Aller à la page... |
Quelles sont les features que vous attendez?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Wilhelm/Grosouris |
Trouver plus de messages par Wilhelm/Grosouris |
|
|
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
#109902 |
#109902 |
#109902 |
|
|
![]() |
|
|
Moi j'aurai aimé pouvoir avoir une aventure avec un Bantha
![]() Sinon tout pareil que les autres ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le coffre n'est plus unique mais chaque planète, vaisseau, station nous offre un coffre différent. L'espace : Mise en place d'un système de vaisseau de GU permettant d'entreposer les récoltes de Craft, ainsi que les divers éléments crafté par les membres. possibilité de monter à plusieurs dans un vaisseau de joueur. Conserver le système de déplacement actuel dans l'espace et de combat. Donc pas de combat PvP en vaisseau. Mettre en place un système PvP qui permet d'intercepter les joueurs se déplaçant vers une planète. Je m'explique avec mon vaisseau perso ou de guilde je me met sur le chemin de Alderande, ce qui fait que j'ai une probabilité de provoquer l'abordage du vaisseau d'un mec qui débarque. Si je l'attrape le mec doit me duel ou on le gank a plein si on est plusieurs dans mon avion ou en vaisseau de gu voir gros combat si eux aussi sont plusieurs : si il perd je prend 30% de ses golds et les objets de craft non bind qu'il avait dans le coffre de vaisseau ou sur lui. dans le cas ou il gagne il s' enfui avec 30% de mes golds ptéte plus à voir. Différencier le coffre du vaisseau du coffre sur les planètes et du coffre du vaisseau de guilde. tout transfert entre ces coffres doit ce faire via un joueur qui se trouve obligé de prendre son avion et de risquer de se faire intercepter. Suppression de l'ensemble des systèmes de TP instantané si l'ont a sur soit un item de craft. Craft : - Système de récolte centré sur la récolte en zone. - ouverture de zone pvp sur l'ensemble des planètes avec des zones de récolte de composants précieux de craft unique par planète (uniquement dans la zone pvp) - Création d'un système de "Blue print" extrémement compliqué a obtenir. Il faudrait par exemple dans une quest de métier de récolte 0,001 % de chance d'obtenir un item permettant d’obtenir une quest d'un métier de récolte qui permettrait à 0,001% de chance d'obtenir un "Blue Print" qui permet le craft d'un item vraiment puissant. le tout avec des compo qui viennent uniquement du pvp. Et pour l'évolution c'est ultra easy, on rajoute un niveau de craft du coup dans la quest qui permet d'avoir le blue print lvl 1 on peut à la sortie d'un patch machin obtenir une quest lvl2 pour un blue print lvl2 supérieur. etc etc ... - Chaque item demandera l'obtention d'un item pve pour être achevé. - et pour finir le truc qui fait mal au cul et donne l’intérêt toute mort pvp entraine un loot des items de craft que j'ai dans mon sac perso si je suis a pied sur une planète. Avec le système de bind, on peut pas perdre les items qui ont été un jour bind au perso. Auction : vu qu'il est maintenant dangereux de transporter des objets de récolte et des objets craftés, il est possible de mettre sur le système d'auction des objets qui se trouvent dans un de nos coffres, le joueur qui réalise l'achat devra alors se rendre jusqu'au coffre d'où il pourra récupérer l'item. Globalement si l'item se trouve dans mon coffre de belsavis que je le met dans l'auction qu'un mec me l’achète cet item est transféré dans le coffre de belsavis de ce joueur et il devra alors aller jusque la bas le récupérer ! Quest : Il serait possible de mettre la tête d'un joueur à prix, et dans le cas ou on reussi à le tuer vu qu'il avait sa tête a prix il perd une quantité de point PvP qui correspondent au prix de la prime qu'il avait sur la tête. jusqu'a lui faire perdre des ranks et qu'il puisse plus porter les items :> avec un système de consultation des primes qui permettrait de voir le prix des gens et un classement en fonction de la valeur des primes:> Il serait possible de créer une quest qui consisterait à aller sur une planète récupérer un item dans le coffre et le transporter jusqu’à une autre planète/vaisseau guilde/station spatiale. Pour résumer : émulsion pvp autour du craft, utilisation de l'ensemble des planètes avec la monté en puissance des conflits pvp dans les zones de récolte et sur les trajets spatiaux. Apparition de guild de transporteur, de guilde de crafteurs genre qui ont un blue print que personne n'a, de piraterie et de vrais chasseurs de primes :> Je vois même des guildes prendre possession d'une planète entière et en contrôler un maximum la circulation et l'exploitation. enfin du vrais pvp me semble.
|
du housing
rendre le craft intéressant, utile, et difficile d’accès. Des skin armure moins moche Du spatiale version xwing Abandonner la stat expertise |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|