J'aime bien aussi ce genre de sujet
Donc en ce qui me concerne, j'attends des amélioration niveau Pvp et un peu pareil que Prx tout tournerai autour du craft mais pas dans les zone Pve, uniquement dans les zones réservé au Pvp donc création d'une nouvelle zone Pvp, avec un environnement type forêt avec des plaines et autre truc qu'on trouve dans les forets
Niveau craft :
Tous les métiers peuvent crafter du stuff Pvp avec de l'expertise ( j'espère que ce n'est pas déjà le cas

)
Les plans ne pourront être obtenu que chez des marchands se trouvant en zone Pvp dans des villages contrôlable par chaque faction.
Les plans seront en nombre limité mais seront pas forcément toujours les même
Pour crafter il faudra se rendre dans ces villages.
Le stuff pvp nécessite des récoltes provenant uniquement des zones pvp.
Les villages.
On peu prendre le contrôle d'un village pour avoir accès à des ressources et du stuff unique.
Plus longtemps le village est sous le contrôle d'un camp, meilleurs sont les plans mais plus il est difficile à défendre.
En effet, lorsque le village change de camp, toutes les défenses sont à leur max mais plus le temps passe, moins elles sont efficaces. Pour les maintenir à niveau il faut apporter des ressources se trouvant dans la zone Pvp.
Les ressources.
Il existe de 2 sortes,
Celles à récolter en zone Pvp, soit dans des zones qui pop aléatoirement soit dans des zones prédéfinit ( genre mine, champs ) qui nécessite d'être contrôlé avant de pouvoir commencer la récolte. Ces mines ou champs ont des ressources limitées et une fois épuisées il faut les laisser se reposer.
Et celle qu'on récup sur les cadavres ennemi. Un mec en armure légère donne du tissus, un mec en armure lourde du métal et plus son rang Pvp est haut meilleurs sont les ressources.
On peu vendre ses ressources à l'HV
Voilà, niveau Pve je n'ai rien à redire, c'est parfais comme ça en ce qui me concerne