Patch Note KR

Répondre
Partager Rechercher
Bah de toute façon que ça sorte maintenant ou dans 3 mois, malheureusement l'effet sera la même (je veux dire qu'on aura peu d'impact sur ce qui sera fait surtout en tant qu'européen) alors autant qu'ils polissent le truc au max, sans trop se précipiter, et comme ça à la release EU le jeu sera propre.
Je veux pas paraitre pessimiste mais je crois qu'il faudra s'y faire à cette feature là, même maintenant je les vois pas faire machine arrière suffit de voir les vidéos posté la moitié du temps les mecs sont en vol, c'est déjà pleinement ancré dans l'univers du jeu (qu'on le veuille ou non).
La seule option que je vois ça serait de mettre des restrictions (genre dès qu'on te touches tu tombes tu entres en combat tu tombes et tu peux plus le sortir), mais les virer ou laisser que les modèles de base je les vois pas le faire.
Ouai ben si on se contente de ça et on le laisse tel qu'il est en ce qui concerne ces défaut là et bien je lui laisse 2-3 mois max de vie !

Parce que franchement ça vol pas haut niveau pvp avec ce rvr et autre feature rocambolesque (aka deltaplane, sans death penality etc..), ça me sort par les yeux.
Les bots quelle horreur, dans gw2 il y en avait partout, le pire était les bots rodeur qui étaient en pack de 10, couplé avec leurs leurs pets c'était ignoble, on les voyait tous les jours au même endroit... J'avais bien regretté l’absence de pvp sauvage à ce moment pff

Qu'ils les ban, c'est une bonne chose. Sinon il y aura forcément des restrictions qui seront mises sur les deltaplanes, ils vont d'ici l'update en été perdre 80% de leur efficacité en pvp, je les vois mal laissé ça comme tel.

Mais pour la corée c'est mort pour le jeux je pense, les majs sont trop lointaine et le jeux est sorti non finalisé, donc les bugs, incohérences et limites du jeux vont peser de plus en plus lourd chaque mois... Il y a quoi qui sort cette année la bas ? Bless c'est 2013 ? Black desert online c’est en fin d'année, donc s'il n'y a pas de grosses sorties la bas d'ici l'été ça peut encore se faire, mais cela a toujours été une mauvaise idée de sortir un jeux non finis... Pour le moment je le met de côté archeage, j'en attend rien et suis ses majs pour voir s'il redevient intéressant, je suis devenu plus intéressé par wildstar en ce moment, les développeurs veulent casser le déroulement classique des mmo donc ça me plait, teso ils parlent de donjons ouvert mais je le sens mal...(ça sent les combats instancié à la gw2...) Mais bon aucun des deux ne me donne autant envie qu'un mmo sandbox, c'est juste que wildstar a au moins des développeurs qui semblent honnête qui tentent de prendre soin de leur bébé et veulent qu'il donne du plaisir aux joueurs avec leurs idées^^
Citation :
Publié par suycyco
Ptain mais on doit plus être loin des 100 000 là à force, on a des chiffres de ventes du jeu en Corée, parce que ça commence à me paraitre énorme le nombre de bans...
Le jeu se vend pas à 40€ en Corée. Tu crées un compte, t'achète 1 mois et tu joues. A peu près.
Citation :
Publié par Kato3y
Le jeu se vend pas à 40€ en Corée. Tu crées un compte, t'achète 1 mois et tu joues. A peu près.
Et ce n'est pas un système économique viable en Europe et aux US ça ?
sérieux je ne comprends pas comment cela peut marcher quoi ...
c'est de l'abus pur et simple
mais à force de cautionner tout bah on en arrive à des extrêmes pareil

bref sinon tant mieux qu'ils fassent le ménage des bots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés