Aller à la page... |
Choix de serveur pour la bêta ouverte coréenne d'ArcheAge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Serveur numéro 2 Orchidna, serveur ou il y-aura d'après les rumeurs et yemanja le plus de communauté occidentale
![]() ![]() ![]() in korean : 2_오키드나 |
![]() |
|
|
Jsuis sur le 7 moi
![]() J'espère qu'on pourra se rejoindre demain.. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Uther ; 01/01/2013 à 21h39. |
![]() |
|
|
La communauté d'AAS et d'archeage-online.de s'est mise d'accord pour aller sur le serveur 10 en fin de compte.
|
![]() |
|
|
Heureusement que je demande !
![]() Tu peux me donner le nom fr/kr? Edit : Mais qui donc a modifié le titre de mon top topic? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le serveur 10 est 올로 (Olo ). Pour les personnes à contacter, je confirmerais plus tard vu que la population est dispersé parmi les Nuians/hariharans.
|
![]() |
|
|
Y a t'il du regroupement de prévu ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour, je voulais savoir si sur le serveur 10 vous aviez fait un chan pour discuter entre nous sur le jeu?
|
![]() |
|
|
Bon, je suis lvl 8 sur serveur 10, pseudo Shuriken, et j'ai tp dans une ville loin de mes quetes a cause d'un portail. Je ne sais pas comment sortir !
|
![]() |
|
|
크레마 si vous voulez m'add sur le serv 10
![]() |
![]() |
|
|
Je suis sur le serv 10 aussi, level 12, faudra qu'on s'ajoute pour play ensemble
![]() pseudo : Noupsni |
![]() |
|
|
Noupsi t'es pas co !
|
![]() |
|
|
Jsuis log la =)
|
![]() |
|
|
Jsuis co aussi, Monarch mais je n'arrive a whisp personne.
|
![]() |
|
|
J'propose un serv TS3 pour ceux qui veulent discuter en jouant =)
aphrodite.ts3-serveur.com:13500 pas de pass pour le serveur. Channel : Aa Fr Pass : jol |
![]() |
|
|
serveur 2 ou 10 alors ?
|
![]() |
|
|
10 et go TS
![]() |
![]() |
|
|
vous savez quel niveau il faut atteindre pour le pvp ? le pve (bas niveau) est assez chiant qd meme
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, j'ai pu passer en mode PvP au lvl 20, c'est normal ? Il avait pas passé ça au 30 ? (Enfin, ça m'arrange)
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Anglofrancophone ouai pourquoi pas des que le serveur est UP en attendant il y a le TS de Snipou GOGOGO
|
![]() |
|
|
+1
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|