Patch Note KR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Si y a pas mal de nouveaux trucs dont un zone open PvP pour Farm des mobs élite en ( groupe ) qui donne des tokens.
Ils se sont pas fais chier sur le contenu de la feature oO
Citation :
Publié par Bob Michet
Ils se sont pas fais chier sur le contenu de la feature oO
Cela peut paraitre tout con, mais il n y avait pas de zone pour jouer en groupe à la release ( dans les bad de ma review ) donc cette ajout est plus que bienvenue !
zone a farm en open world = bataille PvP pour la zone = fun, simple.
Citation :
Cela peut paraitre tout con, mais il n y avait pas de zone pour jouer en groupe à la release ( dans les bad de ma review ) donc cette ajout est plus que bienvenue !
zone a farm en open world = bataille PvP pour la zone = fun, simple.
Autant donner des token sur les cadavres des joueurs car se taper des mobs à la chaîne c'est quand même ultra chiant et ça favorise moins le pvp.
Citation :
Publié par Ekimmu
Bonne nouvelle pour la zone pvp mob Elite. Simple mais efficace.
J'avoue, j'aime bien aussi... Fin si le farming est limité à un groupe et pas genre à un warband par exemple. D'ailleurs ça donne quoi en deux mot les formats groupes / WB dans AA svp ? (pas taper)
Citation :
Publié par Bob Michet
Autant donner des token sur les cadavres des joueurs car se taper des mobs à la chaîne c'est quand même ultra chiant et ça favorise moins le pvp.
Non tu dis de la merde, donner des tokens sur les joueurs aura pour unique effet d'augmenter le grief... les joueurs Lv50 ne FERONT plus rien d'autre que de camper les spawn res des zones Lv30 pour farmer les noob qui quest.
Citation :
Non tu dis de la merde, donner des tokens sur les joueurs aura pour unique effet d'augmenter le grief... les joueurs Lv50 ne FERONT plus rien d'autre que de camper les spawn res des zones Lv30 pour farmer les noob qui quest.
Et si tu donnes des tokens sur des mobs les gens risquent de farm main dans la main.
De toute manière je doute que des joueurs lvl pourri aillent farm des élites 50, du coup si on en revient à mon système s'il ne veulent pas se faire farm ils n'auront qu'à aller voir ailleurs.
Un système encore plus simple est que les joueurs loot des tokens uniquement si leur adversaire est +/- 5 level de décalage.

Faut avoir une capacité d'esprit moins étroite que la tienne pour y penser, j'espère t'avoir ouvert les yeux sur la médiocrité de ton système ^^"
Bah ça dépend, si le farm des tokens n'est pas faisable en warband style seul le groupe qui pull ou achève le mob reçoit les tokens, ça va plutôt pousser au conflit de petites cellules de joueurs imo.

Par contre avec tokens sur les joueurs, différence de level "ou pas" ça va bus sur les spawns.

Dernière modification par Angron ; 13/02/2013 à 00h40.
Citation :
Publié par Bob Michet
Et si tu donnes des tokens sur des mobs les gens risquent de farm main dans la main.
Ok donc 7k~ joueurs Lv50 dans une zone élite qui vont farmer main dans la main...
Je te rappel que la zone est Open PvP et que le jeu a du RvR et du GvG... Bref j'ai fait l'expérience de ce système ( qui n'est autre que le concept de L2 ) les zones de farm PvE avec drop rare à la clé sont un nid à PvP et à drama, cette zone sera très vite close par les grosses guildes et même pas en rêve ils partageront des mobs avec le reste des mécréants du serveur ! ( enfin, peut être que sur les serv Fr les mecs seront assez neuneu pour faire une file d'attente et tuer des élites chacun leur tour dans la joie et la bonne humeur )

Citation :
Publié par Bob Michet
Faut avoir une capacité d'esprit moins étroite que la tienne pour y penser, j'espère t'avoir ouvert les yeux sur la médiocrité de ton système ^^"
Oui merci pour tes lumières sur les mécaniques de feature PvP sur MMORPG j'avais besoin de conseil d'un mec qui n'y connait rien, qui prône le duel et les battlegrounds.

Citation :
Publié par Angron
Bah ça dépend, si le farm des tokens n'est pas faisable en warband style seul le groupe qui pull ou achève le mob reçoit les tokens, ça va plutôt pousser au conflit de petites cellules de joueurs imo.
Ce sont des élites pour un groupe de 5 joueurs max, et c'est le first hit qui loot, de plus le drop rate des tokens est low.

Citation :
Publié par Angron
Par contre avec tokens sur les joueurs, différence de level "ou pas" ça va bus sur les spawns.
C'est déjà le cas sans les tokens donc j'ose même pas imaginer avec

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 13/02/2013 à 00h48.
Petite question ces tokens servent a acheter ou faire quoi par la suite ?

Sinon :
Dans le patch il y as aussi 2 nouveau bateau
Des quetes journalieres
Des nouvelles plantes et arbres
Des nouvelle coiffure ...
Une option pour enlever le debuff lorsqu'on s’échappe de prison (Si j'ai bien compris)

Dernière modification par Ekimmu ; 13/02/2013 à 10h05.
Citation :
Ok donc 7k~ joueurs Lv50 dans une zone élite qui vont farmer main dans la main...
Je te rappel que la zone est Open PvP et que le jeu a du RvR et du GvG... Bref j'ai fait l'expérience de ce système ( qui n'est autre que le concept de L2 ) les zones de farm PvE avec drop rare à la clé sont un nid à PvP et à drama, cette zone sera très vite close par les grosses guildes et même pas en rêve ils partageront des mobs avec le reste des mécréants du serveur ! ( enfin, peut être que sur les serv Fr les mecs seront assez neuneu pour faire une file d'attente et tuer des élites chacun leur tour dans la joie et la bonne humeur )
Déjà vu sur Age of Conan, serveurs internationaux inclus. Du coup on était une minorité à taper tout ce qui farmait dans la zone. (suite à ça on s'est tapé une réputation de pk mangeurs d'enfants oO)

Citation :
Oui merci pour tes lumières sur les mécaniques de feature PvP sur MMORPG j'avais besoin de conseil d'un mec qui n'y connait rien, qui prône le duel et les battlegrounds.
Merci de prouver que tu ne sais pas lire ce que j'écris.

Citation :
C'est déjà le cas sans les tokens donc j'ose même pas imaginer avec
Tant mieux s'il y a du pvp, c'est quand même plus fun que taper des mobs à la chaîne pendant plusieurs mois. Mais j'y crois pas tellement à ce pvp.
NON NON NON par pitié pas de token sur les joueurs ... ca favorise le pvp ingrat et sans saveur .. Cette idée imo c'est de la merde en boite , en plus de favoriser le jeu en solo .

Il vaut mieux une zone de groupe avec drop rate plus élevé(ou tokens) histoire de créer une zone "compétitive" ou si tu voudra rester a cet endroit , bah tu devras gagner ta place .

C'est le début d'une politique serveur , c'est ce qu'il nous faut .

EDIT : et pour le bob , une zone de farm convoitée , quand il y a pas assez de place , CA CREE LES TENSIONS . Donc bah oui ca provoque le pvp .
Les ignorants qui te font des leçons maintenant , ce forum JOL ....

Dernière modification par eXtense ; 14/02/2013 à 01h43.
Citation :
Publié par Jaeha
On va tester tout ça dès que l'on peut. Je suis niveau 20 là. Donc au lvl 30, je pourrais tester l'histoire du debuff prison.
A quoi ça sert de recommencer un perso alors que tu peux max toute les branches oO ?
Citation :
Publié par Unlock
A quoi ça sert de recommencer un perso alors que tu peux max toute les branches oO ?
Parce que c'est un server test comme dit plus haut et donc nouveau perso.
Citation :
Publié par eXtense
NON NON NON par pitié pas de token sur les joueurs ... ca favorise le pvp ingrat et sans saveur .. Cette idée imo c'est de la merde en boite , en plus de favoriser le jeu en solo .

Il vaut mieux une zone de groupe avec drop rate plus élevé(ou tokens) histoire de créer une zone "compétitive" ou si tu voudra rester a cet endroit , bah tu devras gagner ta place .

C'est le début d'une politique serveur , c'est ce qu'il nous faut .

EDIT : et pour le bob , une zone de farm convoitée , quand il y a pas assez de place , CA CREE LES TENSIONS . Donc bah oui ca provoque le pvp .
Les ignorants qui te font des leçons maintenant , ce forum JOL ....
Quand on pense qu'il n'y a plus de place on remarque qu'il y en a encore... il y a aussi ceux qui joueront en heure de nuit mais que l'on ne verra jamais créer du jeu en prime time 20h-23h30 (pourtant ils en ont l'occasion) ou ceux qui s'amusent à faire "chacun son tour" à l'échelle du serveur.
Toutes ces situations je les ai vécu, des situations dont je n'ignore donc pas l'existence.

Au delà de ça si on tient la zone on est totalement baisé à se retrouver à farm des mobs jusqu'à écœurement, le genre d'activité qui donne envie de gerber très rapidement. J'aurais préféré un truc plus fun genre tenir un point et des npc qui font le boulot ingrat et non fun à notre place pendant que nous, les joueurs, on se bat pour le garder (et encore il faudrait qu'il y ai du monde qui vienne mais même ça c'est pas certain.. le risque donc de se retrouver à attendre comme des cons sur notre point sans rien faire).
Mais non là on a une activité ultra redondante, qui ne coute pas un copec aux dev', qui ne va pas chercher loin niveau imagination, et qui peut plaire à la plèbe no brain qui veut pas aller dans le trop compliqué.
Non mai, au-delà du fait que c'est totalement faux ce que tu avances, t'as juste jamais eu envie de jouer à un mmorpg en vrai. C'est du planetside 2 qu'il te faut, pas autre chose. Parce que tout ton kiff, il tourne autour du pvp pour le plaisir et la joie de pvp. Bref du BG à la counter strike ou à la GW2, pas vraiment ce qu'on peut appeler des mmorpg. Tu veux le "bo jeu" quoi, façon e-sport.
Citation :
Sans parler du serv test, faut avoir du courage sur les vrais serv pour up des branches secondaires. Tu arrives 50, tu n'as plus aucunes quêtes ni de zone de groupe. Sachant que les mobs filent presque rien en exp, c'est pas très exitant de faire XX(X)h tout seul.

Avec l'apparition de la zone de groupe, ça devrait être plus abordable et surtout plus drôle.

PS Server test : Ajout de nouveau bateaux, maisons et bagpack.

Imo, le gros patch note lié à ce server test va être mis petit à petit, donc on a ici la première partie d'une suite de MaJ. ce qui explique que l'on ne voit la zone de groupe. Que je situerais ici à peu près (Au pifomètre) :

e472d11396ffce9b5980240d18cccb55.jpg

Dernière modification par Jaeha ; 14/02/2013 à 08h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés