Patch Note KR

Répondre
Partager Rechercher
Ça va pas remettre l'économie d'aplomb mais au moins ils prouvent qu'ils ont les couilles de ban (Enfin... A voir le nombre de ban.).

Va analyser maintenant si c'était la meilleur des solutions. Et surtout, comment aurait-il pu redresser l'économie sans rollback ? Imo, c'est extrêmement dur de faire quelque chose comme ça.

Du coup, j'aimerais bien connaître la balance monétaire avant la connaissance du bug au grand public et après. Histoire de voir si il y a eu une nette augmentation du nombre de gold (Ou Delphi coins) sur les serveurs.
Y a pas de top solutions de tte façon. Le ban c'est obligatoire pour avoir un effet dissuasif après pour l'économie ça se diluera avec le temps en partie et dépend encore du nombre de ban
Citation :
Publié par Tyramon
armure lourde : limite la magie mais bonne défense physique et défense magique faible
ça c'est bien, ça évite de voir des mages de combat invincibles.

Citation :
Publié par Jaeha
Ça va pas remettre l'économie d'aplomb mais au moins ils prouvent qu'ils ont les couilles de ban (Enfin... A voir le nombre de ban.).
ça leur fait gagner plus d'argent si les GS et tricheurs reviennent. Et heureusement que c'est un P2P.
Sans KSSN chez nous + F2P, le ban serait quelque chose d'inutile. Trion risquerait d'être incapable de gérer le flot de GS/bot et hack.
Patch note de Jeudi (Suite au bug) :

Citation :
many ITEM, Quest(buggy) has changed

I will write some note from this updates.

1. Galleons now have new skill " Ship Vortex"

Only ship helmsman can use this skill and it's a kind of protect barrier for ship from sky attackers using wings for 2 minutes. it have 5 mins skill delay

2. underground moving hack users will got debuff (called Mole Debuff)
it's 4 hours long and can not use some skills and all races will be enemy to you (west, east, even priates) it meas it can not trade with NPC.

but in report normal user can get this debuff if one go down underground by some client error or any other cause.
Imo, le petit 2 est là en attendant une vrai solution. (D'ailleurs, il y a des trou de mpa de ce genre dans L2, et ils ont réglé le soucis en ramenant la personne à la surface dès qu'il passait en dessous.)

Par contre le petit 1, au lieu de balancer par dessus bord ces saloperies de gliders, ils foutent des protections contre.
Ouai, a côté de la plaque donc. Au lieu de virer les mirages 2000 et mettre uniquement les planeurs, ils préfèrent laisser les Fouga Magister et balancer une protection... Sur les bateaux.

Bien sur, les bateaux étaient les premiers touchés par ce fléau, c'est obvious.
Citation :
Publié par Jaeha
J'aurais besoin de la liste des patch note de Lineage 1 si quelqu'un sait où les trouver.

Ya quelques petites choses que j'aimerais vérifier.

Merci bien !

PS: D'ailleurs, c'est Patch Day aujourd'hui non ?
http://lineage.plaync.com/board/upda...e/list?page=22

Voila 13 ans de Maj !

Plus qu'a traduire avec google chrome.

Et oui c'est patch day aujourd'hui.
Merci ! C'est surtout la première "chronicle" qui m’intéresse.

En fait, j'y pense, mais ya ptet plus simple, ya des anciens joueurs de L1 ici ? Et si oui, est-ce que le GvG était présent dès la sortie ?

J'essaie de recouper avec AA pour voir si JS essaierait pas de faire un schéma d'update équivalent en terme de feature.
Citation :
Publié par Jaeha
J'essaie de recouper avec AA pour voir si JS essaierait pas de faire un schéma d'update équivalent en terme de feature.
Oulah t'en démord pas, tu gardes espoir !

J'avoue que j'apprécierais que ce soit une feature rapidement mise en œuvre (présente à la sortie EU ? ) histoire de dynamiser un peu le leveling et débuter le HL de manière explosive !
C'est pas vraiment une histoire d'espoir, c'est juste qu'il n'y a que 2 jeux à l'heure actuel qui peuvent se démarqué. Dont 1 déjà sorti (AA donc) et qui à largement les moyens de faire quelque chose de correct. Aussi bien financièrement qu'au niveau du jeu en lui même.

Actuellement, on a la version prélude de AA en gros et c'est la C1 qui va nous indiqué vers où s'en va AA. Ya pas 36 chemins de toute façon. Soit il s'enfonce dans du RvR stupide, soit la feature GvG relève l’intérêt du jeu.
Ils ont annoncé un paquet de chose, pas mal d'entres-elles sont en place mais a peaufiné. (Voir la review de Fei donc)

Et d'autres ne sont pas là mais sont prévu, le GvG / Création de faction de joueur en première ligne (JS l'a redit sur Twitter).

La prochaine update est décisive, aussi bien pour nous que pour les KR. (Ayant parler avec certains d'entre eux, le jeu est vu là-bas comme un bon jeu mais sans plus)
Cette semaine :

Citation :
February 7 update history]

Trade>

When sold to the trade, trade specialties have been changed to reflect a 2-second cast time.

<Other>

Be purchased as a 'sister' Tears of a sailboat, sky boat foal of shop drawings, the sales price have changed.

UCC-related functions (infinite imagination, etc.) have been temporarily restricted.

Bug fixes>

Connect again when you go back to jail inmate who escaped after the problem has been corrected.

Fixed an issue with the specific location of the ship can not proceed on the battle.

When rewards are paid jury 10 times when participating in the mail client is abnormally terminated, the problem has been corrected.

Bag full Delphi Oxnard sold to trading partners trade specialties, experience and proficiency to acquire only the problem has been corrected.

Infinite imagine of the dye attached to the notice of demolition and fifteen stone items receive client is abnormally terminated if the problem has been corrected.
Rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés