenue de danceuses twilek marqué "restriction homme". Bonjour les traducteurs chez Bioware.......
C'est un clin d'oeil pour Michou




J'aimerai bien voir arriver :

- 2 onglets pour tenues "apparence" activable dans le monde Pve (c'est dur de se faire plaisir avec son avatar actuellement sur juste la tenue "stats" et visuelle à la fois)
- Pouvoir offrir un Speeder construit par mes soins à qui je souhaite (Cybernétique = Speeder lié, bof)
- Ne pas se faire Tag PvP sans message qui autoriserait au préalable, je suis pas venu sur SWTOR pour çà, donc je souhaite jouer mon Pve tranquille comme j'aime et continuer de choisir mes envies, surtout sur un serveur PVE-JDR.
- Avoir un canal "Conseil", ce serait pas mal pour demander/renseigner sans polluer le canal général
- Des Apparences "Couleurs" différentes pour mon pote M1-4X (peut être que cela existe déjà ? pas vu alors.)

Voilà c'est tout pour l'instant où je vous écrit du haut de mon lvl 37 seulement, je reviendrais surement plus tard .

Dernière modification par Biskotte ; 03/02/2012 à 20h07.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
...
Donc oui, que ce soit en PvP ou en PvE le contenus HL n'est pas suffisant pour un jeu sortis en 2011. Dans la même veine concernant ta pitoyable arugmentation : Si je veux un vrai RPG j'ai le choix entre Skyrym, Fallout New Vegas, The Witcher 2, car malgré tout, l'histoire de ton persos tu la fais en grande partie solo. Et si je veux pousser le vice si je veux vivre la même aventure que dans SWTOR mais en 10 fois mieux, j'ai les Kotors. Singulièrement si tu compares un MMORPG, à des jeux solo, la feature vraiment exclusive dans un MMO c'est le craft, le PvE à plus de 4 (quoique dans Lost Planet 2 ou Borderlands propose ce genre de chose), et le monde persistant.
...
C'est je pense, un sujet à développer la comparaison des mmorpg et rpg pour voir ce que l'on attend comme features.
Il y a pour moi seulement deux différences:
-Une interactivité avec d'autres joueurs
-un jeu qui continu même arrivé au dernier niveau

Et à part une amélioration d'interface et de moteur de jeu, les posteurs demandent:
-Des outils pour améliorer l’interactivité avec les autres joueurs (outil de recherche de groupe, canaux de discussion sur tout le serveur...)
-Plus de raisons d’interagir avec les autres joueurs (plus de trucs à mettre/chercher au marché galactique)
-Du contenu HL

Le craft existant dans des rpg solo.
De la difficulté c'est une feature ? Si c'est le cas, ça. Sinon tout ce qui est en place ou annoncé me convient très bien.

Ah si, un coffre d'héritage ça serait sympa.
Citation :
Publié par Nysao
Ah si, un coffre d'héritage ça serait sympa.
J'y ai pensé aussi. C'est clairement la feature qui me vient à l'esprit quand je joue. Une compétence de mission (qui peut uniquement se développer grâce aux missions, comme chasse au trésor ou commerce illégal), tu ne vas pas la prendre sur plusieurs personnages et tu aimerais avoir la possibilité d'échanger des objets et/ou le fruit de ton labeur sans à chaque fois devoir passer par la boîte aux lettres. La banque commune sur LOTRO (enfin, il fallait l'acheter) était très pratique pour ça...
Du haut de mon main lvl 29 je n'ai pas d'avis sur le HL ni sur le PvP.

A première vue ce qui me manque :

- les H2/H4/ZL devrait rapporter plus de social. J'ai un perso que je joue en parallèle avec deux autres guildés et on monte tranquillement le social en s'amusant. Mais sur mes autres persos il n'y a que les H2/H4/ZL qui justifient de grouper avec des inconnus. Les autres missions étant calibrées pour du solo, elles sont trop faciles en groupe. Et en plus si on groupe en pick-up il y a toujours des missions non partageables parce que les joueurs n'en sont jamais exactement au même niveau de l'histoire. Augmenter le gain de social pour les missions qui méritent effectivement de grouper me semblerait logique. Quite à ce qu'on en gagne un peu moins sur les missions orientées solo ou à ce que le coût des niveaux sociaux soient un peu augmentés.

- personnalisation du perso : teinture, modif coiffure et tatouage, etc.
-Des planètes à explorer, sans couloirs.
-Des villes de joueurs gérées par les joueurs.
-Des boutiques de joueurs.
-Des classes non combattantes (diplomates, danseurs, musiciens).
-Des cantinas vivantes grâce aux classes qui permette de restaurer des dégâts permanents (par exemple).
-Plus d’interaction avec le décors, plus d'emotes afin de facilité le RP.
-Un housing digne de ce nom, avec des architectures variés.
-Un craft qui prédomine sur les drops.
-Un craft dont la collecte nécessite des mines/des extracteurs et des usines à mettre en place sur les différentes planètes selon les ressources dont à besoin
-Une classe dompteur, avec gestion, reproduction et création de ses bestioles.
-La possibilité de craft son vaisseau et son speeder parmi un vaste choix.
-Une meilleur création de personnage .
-De vrai combat spatiaux avec objectifs communs à l'ensemble d'une faction.

Ca me parait être un bon début, même si un tel jeu ne pourrait exister en 2012
- un combat log
- un outil de recherche de groupe autre que squatter la flotte
- dual spec
- de l'utilité au systeme legacy
- des quêtes spatiales à plusieurs. (voir des ops)
- possibilité de customiser ce qu'on veut.
- un vrai support client.
- un craft utile
- moins de zoning (flotte > hangar > vaisseau > hangar 1 > hangar 2 > planete )
- moins de bug en operation. (boss//systeme de loot: c'est assez horrible actuellement)


Ca serait un bon début! Ceci dit je prends plaisir pour l'instant.
Citation :
Publié par akitjai
-Des planètes à explorer, sans couloirs.
-Des villes de joueurs gérées par les joueurs.
-Des boutiques de joueurs.
-Des classes non combattantes (diplomates, danseurs, musiciens).
-Des cantinas vivantes grâce aux classes qui permette de restaurer des dégâts permanents (par exemple).
-Plus d’interaction avec le décors, plus d'emotes afin de facilité le RP.
-Un housing digne de ce nom, avec des architectures variés.
-Un craft qui prédomine sur les drops.
-Un craft dont la collecte nécessite des mines/des extracteurs et des usines à mettre en place sur les différentes planètes selon les ressources dont à besoin
-Une classe dompteur, avec gestion, reproduction et création de ses bestioles.
-La possibilité de craft son vaisseau et son speeder parmi un vaste choix.
-Une meilleur création de personnage .
-De vrai combat spatiaux avec objectifs communs à l'ensemble d'une faction.

Ca me parait être un bon début, même si un tel jeu ne pourrait exister en 2012
et wé cest 2012, fini SWG
Bon pas mal de choses ont été déjà cités, mais franchement je pense vraiment qu'une refonte du pvp soit primordial, que çe soit pour les récompenses, le système de médailles, trop aléatoires, et surtout illum... là c'est pas possible.

on veut la carotte pour l'open !!! c'est tout

Moins de zone instancié, histoire de voir du monde et pas que des mobs et les pnj, et SURTOUT malus quand on rel là c'est la guinguette...
Citation :
Publié par akitjai
-Un craft qui prédomine sur les drops.
go loot les plans en operation difficile et cauchemar , ce genre de plan ne va pas etre vendu par le maitre d'artisanat , un guildou a loot un plan columi lié quand porté pouvant comporter un slot modifiable si critique, et ce n'etait qu'en difficile alors imagine la meme chose en version rakata en cauchemar , donc oui le craft predomine deja sur certain loot

Dernière modification par Nico Robin ; 07/02/2012 à 09h11.
Quote de mon mail de feedback à bioware :

Citation :
Bonjour, voici mon analyse, en sachant que je suis un grand fan de PvP.

Ce que j’aime dans le jeu :

- L’univers.

- Les Quêtes PvE intéressantes pendant la montée de levels.


Ce que je n’aime pas : (sachant que je joue un Assassin rang 60 PvP, full stuff Champion)

- Le déséquilibre des classes en PvP. Les smugglers / Agents secrets, entre autres...

- Les cooldown trop courts des bumps, qui sont spamés, ainsi que les boucliers de protections trop puissants.

- Le manque de Battlegrounds diversifiés. 3 c’est pas beaucoup.

- La zone Illum inintéressante la plupart du temps, sauf aux heures creuses ou quelques groupes se forment et se balladent. Malgré ça, cette zone manque cruellement de fun !

En heure pleine, j’en suis arrivé a préférer looter les caisses au centre, plutôt que rester devant la porte des républicains pendant 4 heures, et qu’on peut difficilement tuer, surtout pour un assassin...

- Le système de loot PvP aléatoire, complètement frustrant !


Ce que je ne fait pas :

- Les instances haut level PvE. Ma guilde n’en organise pas et je préfère le PvP de toute façon.


Il est clair que je ne reste sur le jeu qu’avec l’espoir de jours meilleurs, et surtout dans l’attente d’un autre jeu, dont le PvP sera plus satisfaisant, et mieux pensé.
__________________
http://uppix.3dvf.com/images/2018/12/19/signature69001414effda272.png
Citation :
Publié par akitjai
-Des planètes à explorer, sans couloirs.
-Des villes de joueurs gérées par les joueurs.
-Des boutiques de joueurs.
-Des classes non combattantes (diplomates, danseurs, musiciens).
-Des cantinas vivantes grâce aux classes qui permette de restaurer des dégâts permanents (par exemple).
-Plus d’interaction avec le décors, plus d'emotes afin de facilité le RP.
-Un housing digne de ce nom, avec des architectures variés.
-Un craft qui prédomine sur les drops.
-Un craft dont la collecte nécessite des mines/des extracteurs et des usines à mettre en place sur les différentes planètes selon les ressources dont à besoin
-Une classe dompteur, avec gestion, reproduction et création de ses bestioles.
-La possibilité de craft son vaisseau et son speeder parmi un vaste choix.
-Une meilleur création de personnage .
-De vrai combat spatiaux avec objectifs communs à l'ensemble d'une faction.

Ca me parait être un bon début, même si un tel jeu ne pourrait exister en 2012
mdr, tu sais que tu viens de décrire Star Wars Galaxies tel qu'il était à sa sortie là ?

Edit : D'ailleurs j'en viens à me demander si tu l'as pas fait exprès tellement c'est EXACTEMENT SWG quoi

Dernière modification par Zog ; 07/02/2012 à 16h27.
- Un système vocal interne quand groupé
- Double spé (pve/pvp)
- Voyager "réellement" entre chaque planète
- Faire de l'espace une map pvp avec objectif
- Plus de skins d'armures
- Craft de guilde
- Refonte de L'illum en map sandbox
- Réel impact du choix de lumière ou obscurité
- 3ème faction
- Races moins Humanoïde
- mini jeu du style Casino etc etc où on pourrait miser des items
- Système de pk
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