Patch Note KR

Répondre
Partager Rechercher
Thread pour les Patch Note KR, à savoir qu'il y aura une maintenance tout les mercredi.

Le 24 janvier :

Citation :
[January 24 update history]


Combat>

Wear leather clothes that occurs when increasing effect on the crossroad have been added.

"Technical effect" close defense impregnable ability has been changed.
Shot at delete the effect of increasing the speed, movement speed reduction when using additional

Changes have been fighting ability of the "runaway" effect of the technology.
Duration, reduced magic damage absorption effect,

Technology and stumbling, weakening upward adjustment time after the effect is applied to the same effect is attenuated hayeot.


<Publish / Trade>

"How to build a" high-intensity ingot has been changed.

Character is less than level 10, and production of specialty products available for sale do not have to change.


<Quest>

Haseulra local aid figures, collected the goal of the quest have been changed to make it easier to perform.


<Party / raid>

Sign of attack from the state to the captain of the raid's Raider location on the map display, you can use the features.


<Collected>

Some mineral regeneration times have changed.


<Item>

Strong gatekeeper, reckless assault colon with a set of items has been modified so that Binds.
- If you already wear equipped terminate and again when you try to wear attributable to a confirmation window is displayed.

Sky boat, ship, vehicles, etc. 40 kinds of items for sale is not setting has been changed.

Black pearl, the limbo of stone tablets that can be sold in shops have been changed.

"One continent, mineral water," I lay down on the floor to disappear after 30 minutes have been changed.


<Sound>

Sound continental regions have been added.

"Death," the ability of vitality blade technology have improved the sound.


<Fame>

Continent killing monsters changes have been learned honor.

One hand, the honor of "Berserk" and "strong Berserk honor one hand use effect" has been changed.
- Cast time reduction lowered, receives bonus damage increased upward adjustment, the effect maintains time reduction


<Life>

Delete the character to the change of privileges, such as being held, garden, farm houses, in full disclosure, if you will.


<Other>

Experience of my character account disabled trade-related functions have been limited.

To address the long-neglected field installed on a wooden ladder that has been changed so other players can be recovered.

Have changed the access time to load mail. To all postal-mail retention quantity in many cases will take up to 5 minutes.



<Bug fixes>

Widened the range of subject effect, "" Do not fight, do not move the position has been modified.

Haseulra Quest "So beautiful and seven Peppy" Sleeping So beautiful, sometimes does not create the problem has been corrected.

Pet Siamese cat "look normally have been modified.

Produced shining armor "Plate diving related items have been modified so that you can produce.

Fixed a problem you can not install a garden under the influence of the surrounding trees.

Feral ability of shock arrows skill when using critical and stripes debt does not occur, the problem has been corrected.

Coaster does not move in certain situations, the problem has been corrected.

When you open the mailbox, inbox or goods sometimes fix the problem character is abnormally terminated.

In the trial as the jury verdict select button does not activate more than twice the problem has been corrected.

Postal History auction house purchases in goods transaction price is displayed incorrectly the problem has been corrected.

127 in addition to the bug has been fixed.
Traduction par Google (Un pote à moi, plutôt bon en Coréen)
J'ai compris une ligne sur deux, voire sur trois

Mais ils ont nerf la branche Combat si j'ai bien compris (suppression d'effet et buff temporaire, et diminution d’absorption magique c'est bien ça?)

Le coup du cuir est pas hyper clair : porter du cuir améliore un truc, mais alors "crossroads" j'arrive pas à piger quoi.

Concernant la partie "item", c'est une ajout de Bind au perso quand utilisé on dirait, à mon niveau j'arrive pas à voir les conséquences que ça peut avoir ig.
Citation :
Publié par fitzrurisk
J'ai compris une ligne sur deux, voire sur trois

Mais ils ont nerf la branche Combat si j'ai bien compris (suppression d'effet et buff temporaire, et diminution d’absorption magique c'est bien ça?)

Le coup du cuir est pas hyper clair : porter du cuir améliore un truc, mais alors "crossroads" j'arrive pas à piger quoi.

Concernant la partie "item", c'est une ajout de Bind au perso quand utilisé on dirait, à mon niveau j'arrive pas à voir les conséquences que ça peut avoir ig.
oui chaque type d'armure te donne une bonus/malus (un peu comme dans Linage2)
je ne me souviens plus très bien mais en gros :
armure lourde : limite la magie mais bonne défense physique et défense magique faible
armure moyen (cuire) : bonus esquive et défense physique et magique moyen
amure légère : ???? bonne défense magique et défense physique faible

c'est un truc comme ça....
Le patch règle les whines de la semaine dernières ( car rien sur les """healer/support""" dans ce patch ), mais dans l'ensemble ca correspond à ce qui était majoritairement demandé sur la board Offi, donc encore une fois une très bonne réactivité de la part d XLgame.
Imo la branche combat va s'en reprendre dans la tronche, pour aplanir un peu l’énormité qui ressort des build de cette branche. Cependant la problématique restera la même temps que ce système de class/skill choisi-sable n'importe comment n'aura pas plus de diversité et de garde fou.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 25/01/2013 à 05h34.
Nerf combat, soit, même si ça m'affecte, en étant objectif c'est nécessaire.
Mais up certaines classes ne seraient pas du luxe...
Déjà filer un putain de rezz au healer en combat serait un bon commencement, inclure des buffs utiles aussi.
Filer du range à l'archer et lui rajouter des skills à l'arc, why not.
Et oui, faire en sorte que les 155651 classes dispo dont 95% sont useless puissent être réduites à, je sais pas, 30 max?

Mais le + important, ce serait d'augmenter la portée de la lumière sur le casque du scaphandre, ca me soule de devoir coller ma gueule au fond de l’océan avec la luminosité à 100 pour y voir quoique ce soit.
Citation :
Mais le + important, ce serait d'augmenter la portée de la lumière sur le casque du scaphandre, ca me soule de devoir coller ma gueule au fond de l’océan avec la luminosité à 100 pour y voir quoique ce soit.
Complétement d'accord avec ca !
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
D'ailleurs Miste, je vais acheter des cartes au trésor pour ce soir (j'ai masse thunes useless), chausse tes plus belles chaussures de rando'!
On va bien rigoler
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Déjà filer un putain de rezz au healer en combat serait un bon commencement, inclure des buffs utiles aussi.
Healer=Devotion? L'objectif de cet arbre est de soigner, pas de buffer. Pour cela il y a Artistry.
Citation :
Publié par Yemanjá
Healer=Devotion? L'objectif de cet arbre est de soigner, pas de buffer. Pour cela il y a Artistry.
Ué navré me suis mal exprimé, jparlais de buff dans le sens général, pas que pour le healer.
Et Fei a résumé Artistry : LOL.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
V'la la gueule d'Artistry...

la branche est choisi à 3% y a pas de hasard.
Vous l'avez testé? Je crois pas.
Chanson de défense qui donne entre 1k et 2k en défense, soit entre 15 et 20% de réduction des dégâts magique et physiques. Chanson d'attaque qui en donne autant, chanson qui immunise contre stun et KD... Son seul soucis étant que les chansons sont un channel et donc que le joueur ne puissent rien faire entre-temps. Mais ce n'est clairement pas les buffs le problème.
Justement si, on l'a test.
Et tu parles bien des 3 seuls buffs corrects du jeu.
3.
TROIS.
Qui plus est sont des channels, ne sont pas tous les 3 stackables et, je sais pas si t'as testé, mais ta pdef et mdef varie constamment quand t'es dans le cercle.
Merci de prouver ce que l'on veut dire, il n'y a pas de classe de buffer correcte.
Citation :
Publié par Shuu of the Dead
Justement si, on l'a test.
Et tu parles bien des 3 seuls buffs corrects du jeu.
3.
TROIS.
Qui plus est sont des channels, ne sont pas tous les 3 stackables et, je sais pas si t'as testé, mais ta pdef et mdef varie constamment quand t'es dans le cercle.
Merci de prouver ce que l'on veut dire, il n'y a pas de classe de buffer correcte.
Merci de prouver que vous l'avez pas testé convenablement. Les chansons sont stackables hein.

Et oui les valeurs varient, notez que je l'ai indiqué sur mon post précédent (entre 15 et 20%). C'est écris dans la description, les chansons ont différents degrés en fonction de combien de temps elles sont maintenues. Généralement 3 degrés avant de repartir à la valeur initiale.
Awi pardon ils ont corrigé ça.
Lol.
Mais excuse moi, 3 buffs ca reste laid.
Enfin au pire c'est pas ma classe donc bon ^^
Dfacon ca va avec l'orientation solo du jeu, y'a pas de zones ou faut absolument avoir une bonne party pour pexe, alors a quoi bon faire une classe de buffer si les gens en ont pas forcément besoin?
Le prob c'est que ca se reflete sur le pvp.
Oui la class d'Artistry consiste à faire 3 buff en courant à côté de sa partie c'est sympa hein, tout en leur cassant les oreilles car Mr joue de la flute ou de la guitare pour relancer ses 3 pov toutes les 5 sec, juste l'impression d'avoir un bébé de 2ans qui joue avec son xilophone en plastique constamment à côté de toi.

Les buffs sont par contre plutôt puissant même si l'aura est ridicule et leur utilisation est vraiment à chier, il n'y a pas de windwalk moi ca me déprime.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
il n'y a pas de windwalk moi ca me déprime.
Sisi.
Mais bon, faut pas t'arréter de courir si tu veux pas perdre le buff, vu qu'il faut être très près du type qui te buff.
Faut limite que ce soit lui le party leader si tu raid pvp lolz.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés