Patch Note KR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet
Il n'était pas possible de récupérer son bateau en l'invoquant ou via une autre manip' si un adversaire en prenait le contrôle ?
Je pensais que si.
On ne peut pas unsummon un bateau chargée avec des paquets, ni si un joueur hostile (faction ennemie ou flag PK) prend la barre. De plus il faut aussi être très proche du bateau pour unsummon.
Donc pour le coup ce nouvel ajout viens réduire les risques et détruire le fun des "pirates" de façon assez importante. Ce skill n'a pas de cooldown d'ailleurs.

Déjà que l'on devait se battre constamment avec les safe zones en bord de mer, qui sont une aberration en soi, on a maintenant ça à gérer. Dur dur pour nous autres pirates. La piraterie en bord de côte est pratiquement impossible maintenant.
Citation :
Publié par kraken973
TRION a t-il fait le bon choix d'exploiter AA?
Faut voir comment ils ont négocié mais je me fais pas de soucis concernant un nombre de joueurs suffisant pour qu'ils y retrouvent leur pognon.
Je suis quand même surpris de la façon dont les devs semblent saboter le concept même de leur jeu. Les décisions prises sont quand même absurdes, à croire qu'ils ont jamais joué à un mmorpg GvG.
Encore un jeu qui sombre quoi ...

C'est dommage que tonton Jacky a pas de couilles comme son illustre frère chinois ... Lui au moins il fait ses cascades lui-même et puis il va à New-York et même dans le Bronx ... La classe quoi ...

... Et puis il fait rire ... mais pas comme les chinois, pas jaune ... Non non il fait vraiment rire ...

Et il sauve des gens le Jacky ... Il en sauve lui !

Et il fait des kung-fu le Jacky ...

Et il fait des bêtisiers à la fin le Jacky ...
Citation :
Publié par kraken973
La nouvelle génération de joueur KR.
Mais le pire c'est qu'ils répondent soi-disant à leurs demandes, mais que le nombre de joueurs baisse... Ils se rendent pas compte qu'ils vont dans le mur ?
Ils ont voulu plaire à tout le monde et au final ils perdent du monde.

C'est un principe fondamental pourtant, ciblé un public et s'y cantonner.

Je vais surement pas les plaindre, surtout qu'ils ont (Enfin JS) de la bouteille dans ce domaine, donc ils auraient dû savoir ce que ça pouvait donner ce genre d'erreur.

Bref, si ça peut leur servir de leçon ainsi qu'aux autres studios de dev. (PA en ligne de mire)
Archeage perd du monde comme n'importe quel MMO un peu après sa sortie. Pour l'instant ça ne prouve absolument rien, par contre si c'est toujours le cas d'ici quelques mois on pourra dire qu'ils se sont planté.

EDIT: Et dans tous les cas je pense qu'ils méritent autre chose que des reproches, parce qu"à l'heure actuelle c'est pas facile de réessayer de réinjecter des vieux concepts de MMO dans le milieu AAA. Archeage n'est pas un Lineage 3 ou un EVE grand publique mais on fait quand même un petit pas en avant avec, donc j'ai aucune leçons à donner à XLGames perso' .

Dernière modification par Hanoï ; 07/03/2013 à 15h28.
Bah actuellement, il perd du monde de manière légèrement anormal car il n'y a pas de finalité.

T'arrives 50, tu te stuff et c'est tout. Rien que l'arrivé des sièges relanceraient la bestiole.

Il n'y a rien pour maintenir les joueurs, logique que ça partent. Je m'attendais à un endgame plus fourni et qui demande au joueur un investissement.
Citation :
Publié par Jaeha
Bah actuellement, il perd du monde de manière légèrement anormal car il n'y a pas de finalité.

T'arrives 50, tu te stuff et c'est tout. Rien que l'arrivé des sièges relanceraient la bestiole
Oui mais ça c'est un problème de contenu général en fait pas un problème d'orientation du jeu, parce que que ce soit un manque de contenu themepark ou sandbox ou entre les deux ça ne change pas grand chose à la situation. Et dans tous les cas, à l'heure actuelle très peu d'MMO parviennent à fournir ce contenu, pour je ne sais trop quelle raison d'ailleurs.
Citation :
Publié par Jaeha
Je pense juste que si ils avaient perdu moins de temps à casualiser ce qu'ils avaient fait en CBT4, on aurait surement nos sièges et notre GvG.
Ça c'est vrai que c'est étrange que ça n'ait pas déjà été implanté. Je me demande franchement pourquoi d'ailleurs...
Ajustement suite au retour des joueurs de CBT5, voir même refonte suite à la release.

Quant au GvG, aucune idée. J'ai l'impression d'une certaine suffisance dans les features actuelle, ça leur paraissait peut-être assez fourni en attendant leur prochaine extension.
La CBT5 a mal orienté AA pour nous imo, elle a servi à faire un leveling themepark solo avec des NPC et autre cut scene useless, pour facilité l'installation d'un système PvP RvR basique et inadapté. Ils ont rien branler sur le PvP après la CBT4 et les pseudos expéditions, ils ont préféré assuré un lancement aux petit oignons pour les joueurs new-gen résultat gros succès au départ et gros plouf au bout de 2 mois car le endgame est pas la.
Comme tout les MMO quoi, rien de surprenant...
Le problème c'est que les sièges ne sont pas contestable et les guildes les ayant se font des couilles en or sans pouvoir être inquiété, apparemment.

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 07/03/2013 à 17h11.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Le problème c'est que les sièges ne sont pas contestable et les guildes les ayant se font des couilles en or sans pouvoir être inquiété, apparemment.

Darkfall unholy war n'est pas parfait, mais ça à l'air d'être le seul jeu proposant un GvG digne de se nom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés