Choix de serveur pour la bêta ouverte coréenne d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ça mérite d'être clair avec un nouveau sujet. J’éditerais ici celui que l'on va rejoindre, Yemanja je compte sur toi

Le serveur 10 est 올로 (Olo )

Dernière modification par shurikn ; 02/01/2013 à 12h34.
Serveur numéro 2 Orchidna, serveur ou il y-aura d'après les rumeurs et yemanja le plus de communauté occidentale Heyyyyyyyyy

in korean : 2_오키드나
Citation :
Publié par Nicøx
[...]
oui tu pourras recréer un personnage sur le serveur orchidna

Dernière modification par Uther ; 01/01/2013 à 21h39.
Citation :
Publié par shurikn
Voila, ça mérite d'être clair avec un nouveau sujet. J’éditerais ici celui que l'on va rejoindre, Yemanja je compte sur toi

::Serveur numéro 2 Orchidna
::2_오키드나
La communauté d'AAS et d'archeage-online.de s'est mise d'accord pour aller sur le serveur 10 en fin de compte.
Citation :
Publié par shurikn
Heureusement que je demande !

Tu peux me donner le nom fr/kr?

Edit : Mais qui donc a modifié le titre de mon top topic?
surement un admin
Citation :
Publié par Yemanjá
La communauté d'AAS et d'archeage-online.de s'est mise d'accord pour aller sur le serveur 10 en fin de compte.
lol parfait, c'est sur ce serveur que j'ai créé mon perso!

Y a t-il des personnes en particulier à wisp? Faut-il s'inscrire sur AAS & post quelque part?
Citation :
Publié par Tonyoh
vous savez quel niveau il faut atteindre pour le pvp ? le pve (bas niveau) est assez chiant qd meme
Yo, c'est pas un theme park. C'est pas "j'atteinds le lvl XX et je vais taper des gens".

Sinon, j'ajouterais ceux sur le serveur 10 dans la friend list. J'hésite entre créer une guilde ou rejoindre celle faite par d'autres joueurs qui à la base devait être "internationale", mais apparement le chat est principalement en allemand....des volontaires pour une vraie guilde anglophone?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés