Patch Note KR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aurais une petite question toute simple à poser, selon vous, le jeu est dans la bonne voie ou pas trop ? Je parle au point de vu des bugs, et même du contenu comme par exemple les armes de siège etc.. Merci !
Citation :
Publié par Overday
Bonjour à tous, j'aurais une petite question toute simple à poser, selon vous, le jeu est dans la bonne voie ou pas trop ? Je parle au point de vu des bugs, et même du contenu comme par exemple les armes de siège etc.. Merci !
Si tu aimes l'exploration, l'artisanat et le RvR en masse oui c'est plutôt sur la "bonne voie", sinon pas vraiment non. Dans tous les cas ils doivent encore implanter pas mal de trucs, notamment les sièges, les factions de joueurs, et les nouvelles races.

En ce qui concerne les bugs et tout ça je sais pas trop.
Citation :
Publié par Overday
Les dev eux-mêmes ne savent pas dans quel direction ils vont donc difficile de répondre.
Une bonne partie sera "normalement" present pendant l'ete ou avant. En tout cas c'est prévu apres les plans peuvent changer. Mais de toute facon le jeu sort minimum a la fin d'annee ici donc on aura deja pas mal de truc normalement
Citation :
Publié par Jaeha
Cette gestion des priorités m'ettonera toujours.
Les joueurs PvP sont partie depuis 1 mois, donc normal qu'il rajoute la pêche car à par des rôleplayers désirant jouer à un sous-Sim's/Farmville il ne reste plus grand monde sur Archeage atm.
Toi qui a l'air d'etre au courant de tout, j'aurai pensé que tu avait vu le patch note.
Je ne dis jamais quelques choses sans être sur, surtout que c'est mon boulot de vous transmettre le maximum d'infos sur le jeu. J'aurai du placer ce qui va suivre lors de mon premier post c'est vrai.

<Language>

Can summon a tutor to learn the language of the other continents.
- How to summon a tutor
Cushion cushion that you can install on your home, and can be summoned from crafts can be made from the production.
Language acquisition possible cushion whenever summoned tutor, and fixed are fixed.
Katekyo will automatically disappear after 5 minutes.
- Learning the Language
Requires knowledge of the book, and to learn a language tutor can be produced through a printing press.

https://translate.google.fr/?q=a&aq=...fr&sa=N&tab=wT

Par contre je ne sait pas si cela veut dire que nous pouvons grouper avec d'autres races

Dernière modification par Ekimmu ; 28/03/2013 à 17h23.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Je suis au courant, ce n'est pas pour moi que j'ai fais cette remarque.
Ca y est t'es content ? Tu vas pouvoir free taunt les autres factions, à base d'insultes sur les mamans et les animaux de compagnie.
Nan tu as pas compris ! le but c'est l'inverse...
C'est justement de voir les frustrés déversé leur bile après s’être fait PK, toute cette rage expulsé intempestivement en quelque mots sur un chat ça n'a pas de prix.
Mais bon cela reste du RvR donc du drama de très faible qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés