omurah

Dernières publications

RSS
26 février 2013 à 23:42 - Messages
L’impression que je tire après avoir vu plus d’une heure de jeu. - Dans le moule des BB AAA càd quand même ass... Lire la suite
20 février 2013 à 23:44 - Messages
Seigneur jaeha vous avez ma gratitude éternelle :merci: ps : du temps à perdre, alors qu'il y a la conférence de sony juste ... Lire la suite
20 février 2013 à 19:57 - Messages
Mdr en règle générale pour faire un jeu vidéo faut du biif gars. du BIIF !... Lire la suite
Effectivement le temps, la volonté, et l’intelligence sont un bon paliatif au flouzz. Et comme on dit "ils ne savaient pa... Lire la suite
ce que je veux souligner c'est que même avec une équipe créer un bon jeu vidéo n'est pas évident. un mmo de surcroît (demande a... Lire la suite
19 février 2013 à 17:41 - Messages
mouais, plus ça va plus je me dis que le sacro-saint indé' n'est pas si "messiatique" que ça. Sur kickstarter les projets se su... Lire la suite
15 février 2013 à 22:27 - Messages
sauf si ça érode les choses qui en valent plus la peine :)... Lire la suite
14 février 2013 à 14:34 - Messages
il me semble en effet. mangui djeguelou.... Lire la suite
13 février 2013 à 20:42 - Discussion
quelqu'un en a entendu parlé ? une bande de fous malades qui a bossé sur le projet non-stop pendant 8 longues années sans se ver... Lire la suite
13 février 2013 à 15:39 - Messages
moi non plus tché ^^... Lire la suite
ah ok...mouais...jaeha est ptêtr avec sa copine marie jeanne ceci expliquant cela.... Lire la suite
:eureka: putain c'té subtil quand même. Non. Je suis pas madame irma mais il est fort probable qu'au vu de l'effer... Lire la suite
12 février 2013 à 23:37 - Messages
sisi trop, moi j'en attends beaucoup ils ont intérêt à pas déraper ou je sors les kalaches :o... Lire la suite
12 février 2013 à 17:16 - Messages
et sinon si y'a des apprentis progueux du dimanche comme moi qui passent dans le coin j'aimerais bien que quelqu'un m'explique ... Lire la suite
regarde vers 3:25 si c'est pas du temps réel ça y ressemble en tout cas. http://www.youtube.com/watch?v=YLN2pNMwaoI dans un... Lire la suite
c'est vrai que ça n'impacte pas nécessairement le gameplay et qu'il n'y a donc pas de cheat à prohiber...ouais peut être.... Lire la suite

Jeux

    omurah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    omurah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    omurah n'a publié aucune critique de jeu.