Patch Note KR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
DFO n'est pas sorti et même si il l'était je n'y jouerai pas vu l'horreur artistique du soft.
Quand je vois l'armure d'os dans DFO et celle de Skyrim , y a pas photo
Mais TESO c'est pas mieux vu que les perso moches c'est fait exprès pour atteindre un maximum de joueurs affichés à l'écran avec un moteur graphique mal optimisé.
Pourquoi faudrait-il que tous les joueurs qui attaquent et défendent un chateau se trouvent visible sur un écran comme si il n'y avait qu'un seul accès?
Je comprends pas comment on peut dire qu'un moteur est mal optimisé alors qu'on a quasi vu rien du game
Non mais déjà avec une bonne collision (inter alliés aussi), ça espacerait les packs, et s'il y a suffisamment d'objectifs ou de points à attaquer sur les châteaux de BDO, le clipping ne sera pas un problème. Sans compter que le friendly fire, ça découragera les bus j'espère.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je comprends pas comment on peut dire qu'un moteur est mal optimisé alors qu'on a quasi vu rien du game
je préfère avoir du clipping que des persos aussi peu détaillé, comme ça lorsque je joue en petit groupe ou seul je peux profiter d'un excelent design, alors que là les perso sont moches.
mini_892945mplayerc2013021605440131.png
ils ont l'air moins complexes que dans Rift.
Citation :
Publié par Kato3y
Je crois que le screen vient de TESO.
C'est bien TESO

Mais quelque soit le mmorpg occidental, le design des personnages et le niveaux graphique est toujours en dessous de ce que proposent les coréens.

Voici à quoi ressemble DFO, l'ancienne version XD
mini_229419darkfall2012060606440615.jpg mini_662467darkfall2012060606441487.jpg mini_778190darkfall2012060606550857.jpg
Juste sorti de la ville, tombe direct sur deux gros troll, Death XD

EDIT:
Archeage et ses quêtes de merde XD

Dernière modification par kraken973 ; 07/03/2013 à 19h17.
Citation :
Publié par kraken973
C'est bien TESO

Mais quelque soit le mmorpg occidental, le design des personnages et le niveaux graphique est toujours en dessous de ce que proposent les coréens.
Ca dépend des goûts, perso le styke Kawaï Grosse épée, gros effets à la TERA, j'aime moyen... Pour ça que BDO a l'air sympa avec un style plus 'réaliste'.
Mais franchement les graphismes, tant que ça reste potable, j'osef un peu, ce qui compte vraiment c'est que le contenu (end game notamment) soit à la hauteur.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Ca dépend des goûts, perso le styke Kawaï Grosse épée, gros effets à la TERA, j'aime moyen... Pour ça que BDO a l'air sympa avec un style plus 'réaliste'.
Mais franchement les graphismes, tant que ça reste potable, j'osef un peu, ce qui compte vraiment c'est que le contenu (end game notamment) soit à la hauteur.
Le genre de chose que je n'accroche plus avec le style asiatique. Je préfaire un style réaliste avec la touche made in KR.

Après je suis pas contre ce genre de réalisme occidental à condition que le jeu soit bienr réalisé, pas comme une Mortal Online
Citation :
Publié par kraken973
je préfère avoir du clipping que des persos aussi peu détaillé, comme ça lorsque je joue en petit groupe ou seul je peux profiter d'un excelent design, alors que là les perso sont moches.
mini_892945mplayerc2013021605440131.png
ils ont l'air moins complexes que dans Rift.
Quelle est la source de ce screen ? Cela n'a rien à voir avec les autres screen et vidéo diffusés.
Citation :
Publié par Bob Michet
Quelle est la source de ce screen ? Cela n'a rien à voir avec les autres screen et vidéo diffusés.
ça vientde ça, j'ai fait une capture de la vidéo
à 8:0 de la vidéo
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Oh my god... Toute mes condoléances au fan de cette future chiasse, mais bon du coup le refrain sur la "awesomitude" du jeu va bien ;D
Fan de quoi ? Fan d'avoir juste reconnu cette phrase de merde qui m'a fait arrêter de regarder la vidéo de présentation de TESO ? (Entre autres)
Ouais, je suis fan de ma mémoire photoépilèpnique (des yeux quoi).
Peut être lié à la résolution car ça semble encore moins sympa que ce qui a été diffusé.
Bref je m'en moque un peu, je ne l'attends pas... zone de pex pve beurk, j'ai eu ma dose sur GW2 !
J'ose a peine poser la question, il s'agit bien d'un service de mariage IG avec bouquet numérique etc....?
Avant de répondre laisse moi le temps de courir au moins 500m que j'entende pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés