Quelles sont les features que vous attendez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanomamii
J'ai déjà vu des mecs rêver mais à ce point là jamais. Sur le papier c'est juste énorme mais ça n'arrivera jamais dans SWTOR, même 1% de ce que tu dis c'est déjà totalement impossible.
Mouais !
rien n'est impossible dans ce que je propose, c'est juste pas envisageable, non pas pour cause technique, mais bien parce qu'il n'est pas vraiment top top bénef de faire des uber features alors que le truc super basic mais flashi sur le papier est OK pour faire le plein de clients qui payeront leurs abos.

Après peut-être que dans l'état du soft, les changement seraient trop grands pour que de telles fonctionnalités soient implémentés.
des filles a poil
plein de feature d'alcoolique et de drogués dans les cantina.
des billets verts au lieu de "crédit".
des plages de sable fin où on peux mater

la vraie vie de contrebandier quoi...
Citation :
Publié par Greldi
des filles a poil
plein de feature d'alcoolique et de drogués dans les cantina.
des billets verts au lieu de "crédit".
des plages de sable fin où on peux mater

la vraie vie de contrebandier quoi...
je signe où?
clair sauf les billets :P

un climat un peu plus mature à certain endroit ne ferait pas de mal

Ah oui (bon la je rêve un peu trop) interdire le jeu aux moins de 18 ans. (ou alors leur faire un serveur a part avec les choses matures censurées :P )
Citation :
Publié par Enaery

Ah oui (bon la je rêve un peu trop) interdire le jeu aux moins de 18 ans. (ou alors leur faire un serveur a part avec les choses matures censurées :P )
venant de star wars ou c'est un univers kikoo?...moi je suis partie a cause de ça, marre de pas voir ma heal en nuisette comme aion pfff, ces coréens savent faire dans l'esthétique y'a pas à chié, alors que les occidentaux ont toujours 10 maj de retard sur leur mmo en général (quoique wow à eut 6ans de retard)

moi je joue plus à star wars, mais ouais du contenu au 50 et pourquoi pas des pvp spatial

après le housing ça sers a rien...y'a plus utile, je vais jouer aux sims si je veux une maison quoi, pas besoin de ça dans un mmo, perte de temps et d'argent

Bref!
Je préfère farm mes bg sur rift sans un LAG tout à FOND et en attendant que swtor soit opti...ah j'oubliais! 3bg c'est null à chier quand même...deja qu'ils sont naze à 8vs8...alors bon
Citation :
Publié par Enaery

Que ce soit sur ce jeu ou un autre, j'en rêve même pas, sans compter les contrôles et outils nécessaires pour assurer que ce soit vraiment interdit aux mineurs, pays par pays (chuis pas une très grosse fan du contrôle/flicage).

Sur ce point, je dois dire, j'ai renoncé, et même pour le futur et eventuel MMORPG Vampire, j'ai des doutes.
Citation :
Publié par Plombier
J'attends du RvR digne de ce nom. Je suis un Daocien et j'vous emmerde
Du coup moi ce serai plus des améliorations d'archi technique pour permettre à plus de joueurs de se retrouver ensembles sans que ça lag à mort.

De manière générale je voudrais que le jeu soit plus MMO. Les missions spatiales à 500vs500 ça ce serait top !

Sinon +1 pour la customisation (interface, teintures, etc.)

Ah oui +1 tant qu'à faire
Bah tu es à côté de la plaque mon grand, on le savait depuis 2ans que swtor ne serait pas un jeu avec un ORvR de très grande qualité...

Faut être un poil objectif... fin bref
Fais comme moi, je suis daocien et quand j'ai envie de roam en team, je cherche pas plus loin, je log un de mes toon et je go chercher 7 potes pour aller roam sur emain xD

Vouloir faire de swtor un daoc² c'est naïf et stupide... tu crois vraiment que swtor peut rivaliser avec daoc..?? tu as perdu la boule mec.

Swtor est un très bon mmo pve et il a accessoirement du pvp instancié trois touches (oui ok avec ma sentinelle on joue avec 34 touches et après c'est rien ça...) il y a très peu de skill positionnel hormis les coups de dos (olol²) qui passe même quand on est de flanc...
Manque sérieusement plus de restriction (skill qui ne passe que si nous sommes de face, de flanc gauche, de flanc droite, et de dos etc...)
En gros sur swtor, tu kite tu spam n'importe quoi et ça donne quand même quelques choses

Et oui je pense que d'ici quelques temps, Illum finira en BG 40vs40 et on s'en contentera

HS OFF

Ce que j'attend de swtor:

-Que BioWare revoit un brin l'optimisation de leur jeu, avec mon laptop QOsmio X500 haut de gamme 2011, je fais tourner les derniers titre en full HD sans aucun soucis (batman arkham city, Skyrim, BF3 etc...).
Et depuis la beta de swtor, les chutes de fps ne font que dégringoler... en zone pve je tourne à 105 fps, et en bg lors des push je tombe à 15fps quoi :/

-Modifié les mécanismes de combat de toutes les classes (plus de positionnel !!!) je peux vous assurer qu'il n'y aura plus beaucoup de malfrat/operative qui vont vous faire /rel le temps du stun ouverture, quelle blaque (PS: je jouais malfrat et c'est du grand n'importe quoi)

-Rendre utile l'open pvp, je m'explique: actuellement nous avons des planètes/zones qui sont en contestées. Il suffirait d'y ajouter des keepers à prendre + le même style de bonus sur illum, et acquérir ces planètes/zones vont offrir des bonus de royaumes...

-Ajouter des bonus temporaires pour les royaumes en infériorité (bon pas comme pour les mids qui avaient encore le bonus alors qu'ils arrivaient à 850joueurs en zf pour 350 alb/hib). Ces bonus seraient mis en place quotidiennement par les GM (ça prend 5sec à analyser un graphique)

Et puis c'est tout, juste rendre le pvp plus attrayant sans pour autant demander du rvr de qualité, car même avec cela, on en sera à des années lumière.
.optimiser le jeu
.planetes plus grande dedie a l'exploration(pas de leveling)
.des bulles de discussion en/say
.une ville de joueur qui ne soit pas une station(Mos eisley?)
.des secrets
.plus de tout
Apporter le "massively" et le "persistant" qu'on est en droit d'attendre d'un mmo ? Ils sont tout les deux inexistant sur swtor, et ce sont pourtant 2 points que tout MMO devrait avoir.

J'ai toujours du mal a comprendre comment on peut considérer un jeux qui se dénomine "Massively multiplayer online role-playing game" quand il y a un système qui est là pour diviser les joueurs quand ils atteignent un nombre qu'on pourrait "qualifier" de massif. ( et encore , 100 joueurs, j'appel pas ca massif.)

Le terme "massif" a disparu, il ne veut plus rien dire, pas pour les joueurs en tout cas.
A croire que le terme Massively est désormais uniquement là pour montrer au investisseurs que ca peut rapporter gros.

Mais forcé de constater qu'il n'y a rien de massif si ce n'est le nombre d'abonné. et moi le nombre d'abonné, je m'en branle, c'est in game que ca m’intéresse.

Dernière modification par Amnesiak ; 01/02/2012 à 20h01.
Comme beaucoup:
-Optimiser le jeu ET les temps de chargements.
-Faire en sorte que lorsqu'on sort de bg on ne soit pas obligé de refaire encore et encore le groupe.
-Qu'un bg gagné soit compté pour la journalière, ça c'est bien gonflant.
-Plus de personnalisation à la création des persos et pour notre stuff.
-Du housing (oué j'suis solidaire).
-Rendre plus attrayant le pvp en open.
-Pouvoir avoir une romance avec un compagnon du même sexe.
-Une troisième faction de contrebandiers/mandaloriens/revanites et autres mercenaires dissidents, joignable au niveau 50 avec n'importe quelle classe repu/imp, ajouts de quelques quêtes associées mais surtout la possibilité d'avoir une 3eme faction modulable en open et des bg à 3 groupes.

-Possibilité de carrément trahir sa faction pour passer à l'ennemi, avec retournements de veste multiples (mais avec un coût très élevé).

Le reste à déjà été dit, optimisations, housing, espace avancé, meilleurs crafts, nouveaux chapitres etc.
Citation :
Publié par Ultros
-Une troisième faction de contrebandiers/mandaloriens/revanites et autres mercenaires dissidents, joignable au niveau 50 avec n'importe quelle classe repu/imp, ajouts de quelques quêtes associées mais surtout la possibilité d'avoir une 3eme faction modulable en open et des bg à 3 groupes.
.
Tres bonne proposition!!! Avec du matos dedié aux neutres pour les BH et contrebandiers qui n'ont que faire des forceux mais qui essaient de se faire une place dans cet univers! voila du bon rp, pas de manichéisme.
Citation :
Publié par Salynia Shalys
Comme beaucoup:
-Optimiser le jeu ET les temps de chargements.
-Faire en sorte que lorsqu'on sort de bg on ne soit pas obligé de refaire encore et encore le groupe.
-Qu'un bg gagné soit compté pour la journalière, ça c'est bien gonflant.
-Plus de personnalisation à la création des persos et pour notre stuff.
-Du housing (oué j'suis solidaire).
-Rendre plus attrayant le pvp en open.
-Pouvoir avoir une romance avec un compagnon du même sexe.
c'est vrai que les groupes à la sortie du bg c'est vraiment mal fichu !

Citation :
Publié par Ultros

-Possibilité de carrément trahir sa faction pour passer à l'ennemi, avec retournements de veste multiples (mais avec un coût très élevé).

Le reste à déjà été dit, optimisations, housing, espace avancé, meilleurs crafts, nouveaux chapitres etc.
le principe de la 3ème faction je suis ok mais si c'est pas fait à la sortie du jeu c'est trop tard (à mon avis) et de la manière dont tu l'explique ça serait bien pire, de bon gros écart de population, la 3ème faction serait bien sous représentée je pense
Pour la troisième faction ya Secret Wold un mmorpg qui sort en avril qui aura 3 factions, après le jeu sort un peu des sentier battu donc pas sur qu'il soit au gout de tout le monde
Mais vrai que sans faire une faction supplémentaire les contrebandiers et Bh auraient du être neutre puis choisir leur faction un peu comme blizzard veux faire pour les Pandarens (enfin c'est mon point de vue)
En faite la je sais pas trop ce que j’attends comme features sur ce jeux, autant sur les autres j'avais bcp d'espoir, autant la, pas tant que ça ... je suis limite blasé d'avoir des attentes qui finalement ne seront jamais comblées ou alors très tardivement donc la je me contente de ce que j'ai.

Donc si je devait avoir des souhaits ça serait :

- Debug des QJ
- Optimisation du moteur de jeux
- Emblèmes guildes
- Vaisseaux/maison de guilde
- Maison personnel (housing)
- rajout de 3 ou 4 bg
Citation :
Publié par psychee-ange
Troisième faction: trop tard (malheureusement, car ça, j'aurais signé encore plus!)
Non et ça serait même assez facile.

Faction 1 : rebelles gentils tout plein
Faction 2 : sith pas gentils du tout
Faction 3 : les sith gentils et les rebelles méchants

Car bien plus que qu'une guerre de territoire, SW est une guerre des religions (ou en tout cas de morale)
Citation :
Publié par Grodubid
Non et ça serait même assez facile.

Faction 1 : rebelles gentils tout plein
Faction 2 : sith pas gentils du tout
Faction 3 : les sith gentils et les rebelles méchants

Car bien plus que qu'une guerre de territoire, SW est une guerre des religions (ou en tout cas de morale)
oui mais ta faction 3 sera en surnombre pour 2 raisons

- parce qu'elle n'est pas la depuis le début

- parce qu'à première vue il n'y a aucun intérêt direct à y rentrer, donc vu que les joueurs auront le choix, pourquoi s'emmerder alors que tu n'y gagne rien et que ça ne change rien, mis à part que tu es certain de te faire rouler dessus à cause d'une population faible ?

encore une fois, rajouter une faction au cours du jeu c'est clairement pas une bonne solution de mon point de vue, ou alors il faut qu'elle apporte réellement un changement qui favorise les migrations du moins au début
Citation :
Publié par stav

encore une fois, rajouter une faction au cours du jeu c'est clairement pas une bonne solution de mon point de vue, ou alors il faut qu'elle apporte réellement un changement qui favorise les migrations du moins au début
C'est pas compliqué. Reprenons ce qui existe déjà:

une faction composé de planètes séparatistes: des planètes ayant repoussé eux-mêmes l'empire parce que ce dernier n'en a plus vraiment besoin, et des planètes qui en ont marres de la corruption de la république et de son inaction face à l'empire.

En classe, vous avez un rebelle (pendant de soldat et chasseur de prime), un voleur (pendant de agent impérial et contrebandier), un jedi ayant choisi une autre voie (chevalier jedi / guerrier sith) et un sith ayant trouvé la lumière (jedi consulaire / inquisiteur sith)...

Et pouf! voilà une troisième faction qui peut castagner les deux autres.

Et quels raisons les deux autres auraient de les frapper?

République: Ben ce sont des séparatistes, donc faut les faire revenir dans le droit chemin, surtout qu'il y a la guerre avec l'empire.

Empire: Ben même si on se sert pas d'eux, leurs planètes ont des ressources qui peuvent être utile.

Un truc tout bête qui rajoute grandement en immersion.
Pour voyager de planètes à planètes, au lieu de simplement sélectionner le nom de la planète puis un écran de chargement et enfin d'y être.
On pourrait voir la chose autrement.
Le joueur se dirige vers le spatio-port, là un temps de chargement, et on se retrouve dans l'espace dans son vaisseau avec les directions des planètes sur l'Ath. Avec un system d'auto aim tu cible et lock la direction, puis le jeu nous donne une impression de vitesse lié à l'hyper-espace, pour ensuite obtenir toujours depuis l'espace une vue de la planète d'arrivé 5sec après. Ensuite un second chargement et puis ingame.

Le tout dans un bête système à la façon du rail-shooter de swtor. Avec de bêtes images statiques sur les côtés, + une sensation de vitesse liés à un défilement d'image et d'effet comme dans le rail-shooter. Le tout précalculé, sa n'exigera pas plus de ressources que leur rail-shooter et apportera un gros sur l'immersion.

Edit de syntaxe

Dernière modification par edm ; 03/02/2012 à 16h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés