Et si tu donnes des tokens sur des mobs les gens risquent de farm main dans la main.
Ok donc 7k~ joueurs Lv50 dans une zone élite qui vont farmer main dans la main...
Je te rappel que la zone est Open PvP et que le jeu a du RvR et du GvG... Bref j'ai fait l'expérience de ce système ( qui n'est autre que le concept de L2 ) les zones de farm PvE avec drop rare à la clé sont un nid à PvP et à drama, cette zone sera très vite close par les grosses guildes et même pas en rêve ils partageront des mobs avec le reste des mécréants du serveur ! ( enfin, peut être que sur les serv Fr les mecs seront assez neuneu pour faire une file d'attente et tuer des élites chacun leur tour dans la joie et la bonne humeur )
Faut avoir une capacité d'esprit moins étroite que la tienne pour y penser, j'espère t'avoir ouvert les yeux sur la médiocrité de ton système ^^"
Oui merci pour tes lumières sur les mécaniques de feature PvP sur MMORPG j'avais besoin de conseil d'un mec qui n'y connait rien, qui prône le duel et les battlegrounds.
Bah ça dépend, si le farm des tokens n'est pas faisable en warband style seul le groupe qui pull ou achève le mob reçoit les tokens, ça va plutôt pousser au conflit de petites cellules de joueurs imo.
Ce sont des élites pour un groupe de 5 joueurs max, et c'est le first hit qui loot, de plus le drop rate des tokens est low.
Par contre avec tokens sur les joueurs, différence de level "ou pas" ça va bus sur les spawns.
C'est déjà le cas sans les tokens donc j'ose même pas imaginer avec
Dernière modification par Fei is a Wizard ; 13/02/2013 à 00h48.
|