Haretan

Dernières publications

RSS
5 septembre 2014 à 12:55 - Messages
Bonjour, j'ai acheté le pack Archeum, donc à l'obt j'ai recu le mail du GM avec le pack. Mais je n'ai pas tout eu dedans, je n'... Lire la suite
29 août 2014 à 11:45 - Messages
Oui ! J'ai recu une réponse !!! :D Retour case départ, ils me disent que c'est du à une activité suspecte, rien de grave, mais... Lire la suite
25 août 2014 à 22:32 - Messages
Toujours pas nouvelles pour l'assistance de Trion. Assistance inexistante, même pas de numéro de téléphone, et pour les communi... Lire la suite
Bon j'ai envoyé au moins 5 requêtes ( 2 de mon compte principal désactivé ) et 3 d'un autre. J'espère qu'ils vont se motiver ... Lire la suite
24 août 2014 à 12:21 - Messages
Bonour à tous, Mon compte trion a été désactivé, est-ce normal ? (après 3 jours et l'utilisation d'un code) comment faire po... Lire la suite
Non je n'ai reçu aucun mail, j'ai du faire appel au support depuis un autre compte car ils bloquent le support quand ton compte... Lire la suite
28 avril 2014 à 12:01 - Messages
Modéré par Aeryle : Provocation ] En tout cas, je me suis pris le pack a 130, non pour l'alpha, jm'en fiche carrément, mais ... Lire la suite
Parce que j'ai pas envie de la donner tout simplement, parce que quand je vous lis, en train de pleurer parce que vous devez dé... Lire la suite
26 février 2014 à 14:07 - Messages
Bonjour, on installe comment le patch, je ne comprend pas ... :monstre: Merci d'avance :)... Lire la suite
Merci bien l'ami !! :amour:... Lire la suite
23 février 2014 à 18:12 - Messages
Les gars c'est pas en mars prochain mais bien en 2014, c-a-d dans 1 mois. Enfin une beta, vous m'avez fait peur avec votre mars... Lire la suite
31 janvier 2013 à 21:30 - Messages
Ce serait chouette aussi d'avoir un cycle jour/nuit réel, je n'apprécie pas trop le cycle jour/nuit actuel de quelques heures p... Lire la suite
Je suis pas du même avis que vous, alors si vous voulez uniquement un cycle jour/nuit de 5heures par période pour faire vos quê... Lire la suite
Bah voilà le problème :( je tiens à préciser avant tout que je ne trolle pas, je pense ce que j'explique ici, je veux un cyc... Lire la suite
31 janvier 2013 à 19:00 - Messages
Ce serait chouette aussi d'avoir un cycle jour/nuit réel, je n'apprécie pas trop le cycle jour/nuit actuel de quelques heures p... Lire la suite
26 janvier 2013 à 10:43 - Messages
Vous pourriez faire aussi un boitier pour les CD du jeu comme celle de Corée qui est simplement trop stylée !! Celle en carton ... Lire la suite

Jeux

    Haretan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haretan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haretan n'a publié aucune critique de jeu.