Patch Note KR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekimmu
Il y aura bien des patch avant j'espere.

Osef des patch, ce que je veux savoir c'est l'orientation du jeu et ca il n'y a qu'une grosse update (chronicle) qui pourra nous le dire précisément.
Citation :
On the continent base has been added. (Rest of the land)
Space records, merchants, auctioneers, neutral guards were placed.
J’espère avoir mal compris ce passage et qu'ils n'ont pas ajouter de npc dans le continent nord.

Sinon quelques petite chose sympa pour certain skill et la pierre de tp mais rien de grandiose.
Citation :
J’espère avoir mal compris ce passage et qu'ils n'ont pas ajouter de npc dans le continent nord.
Si. Enfin ils ont ajouté une auction sur le continent nord ainsi qu'un marchand.

Personne n'avait envie de vraiment construire dans le continent nord à cause de ce genre de truc.
Hein? Il n'était pas possible de faire que les joueurs puissent construire une auction house dans leurs cités? Je sais pas, c'est le genre de truc qui pourrait être intéressant ne serait-ce que pour faire une cité orientée commerce.
Citation :
Publié par Jaeha
Et bah non. Le troisième continent est une coquille vide.
sur le site russe, ils disent que les nouveaux NPC sont bien sur le troisième continent dans 안식 의 땅 au coin haut droit. Auction et

On peux aussi craft les objets nécessaire pour "réparer" les bateaux donc ils vont peut être les enlever des shop aussi.

Rajout des totem de mana en craft.

Pour les nouveaux craft il faut 10k dans les skill
Citation :
On peux aussi craft les objets nécessaire pour "réparer" les bateaux donc ils vont peut être les enlever des shop aussi.

Rajout des totem de mana en craft.
Déjà fait. Ils ne sont déjà plus dans les shop.

Citation :
sur le site russe, ils disent que les nouveaux NPC sont bien sur le troisième continent dans 안식 의 땅 au coin haut droit. Auction et
Ça reste quand même une coquille vide. C'est pas parce que tu rajoutes deux NPC que le continent va se développer d'un coup. Ya rien de très attirant, donc personne n'y va.

Ils auraient foutu une vrai zone élite bien tendu en groupe avec des key mats de craft sur les mobs, ce serait pas la même chose.

20130225131334101.jpg

>.<

Dernière modification par Jaeha ; 25/02/2013 à 15h53.
Citation :
Publié par Jaeha
Ils auraient foutu une vrai zone élite bien tendu en groupe avec des key mats de craft sur les mobs, ce serait pas la même chose
Mais, mais... . Punaise, c'est le truc tellement obvious que je pensais que c'était déjà le cas. Ils ont foutu leur jeu en live faute de moyens pour le finir ou quoi?
Citation :
Publié par Jaeha
Ça reste quand même une coquille vide. C'est pas parce que tu rajoutes deux NPC que le continent va se développer d'un coup. Ya rien de très attirant, donc personne n'y va.
Entre construire sa maison dans une zone, a priorie, 100% safe et la construire dans une zone qui autorise la destruction par moment...le choix est vite fait.

Un truc simple pour regler ca :
-Autoriser la destruction des maisons pendant 2h chaque jour sur le 1er et 2eme continent.
-D'autoriser la destruction des maisons seulement pendant les siege pour les celle qui sont lier au castle (protection par le seigneur...RP powa)
-Les maisons construire sur le 3eme continent sans lien avec un castle suivent la meme lois que sur le continent 1 et 2.

Et voila au bout d'un mois tout le monde ce trouve sur le 3eme continent, du coup les castle gagne max taxe, du coup tout le monde en veux un, du coup....PVP !!!
Citation :
Publié par Geglash
Mais, mais... . Punaise, c'est le truc tellement obvious que je pensais que c'était déjà le cas. Ils ont foutu leur jeu en live faute de moyens pour le finir ou quoi?
Z'on user trop d'argent pour le mariage et le plantage d'arbre
Il y a déjà les NPC et crafting tool des futures zones de housing. Certaines sont vraiment proches de la mer, il va donc être possible de remplir son tradeship tout seul.

Le skill a aussi été rajouter aux tracteurs/tank.

Casualisation...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés