edm

Dernières publications

RSS
6 avril 2013 à 16:12 - Messages
Bonjour à tous, je profite de remonter ce topik avec une question. En effet: Je viens d'acheter une 5L assassin garb lvl 68... Lire la suite
Aie aie aie... C'est malheureusement ce que je craignais...Je te remercie de m'avoir répondu. Je te cache pas que je suis dé... Lire la suite
29 mars 2012 à 22:47 - Messages
Le poisson d'avril à quelque heure d'avance. La photo du bonhomme de rob fait 1990-1995.... Lire la suite
18 mars 2012 à 18:44 - Messages
Dans le fond je suis en partie d'accord avec toi, mais pas sur ta manière de t'exprimer. Je n'apprécie pas du tout cette mani... Lire la suite
23 février 2012 à 19:07 - Messages
Ce qui à retenu mon attention dans cette vidéo, c'est la grande variété des fringues.On voit que le studio y a apporter une att... Lire la suite
13 février 2012 à 18:52 - Messages
Hey, tu es sur un forum de jeu vidéo, le forum n'est pas constitué en sa majorité par des cadres Csp + en communication, ni d... Lire la suite
11 février 2012 à 23:43 - Messages
J'ai très bien saisit ce que tu souhaitais faire comprendre à brenn et mon post ne se veut pas être une réponse directe à ce ... Lire la suite
3 février 2012 à 13:24 - Messages
Un truc tout bête qui rajoute grandement en immersion. Pour voyager de planètes à planètes, au lieu de simplement sélectionner... Lire la suite
2 février 2012 à 23:14 - Messages
HORS-SUJET De grâce ne censurez pas ce message qui na guère sa place j'en conviens mais qui a par contre son utilité. La volont... Lire la suite
J'ai pris de mon temps comme tu la sûrement remarquer à la longueur de mon message juste avant le tiens pour dénoncer justement... Lire la suite
20 janvier 2012 à 13:40 - Messages
Ben oui, tu as raison c'est un non-sens absolu,et je souligne que certains feront leur possible auprès des devs pour tenter ... Lire la suite
19 janvier 2012 à 13:14 - Messages
je copie colle mon message mit sur la new officiel du patch 1.1. Je voudrait intervenir à propos de tout cela, et vous faire p... Lire la suite
Je me met à la place des joueurs qui l'ont fait leur rangs à la loyale, sa doit être le coup de massue. Comme je le disais, (j... Lire la suite
Tout n'est pas perdu pour tous alors, tant mieux.... Lire la suite

Jeux

    edm joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    edm n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    edm n'a publié aucune critique de jeu.