Snipou |
Dernières publications

Oui, nous sommes quelques fr a etre sur le serv 10. Tu joue quelle race ? Sauf erreur, avl n'est pas sur le serv 10... Lire la suite

C'est vous qui me faites rire... Je suis actuellement level 49 et je suis pas encore allé sur le continent d'en face. Sacha... Lire la suite
Le problème ? C'est que je travaille, moi. Mon temps de jeux c'est 18h 23h. Point barre. J'aurais un plus grand temps de jeux,... Lire la suite
Haha tu es marrant, fais moi dire ce que j'ai pas dit :p Je me plaint d'avoir ce temps de jeu ? C'est toi qui me reproche de n'... Lire la suite

On est carrément nombreux en faite :o... Lire la suite
C'est une guilde que vous avez crée vous même ?... Lire la suite

Ya Monarch et moi Aussi sur le serv 10 coté nuian /elf :)... Lire la suite

Carément solide, j'ai pas vu de réel problème jusqu'à present. Ya bcp de maintenances, mais elles sont annoncée et les délais s... Lire la suite

On est sur TS ceux qui veulent nous rejoindre .. :) aphrodite.ts3-serveur.com:13500 pas de pass pour le serveur. Channel : A... Lire la suite

On voit ça en fin d'aprem ;)... Lire la suite
Tu t'es trompé le lien dans ton post. ... Lire la suite
21 heure c'est pas la mort :) En plus j'ai trouvé une soluce pour régler ton soucis au niveau du patch anglais ;)... Lire la suite

4 Heures !? Waw, tu as vu ça ou ? :sanglote:... Lire la suite
Ahhhh les vilains....:sanglote::sanglote: Moi je les trouve très stables les serveurs :D J’espère qu'ils vont sortir une maj po... Lire la suite
Oké :) Bn a demain ;)... Lire la suite