Quelles sont les features que vous attendez?

Répondre
Partager Rechercher
Housing, quetes de guilde, missions spatiales en groupe

Revaloriser les récompenses healer en PvP: Dommage d'être 1er en heal et d'avoir moins de médailles que les assassins, même en infligeant un minimum de degats entre les heals avec les DoT/éclairs. Aimez-nouuuuus ca donne parfois envie d’arrêter de healer et de faire que du dps.

Interface modifiable, possibilité de mettre les partenaires dans la fenêtre de groupe pour les soigner efficacement sans cliquer frénétiquement pour les sélectionner au milieu du paquet de mobs.

Craft: utilité supérieure au loot olbigatoire. j'aime la notion de zone pvp pour les items rares genre cristal nova. Les missions coutent une blinde et pas sur de retrouver ma mise à l'HV vu la demande moindre à cause des loots BG.

Des vraies textures HD...
Eve c'est bien, mais... c'est spécifique quand même, y a des bonnes idées mais pour la plus part pas applicable a Tor pour un tas de raison.

Dans Eve tout est plus ou moins remplaçable alors tu perd des items de craft c'est pas la fin du monde et dans Tor, enfin les choses sont quand même très différentes
Citation :
Publié par P r X
Il existe déjà, c'est même le mmo qui a le record du nombre de joueurs en simultané sur le même serveur.
Ben si ca existe ailleurs, mis a part un mod graphique lucasart, pourquoi venir sur swtor ?
J'aime bien aussi ce genre de sujet

Donc en ce qui me concerne, j'attends des amélioration niveau Pvp et un peu pareil que Prx tout tournerai autour du craft mais pas dans les zone Pve, uniquement dans les zones réservé au Pvp donc création d'une nouvelle zone Pvp, avec un environnement type forêt avec des plaines et autre truc qu'on trouve dans les forets

Niveau craft :

Tous les métiers peuvent crafter du stuff Pvp avec de l'expertise ( j'espère que ce n'est pas déjà le cas )
Les plans ne pourront être obtenu que chez des marchands se trouvant en zone Pvp dans des villages contrôlable par chaque faction.
Les plans seront en nombre limité mais seront pas forcément toujours les même
Pour crafter il faudra se rendre dans ces villages.
Le stuff pvp nécessite des récoltes provenant uniquement des zones pvp.

Les villages.

On peu prendre le contrôle d'un village pour avoir accès à des ressources et du stuff unique.
Plus longtemps le village est sous le contrôle d'un camp, meilleurs sont les plans mais plus il est difficile à défendre.
En effet, lorsque le village change de camp, toutes les défenses sont à leur max mais plus le temps passe, moins elles sont efficaces. Pour les maintenir à niveau il faut apporter des ressources se trouvant dans la zone Pvp.

Les ressources.

Il existe de 2 sortes,

Celles à récolter en zone Pvp, soit dans des zones qui pop aléatoirement soit dans des zones prédéfinit ( genre mine, champs ) qui nécessite d'être contrôlé avant de pouvoir commencer la récolte. Ces mines ou champs ont des ressources limitées et une fois épuisées il faut les laisser se reposer.

Et celle qu'on récup sur les cadavres ennemi. Un mec en armure légère donne du tissus, un mec en armure lourde du métal et plus son rang Pvp est haut meilleurs sont les ressources.
On peu vendre ses ressources à l'HV

Voilà, niveau Pve je n'ai rien à redire, c'est parfais comme ça en ce qui me concerne
Ajout de recount (combat log) et interface lua, pas juste un scaling de l'UI
Suppression des nerfs à la va vite
BEAUCOUP plus de modèles d'armures différents (et pas une texture rouge à la place d'une bleue)
Des groupes aléatoires pour les ZL (wow-like)
Déplacer les "centres" de la faction depuis la flotte vers les capitales (Coruscant, DK)
Des mounts qui ne sont pas ridicules (voitures volantes qui vont tout doucement par rapport à ce que suggère leur design)
Raids spatiaux (omg Oo)
Trouver une utilité aux crafts autres que biochimie au lvl max
....
Citation :
Publié par P r X

Conserver le système de déplacement actuel dans l'espace et de combat. Donc pas de combat PvP en vaisseau.

Mettre en place un système PvP qui permet d'intercepter les joueurs se déplaçant vers une planète.
Je m'explique avec mon vaisseau perso ou de guilde je me met sur le chemin de Alderande, ce qui fait que j'ai une probabilité de provoquer l'abordage du vaisseau d'un mec qui débarque. Si je l'attrape le mec doit me duel ou on le gank a plein si on est plusieurs dans mon avion ou en vaisseau de gu voir gros combat si eux aussi sont plusieurs :
si il perd je prend 30% de ses golds et les objets de craft non bind qu'il avait dans le coffre de vaisseau ou sur lui.

dans le cas ou il gagne il s' enfui avec 30% de mes golds ptéte plus à voir.

Différencier le coffre du vaisseau du coffre sur les planètes et du coffre du vaisseau de guilde.
tout transfert entre ces coffres doit ce faire via un joueur qui se trouve obligé de prendre son avion et de risquer de se faire intercepter.

Suppression de l'ensemble des systèmes de TP instantané si l'ont a sur soit un item de craft.
Ben oui et non :

Oui pour ton système d'abordage me parait sympa (bon après les détails techniques peuvent se discuter).

Non pour l'absence d'autonomie lors des voyages spatial, je veux PILOTER mon ship à moi didiou

Sinon j'adhère à plein de propositions sur ce topic, bon me fait pas d'illusion sur leur concrétisation aussi.

Un contrebandier qui rêve.

Bon jeu
Pour ma part, en toute première priorité j’attends avec impatience la mise en place d'une double spé ! Parce que j'aime beaucoup jouer tank et heal en groupe, mais pour les quêtes et le PvP j'aime bien switcher.
Je pense même que cela contribuerait grandement à la diminution de pénurie de tank et de heal, tant lors du levelling que une fois 50. Sa mise en place rapide me semble impotante.

Ensuite juste derrière viennent la possibilité de personnaliser l'interface pour le confort de jeu (déjà annoncé il me semble), et de pouvoir avoir accès aux logs de combats.

Après, dans le moins vital, je rajouterait un "Salon de coiffure" ou équivalent.

Et j'aimerai bien une grande quête de classe qui permettrait à terme de débloquer un bon bonus pour notre partenaire favoris. Un truc bien RP, une longue suite de quête qui arriverait une fois 50. Une quête qui mettrait en jeu le partenaire que l'on prefère.
Changer le systeme de tag PVP sur les serveurs PVE au moins. Grouper pour faire une quête sur Tatouine et me faire gank à la sortie alors que :

je ne fais jamais de PVP/ne veux pas en faire/ne veux pas en entendre parler

Juste parce que j'ai mis un buf de groupe à un gars qui sort de BG pour faire une instance PVE, je trouve ça completement inapproprié.

Se faire gank quand on est volontaire pour le PVP c'est deja pas plaisant, mais etre tracté de force dans ce bazar quand on a rien a foutre du PVP, c'est vraiment très désagréable.
Refaire le système de sélection de cible.

A l'heure actuelle on a ciblait centre de l'écran qui est tres bien mais il chope allier comme ennemi et quand c'est pack on a du mal à choper.
Et le moindre petit monticule bloque le système.

Il faudrait deux version une allier et une ennemi et quand on cible sur un pack chaque tab doit tourner sur les cibles au centre de l'écran.

Et que le décors ne bloque pas le tab.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
Changer le systeme de tag PVP sur les serveurs PVE au moins. Grouper pour faire une quête sur Tatouine et me faire gank à la sortie alors que :

Juste parce que j'ai mis un buf de groupe à un gars qui sort de BG pour faire une instance PVE, je trouve ça completement inapproprié.

Se faire gank quand on est volontaire pour le PVP c'est deja pas plaisant, mais etre tracté de force dans ce bazar quand on a rien a foutre du PVP, c'est vraiment très désagréable.
+1

j'ai eu le malheur de buffer un mec qui était tag pvp (pas fait trop gaffe en passant devant lui vu que je buff tout ceux que je croise) sur nar shadda. boom 5 sec après je me faisais défoncer (par des level 50, open pvp ftw)
Les features que j'attends :

- Customisation de l'interface (avec création d'add-on possible par exemple pour l'interface), parce que en heal on a pas la vie facile avec l'interface actuelle.

- La double spé.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
par des level 50, open pvp ftw
Là c'est tout le problème de l'open PVP, ou du leveling, au choix, l'un ne se marie pas du tout avec l'autre.
Ajoute à cela un système de classes, la sainte trinité tank/heal/dps, et c'est l'apocalypse : chouinage, pourquoi lui en à une plus grosse en pvp, cheaté !!, tweak, balance de classe, rechouinage, rebalance, etc etc.
Un vrai système permettant de skinner l'apparence de ses objets, et pas un système de module batard qui ne fonctionne pas avec le stuff end game - et qui oblige donc à se garder les skins pourris.

(les griffes, pointes et autres ergots du stuff pvp sith sont moches au possible)
Citation :
Publié par Heggra
Ben si ca existe ailleurs, mis a part un mod graphique lucasart, pourquoi venir sur swtor ?
le jeu est à l'inverse il ne propose pas de combat via personnage mais uniquement des combats spatiaux.

et moi j'aime bien tirer avec un pistolet ou une épée.

Citation :
Publié par nenyx
Un vrai système permettant de skinner l'apparence de ses objets, et pas un système de module batard qui ne fonctionne pas avec le stuff end game - et qui oblige donc à se garder les skins pourris.

(les griffes, pointes et autres ergots du stuff pvp sith sont moches au possible)
Tout simplement laisser une liberté d'accès au module de Bleindage sur les items endgame.

Dernière modification par P r X ; 01/02/2012 à 12h06.
Citation :
Publié par P r X

Tout simplement laisser une liberté d'accès au module de Bleindage sur les items endgame.
C'est un tout petit peu plus que ça, vu qu'il y a aussi le bonus de set à prendre en compte.
Une UI digne de 2012. Oui je sais il parait que c'est prévu mais pour le moment toujours rien de concret donc je me répète encore et encore ... Et puis aussi tant qu'on y est un système d'harmonisation des teintes parce que je suis fatigué de jouer un soldat qui ressemble plus à un clown bariolé² qu'autre chose.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
+1

j'ai eu le malheur de buffer un mec qui était tag pvp (pas fait trop gaffe en passant devant lui vu que je buff tout ceux que je croise) sur nar shadda. boom 5 sec après je me faisais défoncer (par des level 50, open pvp ftw)
Le coté horrible du truc, c'est que ca fonctionne comme une épidémie. Tu buffes quelqu'un et pouf tu prends le tag. Vu que c'est l'horreur pour arriver à s'en débarrasser pendant les sessions de pexing (5 min passées dans une zone sécurisée, cantina, etc), au final, tu finis par oublier le tag. Tu groupes et tu contamines d'autres personnes. Sans compter les débutants qui ont rien capté à cette histoire, bah ca se répand à la vitesse d'un virus. La conception du truc est vraiment désastreuse !
Citation :
Publié par RealYarrick
Le coté horrible du truc, c'est que ca fonctionne comme une épidémie. Tu buffes quelqu'un et pouf tu prends le tag. Vu que c'est l'horreur pour arriver à s'en débarrasser pendant les sessions de pexing (5 min passées dans une zone sécurisée, cantina, etc), au final, tu finis par oublier le tag. Tu groupes et tu contamines d'autres personnes. Sans compter les débutants qui ont rien capté à cette histoire, bah ca se répand à la vitesse d'un virus. La conception du truc est vraiment désastreuse !
C'est comme le virus des rakgoules !
Citation :
Publié par Ruby Hawk

Entierement d accord surtout qu un bug peux te laisser en pvp infiniment...
Ca a peut être déjà été dit, mais :
-affichage de la barre de concentration/force/etc... au dessus du perso
-meilleur visibilité des procs

Tout ceci pour que l'on ne soit pas obligé de regarder la barre de sorts/buffs lorsque l'on ne joue pas à la souris.
Plusieurs chose déjà évoqué avant mais surtout pour le moment se qui me plairait bien (mis à pars la correction de bug, ça on devrais pas a avoir a le demander) c'est qu'il y ait sur chaque planète une borne pour la journa pvp.
Pas-qu’en phase de pex, déjà le chemin est pas spécialement motivant a faire chaque jour mais surtout a moins de vouloir refaire le chemin une fois la quête finie il faut poireauter a la flotte le temps de rentrer dans un bg (en d'en gagner un bien sur)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés