Hisae |
Dernières publications

*passe la tête* ah bah peste uhlek avait raison ils sont ici... *s'installe près du feu et sors son luth* En l'hommage des R... Lire la suite
Ben on a choisit celle qui correspondait le mieux a Uhlek hein Daguefilante... :ange:... Lire la suite
Salut Poena :amour: Oui je sais, classe, élégante, poétique, comme d'hab' quoi :p... Lire la suite

J'aurais préféré ^^ un ptit bazar général dans les villes et chaque joueur pouvant ouvrir un commerce, mettre des vendeurs.... Lire la suite

Tant que c'est mieux que SWG niveau graphique...ce qui est pas très dur a faire :D j'ai revu des screenshots de mon perso d... Lire la suite

Oui c'est clair que j'aimerais retrouver la dynamique commerciale et sociale de SWG par contre s'il pouvait éviter de reproduir... Lire la suite

...Veut reconstruire ma boutique de SWG gniiiiiiiiiiiiiiii... Lire la suite

Bonjour Comme mon titre l'indique, je voulais savoir s'il y a des Français qui jouent à Age of Wulin. Merci. {| class="... Lire la suite

hihi j'ai ris une premiere fois en lisant la news et j'ai ris une deuxieme fois en te lisant, merci you save my day :mdr:... Lire la suite

Jeux
Hisae joue à :
Hisae a joué à :
DOFUS (2007) | Tabula Rasa (2007) | A Tale in the Desert (2006) | |||
City of Heroes (2006) | City of Villains (2006) | Dungeons and Dragons Online (2006) | |||
Guild Wars (2006) | Vanguard: Saga of Heroes (2006) | EVE Online (2005-2007) | |||
EverQuest II (2005-2007) | Mankind (2005-2007) | Star Wars Galaxies (2004-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2009) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |