J'attends du RvR digne de ce nom. Je suis un Daocien et j'vous emmerde

Du coup moi ce serai plus des améliorations d'archi technique pour permettre à plus de joueurs de se retrouver ensembles sans que ça lag à mort.
De manière générale je voudrais que le jeu soit plus
MMO. Les missions spatiales à 500vs500 ça ce serait top !
Sinon +1 pour la customisation (interface, teintures, etc.)
Ah oui +1 tant qu'à faire

Bah tu es à côté de la plaque mon grand, on le savait depuis 2ans que swtor ne serait pas un jeu avec un ORvR de très grande qualité...
Faut être un poil objectif... fin bref
Fais comme moi, je suis daocien et quand j'ai envie de roam en team, je cherche pas plus loin, je log un de mes toon et je go chercher 7 potes pour aller roam sur emain xD
Vouloir faire de swtor un daoc² c'est naïf et stupide... tu crois vraiment que swtor peut rivaliser avec daoc..?? tu as perdu la boule mec.
Swtor est un très bon mmo pve et il a accessoirement du pvp instancié trois touches (oui ok avec ma sentinelle on joue avec 34 touches et après c'est rien ça...) il y a très peu de skill positionnel hormis les coups de dos (olol²) qui passe même quand on est de flanc...
Manque sérieusement plus de restriction (skill qui ne passe que si nous sommes de face, de flanc gauche, de flanc droite, et de dos etc...)
En gros sur swtor, tu kite tu spam n'importe quoi et ça donne quand même quelques choses
Et oui je pense que d'ici quelques temps, Illum finira en BG 40vs40 et on s'en contentera
HS OFF
Ce que j'attend de swtor:
-Que BioWare revoit un brin l'optimisation de leur jeu, avec mon laptop QOsmio X500 haut de gamme 2011, je fais tourner les derniers titre en full HD sans aucun soucis (batman arkham city, Skyrim, BF3 etc...).
Et depuis la beta de swtor, les chutes de fps ne font que dégringoler... en zone pve je tourne à 105 fps, et en bg lors des push je tombe à 15fps quoi :/
-Modifié les mécanismes de combat de toutes les classes (plus de positionnel !!!) je peux vous assurer qu'il n'y aura plus beaucoup de malfrat/operative qui vont vous faire /rel le temps du stun ouverture, quelle blaque (PS: je jouais malfrat et c'est du grand n'importe quoi)
-Rendre utile l'open pvp, je m'explique: actuellement nous avons des planètes/zones qui sont en contestées. Il suffirait d'y ajouter des keepers à prendre + le même style de bonus sur illum, et acquérir ces planètes/zones vont offrir des bonus de royaumes...
-Ajouter des bonus temporaires pour les royaumes en infériorité (bon pas comme pour les mids qui avaient encore le bonus alors qu'ils arrivaient à 850joueurs en zf pour 350 alb/hib). Ces bonus seraient mis en place quotidiennement par les GM (ça prend 5sec à analyser un graphique)
Et puis c'est tout, juste rendre le pvp plus attrayant sans pour autant demander du rvr de qualité, car même avec cela, on en sera à des années lumière.