[Actu] Vive Noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yorua
Tiens d'ailleurs, si tu veux tu peux parler d'un addon super pratique qui s'appelle dimension toolbox
+1

je l'avais proposé à l'architecte de notre guilde il y a un moment, bien qu'il n'aime pas les addons .... il a mis du temps à s'y intéresser, mais depuis qu'il mis le nez dedans, il ne peut plus s'en passer (il faut dire aussi qu'il cherche toujours la perfection, l'angle qui va bien, etc ..)
Citation :
Publié par Yukito San
+1

je l'avais proposé à l'architecte de notre guilde il y a un moment, bien qu'il n'aime pas les addons .... il a mis du temps à s'y intéresser, mais depuis qu'il mis le nez dedans, il ne peut plus s'en passer (il faut dire aussi qu'il cherche toujours la perfection, l'angle qui va bien, etc ..)
De même. C'est mon seul addon. Il permet de mettre les choses droites etc...
Par contre je n'aime pas trop "assembler", car si on colle deux éléments, ça fait un effet de scintillement assez désagréable. Donc plusieurs solutions, faire un angle très léger, soit jouer sur un micro décalage quand on assemble des objets.
Citation :
Publié par Eliel
Qui, du staff Jol-Rift, écrit les guides sur les festivités des évènements qui se sont déroulées et se déroulent sur le jeu ?
çà, c'est la spécialité de Medenor, non ?

mais je dirais aussi que toute l'équipe JoL Rift y participe
Citation :
Publié par Yukito San
çà, c'est la spécialité de Medenor, non ?

mais je dirais aussi que toute l'équipe JoL Rift y participe
Malheureusement, Medenor garde jalousement son autorité sur les guides
En guise de concours d'hier et d'aujourd'hui, je vous attends, sur Brisesol, tranquillement assisse sur un traîneau de Yule.
Un baiser, un petit mot (en MI-MP)et vous aurez votre gain.

Mon nom a été maintes fois cité sur le forum dont sur un sujet encore récemment édité, posté
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pensez à flood Corita, Aeryle, Medenor, Nakora, Lokyru et autres pour obtenir mon nom
Citation :
Publié par Jeliel
Ca racole sur Telara !!

Si c'est pas une honte pour nos enfants !!

Je me demande qui pourra me dire ta fonction sur la section ...
Citation :
Publié par Eliel
Je me demande qui pourra me dire ta fonction sur la section ...
Moi je peux^^

Citation :
Publié par Eliel
En guise de concours d'hier et d'aujourd'hui, je vous attends, sur Brisesol, tranquillement assisse sur un traîneau de Yule.
Un baiser, un petit mot (en MI-MP)et vous aurez votre gain.

Mon nom a été maintes fois cité sur le forum dont sur un sujet encore récemment édité, posté
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon pensez à flood Corita, Aeryle, Medenor, Nakora, Lokyru et autres pour obtenir mon nom
Pas de bol, aujourd'hui je me suis pas encore co^^
Héhé oui je me suis introduit chez toi et j'aime bien oui

Sinon haaaa je pensais que c'était dans ta dimension histoire que ce soit "neutre" en faction :P
Citation :
Publié par Yukito San
le truc c'est que tous les habitués (de cette partie du forum) ont déjà gagné une fois .... donc on ne peut plus participer

tu risques de passer l'hiver sur ton traîneau ma pauvre
Il n'y a aucune restriction de participation Rien n'empêche donc de participer une deuxième fois.

D'ailleurs, 4 joueurs ont remporté un cadeau.

Joyeux réveillon à chacun

Comme il me reste encore quelques lots sous le bras, je vous propose de prendre la pose dans ma dimension, qu'importe l'endroit, la tenue et la pose. Un endroit qui vous plait. Poster le screen ici avec une petite légende.

Mon nom sur Brisesol est Faerynn

A bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés