Corydwen |
Dernières publications

Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
hello, petite question avant eventuel retour, le bonus XP x12 marche encore ou c'est terminé? je reviendrai bien finir mes rero... Lire la suite

nouvelle race les cathars... miaou super. dommage pour ceux qui souhaitaient des vraies races de star wars. rodien, wookie, to... Lire la suite

Sorcier heal 50 inside et healer de tous temps sur les autres mmo, je pense comme Odrane, je m'en sers pour le craft mais je ne... Lire la suite

Il me semble qu'ils récompensent d'un mois gratuit les joueurs qui ont subi, depuis la sortie, les mises à jour comme celle qui... Lire la suite

et si des consommateurs au temps limité veulent zapper les combats, tout en étant content de payer 50€, où est le mal? en gros ... Lire la suite

Tres bonne proposition!!! Avec du matos dedié aux neutres pour les BH et contrebandiers qui n'ont que faire des forceux mais ... Lire la suite

Housing, quetes de guilde, missions spatiales en groupe Revaloriser les récompenses healer en PvP: Dommage d'être 1er en heal ... Lire la suite

Oui c'est le cas, ils envoient par courrier. C'est un vpciste, comme amazon.... Lire la suite

meme tarif proposé sur zavvi.com Amazon.co.uk est un poil plus cher (21.40€ pour 60 jours)... Lire la suite

tu peux acheter des potions santé et mana pour t'aider à pexer, scrolls de teleport aussi. Après pour les costumes, c un peu pl... Lire la suite
Jeux
Corydwen joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Dream of Mirror Online (depuis 2007) |
Corydwen a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Guild Wars (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
City of Villains (2006-2007) | EVE Online (2006-2007) | Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | |||
World of Warcraft (2006-2007) | Star Wars Galaxies (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |