|
Bonjour, bonjour !
Voilà quelques mois que je regarde de loin Archage. Et récemment je me suis rendue compte de l'engouement qu'il suscite, et du coup je vais à la pêche aux informations. Et je ne les ai pas toute troués, comme par exemple l'éditeur, j'ai noté quelques rumeurs à propos de ces crevards de chez NCsoft ( j'ai toujours pas digéré leur politique sur auto assault, tabua rasa, Aion et GW2 en ce moment ) Mais qu'en est il vraiment ? Est ce lui ou non ? Toujours pas plus d'info ? Autre question c'est sur le Pk, j'ai vu qu'il n'était que très légèrement puni, en plus de permettre de loot en partie les joueurs tués. A ce propos je me demandais s'il existait un moyen de se protéger des pk ou non ( connaissant la nature de certains joueurs et la médiocrité de mes aptitudes en duel, nul doute que je vais me faire dépouiller ! ). Donc là aussi je voulais savoir ce qui est vrai ou faux, car permettre de looter les joueurs et mettre en place un si pauvre système judiciaire en jeu c'est encourager clairement au farmage des joueurs XD Autre question, j'ai vu que c'était du sand box et donc je me demandais s'il était possible de ne faire que du craft sans taper un seul monstre ? Quelqu'un a t-il un lien vers l'histoire du monde d'Arhceage en Français s'il vous plait ? Apparemment, sandpark oblige, il y aura du housing, mais sand park toujours est ce que nos constructions pourront être détruites par d'autres joueurs et cela sans notre consentement ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelques questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici quelques liens que tu aurais trouver en regardant plus bas, m'enfin.
archeage.overblog.com http://dark-sentence.enjin.com/forum...ation-complete tu as de quoi lire avant minuit ![]() |
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
C'est marrant j'aurais cru qu'il se fasse allumer plus que ça
![]() |
![]() |
|
|
quel genre d'artisanat ce sera ? Un artisanat réactif à la EQ2 ou alors un artisanat comme les mmo's classique ou il y-a une barre de chargement, aucun échec, etc ...
|
![]() |
|
|
AA est pas fait pour toi, va sur GW2.
Sinon IG tu utilise quel pseudo generalement? |
![]() |
|
|
Attention, tu es trop naïf jeune homme.
![]() |
![]() |
|
|
[Message édité par Ganondorf.]
Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 14h23. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Message édité par Ganondorf.]
Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 13h52. |
![]() |
|
Fei is a Wizard |
Trouver plus de messages par Fei is a Wizard |
|
Dites il fut question de Nains en race jouable a un moment, ca en est ou ?
|
![]() |
|
|
pas implémenté pour le moment seulement 4 races Nuians/elves et Hariharans/ferres
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|