Quelles sont les features que vous attendez?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Sank
C'est le genre de trucs qui tue l'immersion en jeu.
Un peu comme les TP à travers la map sur wow cata qui sont complètement abérrants et qui rendent les bateaux et autres zeppelins quasiment inutiles.
C'est pour les joueurs flemmards, qui veulent tout tout de suite et le plus facilement possible...une plaie pour les MMO

On devrait même pousser le réalisme en rendant les voyages hyperespaces plus longs, du genre une attente de 3/4 minutes durant le voyage, plus ou moins long selon la distance.
Je suis pas contre, en revanche ce qui tue l'immersion c'est plutôt les temps de chargement (et surtout les arrivée sur une planète) ! Même avec une bonne bécane et une carte graphique presque au top ça rame !
Apres un voyage plus long ou l'on a la possibilité de naviguer dans son vaisseau pourquoi pas. Et si on avait du housing ce serait une bonne occasion pour refaire sa déco entre deux planète, ça c'est de l'immersion.

Mais attendre en se roulant les pouces sur la barre de chargement c'est le pire qui soit.
Citation :
Publié par Karriguel
Ce que j'aurais voulu :
- une conséquence de nos "quêtes" visible sur le monde
As-tu des idées pour réaliser cela ? Ça quand tu as des milliers de personnes qui sont passé sur une quête, je vois pas comment on peut visualiser quoi que ce soit.
Mais épatez moi j'en serais ravi !
Je parle de PVE (quêtes régulières), pas de PVP hein (style prise de contrôle).
Citation :
Publié par Symfreddy
As-tu des idées pour réaliser cela ? Ça quand tu as des milliers de personnes qui sont passé sur une quête, je vois pas comment on peut visualiser quoi que ce soit.
Mais épatez moi j'en serais ravi !
Je parle de PVE (quêtes régulières), pas de PVP hein (style prise de contrôle).
En fait, c'est la technologie du phasing utilisée par Blizzard. Pour une partie des joueurs, la zone est en guerre, pour celle qui a achevé les quetes, la zone est pacifiée. Les deux joueurs ne peuvent coexister dans la même phase sauf s'ils groupent ensemble. Mais il peut arriver que dans certaines zones, il soit pas possible de s'entraider en fonction du phasing.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
- Déblocage de l'héritage.
- Textures High vraiment HD.
- Plus de combats dans l'espace, pas la même map avec un objectif diff non non des maps nouvelles (et pourquoi pas une refonte moins rail et plus simulation tant qu'on y est).
- Une fusion des toutes les auction houses (tout le monde ne fout pas son matos en vente à la flotte !).
- Un nouveau moteur de recherche pour l'AH avec notamment possibilité de chercher pas mot clef directement, sans se tapper des menus déroulants alacon (ça fait très 90's).
- C'est pas une feature mais ..... fix les déclencheurs des entrées du codex. Doit y en avoir entre 10 et 20% qui déconnent.
- De PVP, du vrai, même si c'est chaud dans un themepark.

EDIT : Comme dit ci dessous pour le PVP : pas de CTFou BG alacon mais du vrai je te choppe pendant que tu pex, je te défonce, je te dépouille, je me fou de ta gueule et pour le plaisir je remet ça quand tu revient à poil ! Après je fais pareil avec le ruscof a côté de toi et comme eux se serrent les coudes ben 50 ruscofs lvl 50 arrivent pour me faire subire le même traitement. Bref du vrai PVP quoi !
+1 ce sont également les choses que je souhaite voir arriver.
Euh pour moi, juste l'affichage de la cible de ma cible et ce serait bonheur
Publié par RealYarrick
En fait, c'est la technologie du phasing utilisée par Blizzard. Pour une partie des joueurs, la zone est en guerre, pour celle qui a achevé les quetes, la zone est pacifiée. Les deux joueurs ne peuvent coexister dans la même phase sauf s'ils groupent ensemble. Mais il peut arriver que dans certaines zones, il soit pas possible de s'entraider en fonction du phasing.
Le phasing est une solution mais enferme encore plus les joueurs vers le solo et compliquera la vie des joueurs.
Selon l’état d'avancement des quêtes on serait amené à ne plus jouer avec certains car pas dans la même phase que les autres. Déjà c'est visible sur TOR et c'est pénible.
Pouvoir interagir avec les chaises et autres bancs dans les cantina, pouvoir refaire la déco de son vaisseau avec pourquoi pas des vaisseaux bonus à débloquer. Une décentralisation de l'AH et de certains services plus prononcée pour délester la forteresse impériale serait un plus pour mon framerate famélique. Plus de map pvp si possible jouables sans trop lager ni ramer et la possibilité de les choisir. Une personnalisation de guildes plus poussée avec des signes distinctifs plus visibles (pas un tabard ou une cape mais un tatouage, un écusson ... enfin un symbole quoi!).

A terme un outil de recherche de groupe non comme celui de wow où tout est automatisé mais un système plus lisible où tu te tag en recherche de groupe pour une série de ZL en précisant ton rôle et on pioche par mp. Et puis soyons fou de nouvelles emote et un /dance plus classe, franchement la danse des impériaux sur un guerrier sith ça le fait pas.
Citation :
Publié par Folkien
Je suis de cet avis également. Je trouve la situation actuelle de notre vaisseau risible. on est vraiment en présence d'un ersatz de vaisseau spatiale qui n'apporte rien de plus d'un concept de housing sans customisation le tout calqué sur un train.

Pour moi il faudrait :
qu'on puisse réellement piloter notre vaisseau,
atterrir où l'on souhaite sur les planètes,
géré son fuel (refil à la station orbital, spacio port),
pouvoir faire du soutient aérien lorsque du monde au sol marque une cible,
être attaqué par des défense AA
permettre de voyager librement dans la galaxie et de se donner rdv dans un coin de l'espace ce qui permettrait de faire des invasions et attaque de planètes
avoir différent postes possible mais pas obligatoire pour piloter son vaisseau
biensur la possibilité de customiser de manière fine et détaillé l'intérieur et l'extérieur.

On pourrait pousser les features de customisation loin jusqu'au caractéristique propre du vaisseau en plus des trucs déjà présents:
booster,
type de décrypteur/encrypteur com (espionnage de communication ),
radar,
rayon tracteur et grappin, (abordage ?)
systèmes submersibles,
sas de sortie dans l'espace,
etc (on pourrait continuer encore lontemps)......

Concernant les guilde, je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir un vaisseau de guilde. Je vois quelque chose de beaucoup plus grand :
Station spatiale de différents types/tailles (croiseur, station galactique, même astéroïde modifié). Avec biensur la possibilité d'avoir des features de customisations comme évoqué plus haut.

De cette manière nous pourrions y accoster avec notre vaisseau personnel et attaquer celle de guildes ennemies pour y prendre des ressources.
Les stations devrait être mobile mais lente et être customisable pour l'attaque / défense massive (PVP de mass ?) y compris l'attaque de planètes
Pour la stations spatiale de guilde, je lui donnerais quand même la possibilité d'atterrir à des endroit spécifique sur les planète histoire de les bloqués au sol pendant une période de maintenance et d'en faire des objectif pvp au sol.
J'ai déjà vu des mecs rêver mais à ce point là jamais. Sur le papier c'est juste énorme mais ça n'arrivera jamais dans SWTOR, même 1% de ce que tu dis c'est déjà totalement impossible.
Citation :
Publié par Apophyse
Si possible du PVP compétitif ( avec classement )
Pareil, et qu'il vire leur système de rang inutile.
Concernant le pve, il faudrait peut être mettre des boss avec plus challenges.
- des groupes étendu à plus que 4 : on est 5 ou 6 en guilde et du coup en groupe fixe de levelling on a deux potes sur le carreau. Je comprends toujours pas cette logique d'être limité à 4

- un soldat de l'empire en classe

- des objets sociaux autres que du léger, ce sont des items oranges qu'on peut mod pour avoir une skin "fun" mais que du léger ! Du coup personne n'en porte (je n'ai vu actuellement aucun joueur avec ce "stuff")

- d'autres maps en pvp que le huttball avec plus d'objectifs

- une planète open pvp avec de réels objectifs et des combats sans faction, uniquement guildes (possession de cristaux etc etc...)

- missions spatiales en groupe
Citation :
Publié par Hokouro
Par curiosité, tu entends quoi ?
ilum qui ne ce résume pas a AE ou grappin

spam BG pour faire ses sacs (distinctions mercenaires qui tombe pas en open...)

le vanish 2min sans malus

etc...
Citation :
Publié par Demonrule
J'en vois qui aimeraient teindre leurs vêtements.
Vous ne craignez pas de voir, comme sur DAOC à l'époque, 80 % des joueurs teintés en noir ?
Au moins quand tu étais teint en violet flashy tu sortais du lot
Et surtout ces bon vieux blason de guilde qu'on voyait sur les capes et bouclier, ça donnait vraiment une identité à la guilde sur le plan visuel, ça manque un peu ce genre de chose.
Citation :
Publié par Rahg
Au moins quand tu étais teint en violet flashy tu sortais du lot
Bref pas de teinture nous préserve au moins de ça

Franchement le système de mod est cool, il suffit juste qu'il sois étendu au stuff pvp et pve ainsi que les bonus de set (Qu'on peut lier au blindage, pareil pour l'expertise)

C'est prévu mais sa traine un peu =x
Citation :
Publié par LyM
ilum qui ne ce résume pas a AE ou grappin

spam BG pour faire ses sacs (distinctions mercenaires qui tombe pas en open...)

le vanish 2min sans malus

etc...
Ok, merci des précisions, mais au final ça a rien à voir avec du système casual ou pas, mais plus sur des erreur de gamedesign/gameplay et joueurs..
Citation :
Publié par Hokouro
Ok, merci des précisions, mais au final ça a rien à voir avec du système casual ou pas, mais plus sur des erreur de gamedesign/gameplay et joueurs..
ok c'est des erreurs de gameplay, mais qui rend le jeu extrêmement simple, donc casual.
Je ne comprends pas pourquoi je me fais modéré je trouve que le passage de swtor en F2P serait une bonne chose ce système est tout simplement génialissime et révolutionnaire dans l'univers videolugeek ! En plus cela démontre une puissance économique inébranlable !
Citation :
Publié par LyM
retirer les systèmes trop casual en pvp

en gros 99% du jeux

Ah oui, je vois, tu veux du pvp hardcore, ce qui se résume à:

J'ai un plus gros temps de jeu que tout le monde, donc je serai stuff avant tout le monde, donc je vais pawn tout le monde avant de me faire pawn.
Bref, bien renforcer le Stuff >>> Skill.

Sauf que, les vrais jeux compétitifs, pour prendre des trucs de base comme SC2, LoL ou des FPS, mettent le monde sur le même pied d'égalité, aussi bien les pgm que les casus.

Autant en PvE je comprends le principe d'améliorer son stuff etc ... autant en PvP, à part créer un jeu complètement déséquilibré avec un système has-been, je vois pas.
- Un coffre de guilde (les mails qui mettent 30min à arriver ça va les 2 premières fois)
- Emblème de guilde (à coté du pseudo je pense)
- Un vaisseau de guilde personnalisable
- Pouvoir lire ses mails sur le vaisseau
- BG en guilde contre guilde avec classement
- Virer les kikoo médailles en bg et remplacer par des médaille d'objectif only
- Virer le système de quêtes journa/hebdo pve/pvp (incitation au farm )
- Conséquences des 2 du dessus : augmenter les reward en cas de victoire en BG et ZL
- Rendre le craft utile autrement que pour sa pomme (genre le rakata -> plan sur worldboss + quêtes pour matériaux spécifiques comme pour le cristal magenta)
- Remanier illum avec un objectif autre que le farm de stuff en journa/hebdo

Ça fait un peu liste au père noël mais j'assume

Dernière modification par Mahd ; 31/01/2012 à 18h04.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ah oui, je vois, tu veux du pvp hardcore, ce qui se résume à:

J'ai un plus gros temps de jeu que tout le monde, donc je serai stuff avant tout le monde, donc je vais pawn tout le monde avant de me faire pawn.
Bref, bien renforcer le Stuff >>> Skill.

Sauf que, les vrais jeux compétitifs, pour prendre des trucs de base comme SC2, LoL ou des FPS, mettent le monde sur le même pied d'égalité, aussi bien les pgm que les casus.

Autant en PvE je comprends le principe d'améliorer son stuff etc ... autant en PvP, à part créer un jeu complètement déséquilibré avec un système has-been, je vois pas.

donc tu préfères le système actuel totalement aléatoire, qui ne fais aucune distinction entre le skill / temps de jeu ?
pourquoi pas ...
tu passes tes journées pour monté ta bravoure, mais pourquoi, 1heurs stick dans le bus tu fais le triple...

je veux bien qu'un causal est la possibilité de ce stuff rapidement mais la franchement c'est beaucoup trop simple et surtout pas amusant
Citation :
Publié par LyM
donc tu préfères le système actuel totalement aléatoire, qui ne fais aucune distinction entre le skill / temps de jeu ?
pourquoi pas ...
tu passes tes journées pour monté ta bravoure, mais pourquoi, 1heurs stick dans le bus tu fais le triple...

je veux bien qu'un causal est la possibilité de ce stuff rapidement mais la franchement c'est beaucoup trop simple et surtout pas amusant
Je préfère personnellement être débarrassée des joueurs PVP, y'a des tas de jeux dont le PVP est correct et intelligent, fait pour cette population de joueurs. Pour cela que je dis, sans aucun cynisme, que le PVP de Bioware pour SWTOR ne sert qu'à faire raquer des abonnements aux joueurs PVP; et que ce que vise alors l'entreprise, est surtout leurs sous.

Donc franchement, les demandes sur le PVP me font seulement sourire, et là, cyniquement je dis: moins ça vous plait, plus vous râlez, plus je compte de guildes et joueurs PVP qui disparaissent, mieux je m'en porte. Le marché est assez grand pour vous dans ce domaine. mais bref....

On en était à?... quelles sont les features qui vous manquent, et vous font envies?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés