Les forums JOL

Yorua

Dernières publications

RSS
1 février 2013 à 15:06 - Messages
En voyant de très nombreux jeux transformés, je pense qu'il vaut mieux les "kikoos KR" que les kikoos occidentaux. Enfin, cel... Lire la suite
25 janvier 2013 à 17:14 - Messages
Il y a la solution du "profil utilisateur", ou d'un simple cookie pour la sélection d'un thème.... Lire la suite
24 janvier 2013 à 17:24 - Messages
Vraiment, sobre, beau, clair. Que du mieux. J'aime beaucoup beaucoup !... Lire la suite
Deux points. Un point graphique, le côté "sombre" de l'en-tête, par rapport au reste de la page et au forum etc... qui est gris... Lire la suite
"Voir les réactions sur le forum" existe. Il suffit de cliquer sur ">>Réactions". Moins clair, mais tout aussi fonctionnel. A q... Lire la suite
26 décembre 2012 à 16:03 - Réaction à une vidéo
Ce sont des barbies (dans le sens la peau qui brille comme du plastique) surgonflée (les seins) à l'hélium (effet ballooooon). J... Lire la suite
20 décembre 2012 à 12:57 - Messages
Ben, c'est Nakora bien sûre! ^^ http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202123... Lire la suite
Hop, hop, hop au boulot :maboule:! Tiens d'ailleurs, si tu veux tu peux parler d'un addon super pratique qui s'appelle dimensi... Lire la suite
De même. C'est mon seul addon. Il permet de mettre les choses droites etc... Par contre je n'aime pas trop "assembler", car si... Lire la suite
20 décembre 2012 à 09:12 - Messages
Pour ma part, la réponse est de toute évidence: RIFT : Storm Legion Le jeu possède une communauté fidèle, et le quotidien du je... Lire la suite
16 décembre 2012 à 00:26 - Messages
J'espère que tu ne parles aps des deux trois malheureuses pages censurées, mais des artworks, sketchs et autres, je n'en ai ja... Lire la suite
15 décembre 2012 à 15:32 - Messages
Comme tu le dis, en shooter, l'ambiance et le scenario sont très en retrait, alors que sur un mmorpg, c'est primordial, et Ne... Lire la suite
14 décembre 2012 à 22:11 - Messages
Pour avoir l'une des plus grosses collections de figurines et statuettes de GITS en europe, je rigole de l'imaginer en mmorpg..... Lire la suite
Merci de ne pas confondre les livres, les séries animés, et les films. pour rappel les livres: Ghost in the shell : 1,2 et 1.5 ... Lire la suite
D'autant plus que cet univers et l'histoire de ce dernier possède de nombreuses philosophies, souvent difficile à comprendre ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 21:38 - Messages
Faut être honnête, si nous ne sommes pas si représentées dans les mmorpg, c'est car déjà, nous sommes en moindre quantité. Si c... Lire la suite
Excellente phrase. Quand je suis allée en BTS informatique réseau industrie et services techniques, on m'a dit "mais non, c'e... Lire la suite

Jeux

Critiques

Yorua n'a publié aucune critique de jeu.