Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oceanbleu
...
J'en ai écumé des MMO PvP, et je peux t'affirmer que les situations que tu décris restent totalement anecdotiques dans l'ensemble des pratiques du PvP. C'est pas parce que ça t'arrive beaucoup que c'est la seule façon dont les joueurs jouent en JcJ. D'ailleurs vois difficilement comment tu peux tenir de telles affirmations surtout en avouant toi même n'être qu'une casual, donc avec une expérience de jeu limitée.

Il était prévu de faire une division PvE/PvP des serveurs pour Archeage, sauf que les serveurs PvE maintiennent le PvP faction je crois. Il faut que tu demandes à Yemanja comment ça marche et surtout si c'est toujours d'actualité.

Soit dit en passant, les informations que tu as l'air d'avoir réunies sur AA sont totalement à côté de la plaque pour certaines. Je te laisse faire un peu plus de recherches, si quelqu'un ici ne t'explique pas mieux comment ça marche.
Citation :
Publié par oceanbleu
Si tous les PK étaient comme toi je ne m'en plaindrait pas ! Seulement mes souvenir à moi le PK c'était soit un plus haut lvl soit à deux contre un soit dans le dos quand j'étais en combat avec un monstre soit quand je n'avait presque plus de vie, soit carrément en embuscade de guilde à la sortie des TP (comme les Contrebandiers sur AoC ).

Je peux t'assurer que je suis la dernière à venir chercher les noises ou provoquer les autres joueurs au contraire je suis plutôt du genre à aider spontanément, comme je l'ai déja dit j'aime le coopératif et nettement moins le pvp open qui est trop souvent détourné par des joueurs en manque de victoire qui n'engageront le combat que s'ils sont certain de gagner grâce à l'un des avantage cités plus haut.

Certes dans mon précédent message j'exagérai en disant 99%, mais en toute honnêteté ça doit être guère plus faible comme pourcentage, et bien que je jouait paisiblement dans mon coin je me faisais immanquablement pk voir camper pour le plaisir de balancer des emotes provocatrice sur ma dépouille.
On a pas tout le temps l'occasion de jouer en groupe surtout quand on est casual, la seule fois ou les PK se sont fait un peu moins fréquent c'est lorsque j'étais dans une grosse guilde pvp ( d'habitude je suis dans des guildes familiale à tendance rp ).

Alors je suis consciente qu'il faut pour tous, c'est pourquoi on pourrait aussi faire des serveur PvE par exemple, de même que personne m'oblige à venir sur ArchAge ( on voudrait même me voir ailleurs vu l'agressivité de certains messages ) mais on n'obligerai personne non plus à venir sur les serveur PvE.
Il existe de nombreux jeux pour Causual/solo avec serveur PvE a peu prêt tous les MMOs sorties depuis 7 ou 8 ans. Je pense que Archeage n'est pas prévu ni voulu comme ça. Un retour aux sources des MMOs avec quelques concessions à l'air actuelle mais pas plus. Le causual aura un espace réduit et servira de pâture aux autres joueurs.
Effectivement ça peu déplaire mais ils s'avèrent que vue l'offre actuelle il existe de nombreux jeux qui pourront te satisfaire et qui correspondent mieux à tes attentes.
Citation :
Publié par lordnovae
Il existe de nombreux jeux pour Causual/solo avec serveur PvE a peu prêt tous les MMOs sorties depuis 7 ou 8 ans. Je pense que Archeage n'est pas prévu ni voulu comme ça. Un retour aux sources des MMOs avec quelques concessions à l'air actuelle mais pas plus. Le causual aura un espace réduit et servira de pâture aux autres joueurs.
Effectivement ça peu déplaire mais ils s'avèrent que vue l'offre actuelle il existe de nombreux jeux qui pourront te satisfaire et qui correspondent mieux à tes attentes.
Le problème c'est que la plupart des jeux "pour casuals" confondent "manque de temps pour jouer" et "manque de cerveau pour jouer" ; pas parce qu'on est "casual" qu'on a envie de jouer à des jeux pré-mâchés ultra simplifiés. On a juste envie de pouvoir prendre notre temps pour profiter de la partie accessible du jeu (c'est à dire toute celle qui n'exige pas "d'être équipé au top du top", ou "d'avoir 4h à 5h consécutives devant soi", ou encore "d'être en groupe optimisé" pour être jouable). À côté de ça, faut aussi accepter le fait qu'en étant "casual", une partie du jeu sera justement inaccessible.

Des profils de joueurs très différents peuvent tout à fait cohabiter si chacun sait adapter ses objectifs à son temps de jeu, et que l'un n'impose pas ses choix à l'autre... À condition que le jeu propose des objectifs suffisamment variés.

Enfin en attendant mon "prochain MMO", je me refais plaisir sur Skyrim. Mais ça manque quand même de pas pouvoir faire un petit groupe de temps en temps...
Citation :
Publié par lordnovae
Non, le casu a aussi sa place dans ArcheAge. Il en faut bien pour craft et construire pendant que les hommes font la guerre!
Il faudra juste accepter de ne pas avoir accès a exactement le même contenu qu'un joueur qui s'investit plus.
Citation :
Il faudra juste accepter de ne pas avoir accès a exactement le même contenu qu'un joueur qui s'investit plus.
A l'heure où l'on voit des "PvP équitable, soyons identique blablabla bullshit", j'ai du mal à voir comment les joueurs EU pourront accepter ça.
Citation :
Publié par Slicer
Si tu veux un jeu équitable go : les échecs.
C'est pas équitable, y en a qui ont des plus gros cerveaux que moi parce qu'ils ont passé plus de temps à s'entraîner, c'est pas juste

Faudrait un système avec un bouton qui te dit où mettre ta pièce pour gagner contre les gens doués
Citation :
Publié par Yemanjá
Non, le casu a aussi sa place dans ArcheAge. Il en faut bien pour craft et construire pendant que les hommes font la guerre!
Certains y trouverons certainement leurs compte et accepterons le fait que leur place est réduite dans le jeu, mais le casus veut avoir accès a la même chose que tous les autres (je paye blabla...) c'est en cela que je disais que Archeage n'est pas réellement prévu pour eux et qu'ils existent d'autres jeux prévus précisément pour cette population.
Après qu'un joueur occasionnel s'amuse sur Archeage je n'en doute pas, le jeu offre une diversité suffisante pour qu'il trouve sa place. Mais la masse ne suivra pas clairement.... (tant mieux, oserais-je dire )
Bonjour à tous, n' ayant pas trouvé de réponse claire à mon interrogation, je me permets de la poser ici.
Le jeu semble être en open bêta en Corée. Mais concernant l' Europe et plus particulièrement la France qu'elles sont les dates envisagées... Notamment la date de sortie.
Merci d' avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par Endro
Bonjour à tous, n' ayant pas trouvé de réponse claire à mon interrogation, je me permets de la poser ici.
Le jeu semble être en open bêta en Corée. Mais concernant l' Europe et plus particulièrement la France qu'elles sont les dates envisagées... Notamment la date de sortie.
Aucune date et il ne sortira probablement pas en français. Par contre une version anglaise semble envisagée très sérieusement et une version russe, mais bon moi le russe je le lis aussi bien que le coréen
Citation :
Aucune date et il ne sortira probablement pas en français. Par contre une version anglaise semble envisagée très sérieusement et une version russe, mais bon moi le russe je le lis aussi bien que le coréen
Je trouve ça plus simple pourtant. C'est un alphabet plus (+) connu pour nous, étant donné que ça reprend l'alphabet grecque (Cyrillique) avec quelques ajouts.

D'autant plus qu'ils utilisent aussi un alphabet latin, selon le jeu. C'est juste un peu bizarre quand il y a des chiffres dans leurs mots.

Pour une traduction en tout cas, c'est beaucoup plus rapide. Le temps d'écrire le mot Coréen avec le clavier virtuel...
Citation :
Publié par Endro
Cette blague...cette question reviens tous les 2 post...
Citation :
Publié par Jaeha
Tu pourrais remercier Miste aussi... Grâce à son conseil caché, tu en sortira grandi.

C'est toujours Miste la victime, tout les soirs, il se roule en boule dans son lit, et il pleure, longuement...

SAVE MISTE PLZ !
L'histoire de ma vie
Citation :
Publié par lordnovae
A mon avis il sortira en français, je le sens de plus en plus sortir en fr. Surtout s'ils font des concessions pour le modèle économique, après il ne faut pas le sortir trop tard. Cette année risque d'être vide en mmo, wildstar aucune info officiel sur la sortie cette année et TESO aussi. Donc en le sortant ici en septembre-octobre ils ont moyen de se faire une place.

Citation :
Publié par Yemanjá
Tu entend quoi par contenu ?
Je profite du topic pour demandé un ptit renseignement.

Alors voila, j'ai remarquer qu'il y a une nouvelle case a cocher dans les option graphique basique :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_249280newoption.jpg

Quelqu'un connaitrez sa signification?

Car j'avais des problème de freeze et depuis que je l'ai décocher, je n'ai plus de problème.

Sa me frustre de pas savoir.

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés