Hisae

Dernières publications

RSS
3 avril 2014 à 06:55 - Messages
*passe la tête* ah bah peste uhlek avait raison ils sont ici... *s'installe près du feu et sors son luth* En l'hommage des R... Lire la suite
Ben on a choisit celle qui correspondait le mieux a Uhlek hein Daguefilante... :ange:... Lire la suite
Salut Poena :amour: Oui je sais, classe, élégante, poétique, comme d'hab' quoi :p... Lire la suite
8 février 2014 à 15:46 - Messages
J'aurais préféré ^^ un ptit bazar général dans les villes et chaque joueur pouvant ouvrir un commerce, mettre des vendeurs.... Lire la suite
7 mai 2013 à 22:56 - Messages
7 avril 2013 à 22:59 - Messages
Tant que c'est mieux que SWG niveau graphique...ce qui est pas très dur a faire :D j'ai revu des screenshots de mon perso d... Lire la suite
5 avril 2013 à 08:19 - Messages
Oui c'est clair que j'aimerais retrouver la dynamique commerciale et sociale de SWG par contre s'il pouvait éviter de reproduir... Lire la suite
4 avril 2013 à 22:33 - Messages
...Veut reconstruire ma boutique de SWG gniiiiiiiiiiiiiiii... Lire la suite
10 janvier 2013 à 13:58 - Messages
Misstéton ? ca irait avec son avatar remarque :D... Lire la suite
8 janvier 2013 à 16:25 - Discussion
Bonjour Comme mon titre l'indique, je voulais savoir s'il y a des Français qui jouent à Age of Wulin. Merci. {| class="... Lire la suite
7 janvier 2013 à 16:36 - Messages
hihi j'ai ris une premiere fois en lisant la news et j'ai ris une deuxieme fois en te lisant, merci you save my day :mdr:... Lire la suite
2 janvier 2013 à 21:21 - Messages

Jeux

Critiques

    Hisae n'a publié aucune critique de jeu.