Patch Note KR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vhailör
Non mai, au-delà du fait que c'est totalement faux ce que tu avances, t'as juste jamais eu envie de jouer à un mmorpg en vrai. C'est du planetside 2 qu'il te faut, pas autre chose. Parce que tout ton kiff, il tourne autour du pvp pour le plaisir et la joie de pvp. Bref du BG à la counter strike ou à la GW2, pas vraiment ce qu'on peut appeler des mmorpg. Tu veux le "bo jeu" quoi, façon e-sport.
Tu réponds à qui ? Tu sembles totalement HS.
Citation :
Publié par Bob Michet
Tu réponds à qui ? Tu sembles totalement HS.
Ben à toi et non, on est en plein dans le sujet là. Ta proposition de token sur des joueurs, c'est digne d'un bg de wow. Tu veux un système arena-like pour cantonner les gens à un seul game design (se taper dessus), qu'est ce que tu veux que j'ajoute. Les tokens sur les mobs d'une zone élite, c'est au contraire une motivation économique qui appelle à plusieurs solutions et le gars qui va les farmer à 5 heures du matin est tout aussi légitime que celui qui décide d'y aller avec les dents en prime time. De même, le coup du chacun son tour, ça demande quand même à la base de se sortir les doigts pour mettre en place le truc à l'échelle du serveur et arriver à le faire respecter. Un truc qui fait appel à du social quoi et qui risque surtout d'imploser le jour où une guilde burné enverra chier l'accord. De toute façon, si le jeu est économiquement bien ficelé, c'est évident que ce genre de zone sera riche en drama et Lineage 2 l'a déjà prouvé à bien des reprises. Après, c'est sur que si c'est juste pour faire jolie...
Rofl le bateau. Il se sentait vraiment obliger de nous faire un loveboat saint valentin ...

http://www.techgen.fr/wp-content/uploads/2011/05/facepalm-300x216.jpg

Citation :
Les tokens servent à quoi au fait ?
Citation :
- With special monsters will drop an item that will be purchased for a variety of useful things. (There is a little more complicated system and is associated with crafting how to impose shall understand)
Donc les tokens servent à acheter des mats pour du craft imo. Ca me fait penser à Varka (Ou Ketra) quand on lootait des molars en echange de recipe / mat. L'aspect alliance en moins.
@Angelines
tes images ne marchent pas chez moi sauf le dernier bateau qui es particulier lol
Genre tu es peace, faut pas taper xD

@Jaeha
C'est carrément une map entiere de mob elite ?
J'ai vu qu'il avaient mis des quêtes journalière, ca aidera pour monter de nouvelles branches aussi.

A ce que j'ai compris c'est des tokens pour craft, si on peut confirmer ?!
Pour la zone Abandonned Camp :

Citation :
- The very location Abandoned camp will be located in the last cat loke
Et sur les forums KR, un gars disait que c'était au sud. Donc au sud de la dernière zone des Harinyanyans (Haseulra de ce que j'ai compris).

Après, ce ne sont que des supputations.
Citation :
Publié par Vhailör
Ben à toi et non, on est en plein dans le sujet là. Ta proposition de token sur des joueurs, c'est digne d'un bg de wow. Tu veux un système arena-like pour cantonner les gens à un seul game design (se taper dessus), qu'est ce que tu veux que j'ajoute. Les tokens sur les mobs d'une zone élite, c'est au contraire une motivation économique qui appelle à plusieurs solutions et le gars qui va les farmer à 5 heures du matin est tout aussi légitime que celui qui décide d'y aller avec les dents en prime time. De même, le coup du chacun son tour, ça demande quand même à la base de se sortir les doigts pour mettre en place le truc à l'échelle du serveur et arriver à le faire respecter. Un truc qui fait appel à du social quoi et qui risque surtout d'imploser le jour où une guilde burné enverra chier l'accord. De toute façon, si le jeu est économiquement bien ficelé, c'est évident que ce genre de zone sera riche en drama et Lineage 2 l'a déjà prouvé à bien des reprises. Après, c'est sur que si c'est juste pour faire jolie...
Je préfère un arena-like a du farming bête et méchant, mais à choisir je préférerais aucune des deux solutions j'aime pas le principe des tokens.

A la limite si on reste sur du concept pve en zone pvp autant mettre des mob avec une IA décente qui apporte un peu de fun et de challenge à ce farm ennuyant. Des mob comme sur DMC à gérer en équipe, why not, ça occupe le temps et le gameplay (sur DMC) est sympa et pas trop répétitif.

Mais non on va se retrouver à cliquer sur un bouton en chaine, à bavarder sur le vocal de la journée de Martine, caissière à Franprix, tout en priant pour avoir des adversaires pour briser la monotonie qui amène à la dépression puis la pendaison par le biais du fil de sa souris devant son pc.

Par contre je ne comprend pas ta réaction de préférer taper des mobs que des joueurs... c'est pourtant EXACTEMENT le même principe sauf que l'adversaire est quand même bien plus évolué.

Après toi si t'aime te mettre en mode bot et afk brain je peux plus rien pour toi.

PS : Sur AOC les mecs qui ont fait ça à l'échelle du serveur je leur ai chié à la gueule en les gangbangant en jcj, mais à la fin on se lasse d'être confronté à une communauté sans couille qui vient là pour se flatter l'égo avec du stuff dont ils n'ont pas l'utilité vu qu'ils fuient les confrontations armées en préférant faire du farm abrutissant. (là c'était l'équivalent de taper sur des mobs débiles, fallait taper sur des rochers façon le bagne... sauf que le bagne t'es pas censé aimer ça...)

Dernière modification par Bob Michet ; 14/02/2013 à 10h37.
Citation :
Publié par Unlock
A quoi ça sert de recommencer un perso alors que tu peux max toute les branches oO ?
Ce truc va bien me faire rire à la release... Ceux qui vont fail leur build et ce dire : "pas grave je vais changer et maxer une autre branche :"
Sauf que le nouvel arbre pris est Lv10 max et 2skills au départ ! il faut le leveler Lv50 tout comme son perso pour débloquer les autres skills,et cela sans quest, donc la seul solution c'est le farm de mob qui donne 0.2%~
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Ce truc va bien me faire rire à la release... Ceux qui vont fail leur build et ce dire : "pas grave je vais changer et maxer une autre branche :"
Sauf que le nouvel arbre pris est Lv10 max et 2skills au départ ! il faut le leveler Lv50 tout comme son perso pour débloquer les autres skills,et cela sans quest, donc la seul solution c'est le farm de mob qui donne 0.2%~
Faudrait rendre les quêtes répétables, ça permet d'amener un peu plus de fun lors du grind d'un nouvel arbre. Étonnant qu'ils n'y aient pas pensé.
Sinon on peut toujours grind via le craft non ?
Citation :
Faudrait rendre les quêtes répétables, ça permet d'amener un peu plus de fun lors du grind d'un nouvel arbre. Étonnant qu'ils n'y aient pas pensé.
Tu serais parfaitement bien dans le rôle du GameDesigner moisi toi (Aller, on s'embête pas, on refout les vieilles quêtes solo répétables, youhou).

Tu rend pas les quêtes répétables, non. Tu fais juste des zones de groupe rentable, open PvP ect...
Citation :
Ça me semble pertinent mais... je capte rien en fait
Possible de détailler un chouilla stp ?
Citation :
Publié par Jaeha
Tu serais parfaitement bien dans le rôle du GameDesigner moisi toi (Aller, on s'embête pas, on refout les vieilles quêtes solo répétables, youhou).

Tu rend pas les quêtes répétables, non. Tu fais juste des zones de groupe rentable, open PvP ect...
On est d'accord ce sont des solutions bancales mais rapides à mettre en place et toujours meilleures que le farm de mob avec 0.2 % xp.

Mon avis est déjà connu de pas mal de monde, fuck le leveling !
Sinon pour une solution réaliste et adoptable sur Archeage, je suis d'accord que le leveling via quête de groupe peut être pertinent... encore faut il en trouver qui tienne le joueur en haleine.
Je ne me vois pas regarder des films en superposé sur mon écran pendant que je farm des mobs... c'est trop déprimant :'( *situation vécue puis stoppée assez rapidement pour cause de gavage intensif*
Citation :
Publié par Jaeha
Situation vécu par moi aussi, et beaucoup apprécié
Quand tu paies un jeu c'est pour faire totalement autre chose lorsque tu te log dessus ?
Parce que le seul contenu que j'évoque dans ma description c'est mater du streaming et bavarder de la journée passionnante de mes mates (ironie hein, rien à foutre de leur vie) pendant que je farm sans trop y réfléchir.
C'est bien ce genre de non-contenu (oui "non-contenu" vu que c'est une activité qui n'a rien à voir avec le jeu) que tu apprécies ?
Ouaip ! Des heures de farm à discuter avec des potes de clan (C'est pas des vulgaires inconnu, c'est la différence entre une guilde et un clan d'ailleurs, c'est plus soudé) et a regardé du streaming à côté, prêt à réagir en cas de PvP.

Sauf que c'était valable uniquement à cause de ma classe et du style de jeu.

Sur AA c'est pas possible. J'ai essayé pourtant, je loupe la moitié du film.

@Au dessus : Non. Les features de clans et de GvG sont pas encore développé. Tout ça viendra avec le GvG imo. Et c'est bien regrettable d'attendre aussi longtemps
Citation :
Citation :
Publié par Jaeha
Tu arrives 50, tu n'as plus aucunes quêtes ni de zone de groupe.
C'est vous qui me faites rire...
Je suis actuellement level 49 et je suis pas encore allé sur le continent d'en face. Sachant que j'ai up alternativement 7 branches, qui sont de mon level -5 à -10
J'aurais aucun mal à monter les branches qui m'intéressent, et ça sur les serveurs kr.
Sans compter le nombre de quêtes qui vont être ajoutés.

Vous avez rush votre level, tout le monde ne fait pas comme vous.
Citation :
Publié par Jaeha
Ouaip ! Des heures de farm à discuter avec des potes de clan (C'est pas des vulgaires inconnu, c'est la différence entre une guilde et un clan d'ailleurs, c'est plus soudé) et a regardé du streaming à côté, prêt à réagir en cas de PvP.

Sauf que c'était valable uniquement à cause de ma classe et du style de jeu.

Sur AA c'est pas possible. J'ai essayé pourtant, je loupe la moitié du film.
J'espère bien que sur AA ce n'est pas possible de poireauter devant un stream et encore à te lire au mot pour mot ça fait donc 45 min de glandouille à ne rien faire en jeu.

Du coup t'es du genre pas du tout exigeant, caramail devrait te suffire alors (merde il me semble que ça n'existe plus).
Quand on sépare irl et ig (ce qui me semble plutôt équilibré, je ne vois d'ailleurs pas pourquoi je m'intéresserais à la vie de mecs que je ne connais même pas irl... j'ai déjà assez de monde à gérer en dehors de mes temps de jeu) on achète un jeu pour y jouer, pas pour faire des activités annexes sachant que l'on paie le temps passé dessus.

Je résume grossièrement : je paie toutes les 90 minutes à ne rien faire pendant 45 minutes et je suis content.
J'en recherche encore la logique au delà du facteur "le goût et les couleurs"... car pour bavarder ou mater du stream il est toujours possible de stop le jeu sur une période donnée oO
Et tu vois pas un problème par rapport au reste du serveur ? Genre ils sont lvl 50 depuis 1 mois et on beaucoup plus d'avance sur toi sur bien des choses ?

On est pas là pour compter fleurette sur AA. Et on est loin d'avoir rush. Un rush, c'est 1 semaine de congé et gogo !

Effectivement, pour quelqu'un qui se fiche d'être en tête de serveur, il n'aura pas de problème. Les autres, ils devront crafté, beaucoup crafté. Alors qu'une bonne zone de groupe serait plus sympa et ferait du PvP.

@Au dessus: Pour le PvE, non, je suis pas exigeant à l'exception de zone de groupe et du solo à gogo.

Tu dois être vachement marrant sur un vocal toi.

"- Salut, t'as passé une bonne journée ?"
"- Ta gueule et farm, je me contrefous de ta vie"
"- Ok..."

Preuve d'un renfermement et d'une non envie de social dans un MMO.
Le problème ? C'est que je travaille, moi. Mon temps de jeux c'est 18h 23h. Point barre.
J'aurais un plus grand temps de jeux, j'aurai été au même point beaucoup plus vite.
Le fait est que tu pex énormement avec l'artisanat et le commerce. Libre a vous d'utiliser que les quêtes, mais ne dites pas qu'arrivé level 50 tu n'as plus la possibilité de monter d'autres branche correctement, car c'est faux.

Dernière modification par Snipou ; 14/02/2013 à 12h31.
Citation :
Libre a vous d'utiliser que les quêtes, mais ne dites pas qu'arrivé level 50 tu n'as plus la possibilité de monter d'autres branche correctement, car c'est faux.
J'ai dis que c'était impossible ? Non. J'ai juste dis que c'était chaud (Long en tout cas)

Citation :
Le problème ? C'est que je travaille, moi. Mon temps de jeux c'est 18h 23h. Point barre.
QQ, je suis un casu, j'ai pas le même temps de jeu que les autres, nyanyanya...

On s'en fiche que tu travailles, le jeu tourne sans toi, que tu le veuilles ou non. C'est pas un problème.

Le constat de départ, c'est que si tu fais une erreur en étant dans un clan compétitif, et bien c'est craft ou rien. Alors que les zones de groupe permettrait une alternative pour les joueurs voulant être actif (C'est vachement passif comme activité le craft) et créerait une dynamique de serveur.
Citation :
Publié par Jaeha
@Au dessus: Pour le PvE, non, je suis pas exigeant à l'exception de zone de groupe et du solo à gogo.

Tu dois être vachement marrant sur un vocal toi.

"- Salut, t'as passé une bonne journée ?"
"- Ta gueule et farm, je me contrefous de ta vie"
"- Ok..."

Preuve d'un renfermement et d'une non envie de social dans un MMO.
J'ai pas particulièrement envie de passer ma vie sociale sur un MMO.
Je suis plutôt convivial / déconneur sur les vocaux mais globalement j'utilise le vocal pour monter des strat et se coordonner en pvp/pve, c'est à dire lorsqu'il y a de l'action en jeu.

Si tu commences à me raconter toute (j'insiste sur la nuance) ta vie (SOS j'ai besoin d'extérioriser !!) soit je vais vite te couper gentiment en te demandant de te concentrer sur le jeu ou en te vannant pour t'inviter à passer à autre chose, soit t'es sympa mais je te proposerais de remettre ça dans un autre contexte. (on se fait un BBQ, organisation d'irl de guilde, etc etc)

Dès qu'il ne se passe plus rien en jeu je déco... ce qui me semble "normal" (on peut aussi faire un débat /troll sur la "normalité").
Citation :
Publié par Snipou
C'est vous qui me faites rire...
Il va prendre le craft aux master crafter, bouffer tout son labeur pour faire du pov cuir raffiné mais il aura monter 5 branches en 2 mois et sera toujours aussi inutile avec des builds pas fini.

Merci Snipou de tes supers conseil sur Archeage !

Citation :
Publié par Snipou
Vous avez rush votre level, tout le monde ne fait pas comme vous.
Et puis tu nous excusera si dans AA le leveling et l'apprentissage des skill est construit comme sur un themepark, et qu'il faut obligatoirement être 45+ pour chopper les skills intéressant en PvP... oui tu vois on passe pas notre temps comme des joueurs solo à faire la branlette de NPC en NPC pour faire des quêtes chez AvL c'est pas trop notre délire.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 14/02/2013 à 12h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés