Patch Note KR

Répondre
Partager Rechercher
Haha tu es marrant, fais moi dire ce que j'ai pas dit
Je me plaint d'avoir ce temps de jeu ? C'est toi qui me reproche de n'être que 49 quand bcp de monde est 50 depuis déjà une semaine ou deux ( quel écart énorme )
Pareil pour ton premier quote.
Bref ça sert à rien de discuter avec vous quand vous avez tort vous détournez le truc sur des conneries du genre "on s'en fiche que tu bosse.." alors que le propos n'est pas là.
Allez, continuez à baver vos conneries sans moi nvm

Édit: bouffer mon labeur ? Cuir rafiné ? 5 branches en deux mois ? Allez tu as une bonne imagination, mais ce que tu dis ne sert à rien par contre.
k. tu m'as l'air super aware de ce que tu fais sur le jeu...

Le gars qui pige pas qu'un clan/guilde à des impératifs d'organisation pour être compétitif dés le départ, et du coup du haut de son expérience solo il te balance des inepties.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 14/02/2013 à 13h00.
Citation :
Publié par Bob Michet
Par contre je ne comprend pas ta réaction de préférer taper des mobs que des joueurs... c'est pourtant EXACTEMENT le même principe sauf que l'adversaire est quand même bien plus évolué.
Mais c'est fou en fait, on s'en fout des préférences du joueur là. Grossièrement, on te confierait le game design d'un mmo, les joueurs, ils auraient juste jamais le choix à part de jouer sur des rails.
De manière générale, les joueurs qui vont dans ces zones auront un objectif simple: faire du stuff! Et nan, le pvp n'est pas l'objectif, c'est juste un moyen parmis tant d'autre à la disposition du joueur pour atteindre ce but. Les autres étant la négociation ou le farm a 5 h du mat par exemple. Il y a jamais rien eu d'intéressant au farm de mob, c'est tout ce que ça génère à coté qui est intéressant, c'est à dire les interactions avec les autres joueurs qui peuplent le serveur. Enfin, a lire toute tes remarques, c'est évident que t'es pas sur un mmo pour le social donc ça m'étonne pas. Serieusement, on te mettrait des bots en face à fraguer avec une bonne IA au combat que tu serais content quoi.
Citation :
Publié par Vhailör
Mais c'est fou en fait, on s'en fout des préférences du joueur là. Grossièrement, on te confierait le game design d'un mmo, les joueurs, ils auraient juste jamais le choix à part de jouer sur des rails.
Oulah je ne sais pas ou tu veux en venir mais c'est toi qui devrait stopper de sniffer des rails.

Citation :
Publié par Vhailör
De manière générale, les joueurs qui vont dans ces zones auront un objectif simple: faire du stuff!
C'est clair que le stuff c'est trop fun, trop fou ! *ironique* Le stuff n'est qu'un moyen comme un autre d'arriver à ses objectifs, le fun, au travers d'un mécanisme de jeu bien adapté.

Citation :
Publié par Vhailör
Et nan, le pvp n'est pas l'objectif, c'est juste un moyen parmis tant d'autre à la disposition du joueur pour atteindre ce but. Les autres étant la négociation ou le farm a 5 h du mat par exemple. Il y a jamais rien eu d'intéressant au farm de mob, c'est tout ce que ça génère à coté qui est intéressant, c'est à dire les interactions avec les autres joueurs qui peuplent le serveur.
Sauf que si on te lis les moyens d'acquérir le stuff (qui n'est pas particulièrement l'objectif final d'un jeu mais passons) se passe par :
- Du jcj, c'est vrai que ça serait bien... mais plutôt utopique ou presque.
- Du farm. Totalement no brain, payer pour ne pas jouer, woot ! \o/ Comme tu le dis si bien rien d'intéressant à ça.
- Négociation ! Sur le papier c'est cool, mais je ne vois pas l'intérêt de négocier si c'est pour se retrouver à farm derrière alors que tu as bien indiqué que le farm n'était pas intéressant. Autant aller directement à la case PvP.
Faut croire que certains ont besoin de stuff pour élever leur e-penis même si cela doit se résumer par se contraindre à ne pas jouer le temps du farm.
C'est quoi l'objectif final sur un mmorpg comme ArcheAge ?

Sans dec, si tu veux du JcJ massif pour le fun gratuit et ludique, tu prends Planetside 2. Le mmo idéal là, c'est simple pour toi : pas de stuff, pas de niveau, pas de mob et pas d'implication communautaire. Tout, tout de suite et maintenant. Bref, pas un mmorpg en fait. Ton fun, il est là, dans un jeu qui propose juste un axe de gameplay. Pas le mien et c'est d'ailleurs pour ça que je traine sur des forums parlant de MMORPG puisque c'est ce qui m'intéresse et que je cherche.
Citation :
Publié par Bob Michet
...
On veut un PvP politique, et pouvoir utiliser notre cerveau quand on interagit avec les autres joueurs. Ce sont les éléments qui gravitent autour du PvP comme le farm et l'équipement qui rendent tout ça possible. Si ça t'emmerde parce que toi tu préfères juste taper du joueur jusqu'à plus faim (et je comprends parfaitement que ça puisse t'amuser), personne ne te force à rester sur cette section. On se passera volontiers de tes petits commentaires dérogatoires et totalement déplacés. Parce que t'as beau ne pas avoir d’expérience de cette forme de PvP, rien n'excuse les conneries que tu racontes sur ce style de jeu et ses joueurs, encore plus sur la section d'un MMO qui le propose et surtout quand on t'a tous déjà expliqué son fonctionnement au moins un milliard de fois.
Ca ne sert a rien vu que je pourrai dire ce que je veux, Archeage est me semble t il en vous lisant un mmo de plus ou ca aurait pu mais ca l'est pas. Il a tout pour etre un mmo sandbox, mais il ne l'ai pas.

Et je pense que vous essayez d'expliquer a des gens des concept qu'il ne peuvent pas comprendre.
Ce qui intéresse ces nouveaux joueurs générés par les mmo fast food c'est EUX.
Quand vous dites NOUS eux il pense JE. Vous dites "NOUS on veux..." eux repondent "moi JE me voit mal.." regarde vos post et les reponses ca vous amusera ou pas.
Mon plus grand fou rire (et tristesse en mème temps) a été une réponse un jour a un de mes post ou j'expliquait qu'un levelling sans groupe n'a rein a faire dans un mmo : "Quoi tu voudrait forcer les gens a grouper?"
Pourquoi voudrait tu qu'il comprenne qu'une communauté se construit que par des rencontres, des amitiés ou des querelles. Des choses qui mobilise quoi.
Qu'un truc est vraiment kiffant a obtenir que si il est dur a obtenir parce qu'il devient rare.
Bref perso j ai jetter l'éponge, vu vos retour sur Archeage je pense pas y faire long feu, j'attend le prochain en continuant a jouer a EVE.

Dernière modification par Noirdez ; 14/02/2013 à 16h01.
Citation :
Publié par Noirdez
Et je pense que vous essayez d'expliquer a des gens des concept qu'il ne peuvent pas comprendre.
Quand vous dites NOUS eux il pense JE. Vous dites "NOUS on veux..." eux repondent "moi JE me voit mal.." regarde vos post et les reponses ca vous amusera ou pas.
Mon plus grand fou rire (et tristesse en mème temps) a été une réponse un jour a un de mes post ou j'expliquait qu'un levelling sans groupe n'a rein a faire dans un mmo : "Quoi tu voudrait forcer les gens a grouper?"
Pourquoi voudrait tu qu'il comprenne qu'une communauté se construit que par des rencontres, des amitiés ou des querelles. Des choses qui mobilise quoi.
Qu'un truc est vraiment kiffant a obtenir que si il est dur a obtenir parce qu'il devient rare.
AvL & Chuck approve this message.
http://www.playdota.com/forums/picture.php?albumid=1225&pictureid=20152
Citation :
Publié par Vhailör
C'est quoi l'objectif final sur un mmorpg comme ArcheAge ?

Sans dec, si tu veux du JcJ massif pour le fun gratuit et ludique, tu prends Planetside 2. Le mmo idéal là, c'est simple pour toi : pas de stuff, pas de niveau, pas de mob et pas d'implication communautaire. Tout, tout de suite et maintenant. Bref, pas un mmorpg en fait. Ton fun, il est là, dans un jeu qui propose juste un axe de gameplay. Pas le mien et c'est d'ailleurs pour ça que je traine sur des forums parlant de MMORPG puisque c'est ce qui m'intéresse et que je cherche.
Au lieu de partir sur tes grands chevaux il faudrait déjà que tu me lises correctement.

Je ne vois pas en quoi les mobs basiques, sans IA à farmer sont davantage intéressant au sein d'un mmorpg avec implication communautaire.
En quoi les rendre plus intelligents vient il à l'encontre de ce concept ?
En quoi les remplacer par des joueurs vient il à l'encontre de ce concept ?

On remplacerait ces mobs par des cerceaux avec quoi il faudrait faire des concours de hula hoop que ça serait pareil niveau intérêt. (et encore je préférerais vu qu'il faut être actif pour ne pas se foirer)
Donc autant les remplacer par quelques chose d'un peu plus fun, soit des mobs plus coriaces et où il faut être dynamique, soit par une intelligence machiavélique, des humains.

Tu me dis que je souhaite un jeu ludique... je pense qu'ici tout le monde cherche quelques chose de ludique, c'est un peu la définition d'un jeu.
Tu me dis que je souhaite un jeu gratuit, je n'ai jamais demandé ou sous-entendu une telle chose.

PS : Je joue déjà à Planetside 2, très bien au demeurant, mais je recherche un titre avec un côté exploration et création personnelle (par le biais du craft) que je n'y trouve pas. Le GvG pourrait aussi être un véritable plus, je suis un aficionado du genre.

Citation :
Publié par Hanoï
On veut un PvP politique, et pouvoir utiliser notre cerveau quand on interagit avec les autres joueurs. Ce sont les éléments qui gravitent autour du PvP comme le farm et l'équipement qui rendent tout ça possible. Si ça t'emmerde parce que toi tu préfères juste taper du joueur jusqu'à plus faim (et je comprends parfaitement que ça puisse t'amuser), personne ne te force à rester sur cette section. On se passera volontiers de tes petits commentaires dérogatoires et totalement déplacés. Parce que t'as beau ne pas avoir d’expérience de cette forme de PvP, rien n'excuse les conneries que tu racontes sur ce style de jeu et ses joueurs, encore plus sur la section d'un MMO qui le propose et surtout quand on t'a tous déjà expliqué son fonctionnement au moins un milliard de fois.
Je pense avoir traversé plusieurs années de drama, alliances de guildes, coups de putes, etc etc et avoir ainsi une petite expérience de ce type de jeu.

Cette expérience je l'ai connue en tant que GM, j'ai forgé des alliances, une KOS list, avec derrière des enjeux matériels (accès PvE et stuff principalement) et personnels (taper les pas beaux du serveur, se monter une réputation, aider les copains, etc).
J'ai aussi été dans la peau du porte flingue obéissant selon les accords convenu en interne ou même Pk moyen (mais pas grieffer) en me baladant un peu partout, parfois accompagné d'amis d'un soir, et butant les joueurs pour le fun et me monter la trésorerie au passage (loot sur les cadavres).

Tout ça pour dire que je t'invite à lire mon premier paragraphe, je ne vois pas en quoi ma proposition vient à l'encontre d'un pvp intelligent sous forme de contrôle de zone (car que ce soit une zone avec des mobs ou des concombre sex toy, cela reste du contrôle de zone).
Citation :
Publié par Noirdez
Ca ne sert a rien vu que je pourrai dire ce que je veux, Archeage est me semble t il en vous lisant un mmo de plus ou ca aurait pu mais ca l'est pas. Il a tout pour etre un mmo sandbox, mais il ne l'ai pas.

Bref perso j ai jetter l'éponge, vu vos retour sur Archeage je pense pas y faire long feu, j'attend le prochain en continuant a jouer a EVE.
Chacun ses goûts.

1360861257-1325463306554.png
Citation :
Publié par Vhailör
Pas jeu gratuit. Pvp gratuit dans le sens Counter Strike, le pvp lolilol. Quand au reste, on va pas te réexpliquer ce qu'est un mmorpg pour la centième fois.
Je n'ai pas besoin de leçon de la part de personnes incapables de saisir des mots simples, j'ai même essayé de donner davantage d'explications mais j'ai l'impression que ça bute dès le premier mot.
Un peu l'impression de parler à des bots qui ne disposent pas de la fonction "analyse et réflexion". oO

http://www.troll.me/images/futurama-fry/not-sure-if-trolling-or-just-stupid.jpg
Citation :
Publié par Ipaloplu
Chacun ses goûts.
C'est pas mes goûts ca s'appelle un mmo c'est a dire un monde virtuel persistant qui vie grâce aux joueurs.
Sans parlé du contenus attendu ou autres.
C'est très bien que le patch sorte avant la date prévue initialement.

Esperons que les futurs update contiennent les améliorations que l'ont souhaite en priorité
Il y as surtout beaucoups de corrections de bug, a voir si il n'y en as pas plus après le patch. (1.5go le patch c'est quand même gros).
Par contre aucun équilibrage dans les classes ? bizarre.
Dommage qu'ils n'aient toujours pas changer les planeurs en combat. C'est que j'attendais en priorité "a court terme" de mon coté
Il y aura bien des patch avant j'espere.

Au final je viens simplement de capter quelque chose. Actuellement le système de siège n'est pas implanté ?

Edit : Pour juste en dessous : Attendre si longtemps pour savoir l'orientation que va avoir le jeu, je pense que ca va en lasser plus d'un.

Dernière modification par Ekimmu ; 20/02/2013 à 12h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés