Streaming AA, à partir de minuit

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé vite fait, il semblerai que ton compte soit bloqué à cause de suspicion de fraude, et qu'il faille vérifier (via CB ou téléphone etc.).
Pas moyen de se connecter, essayer d'aller sur le site coréen pour vous identifier, si vous tombez sur deux carré, cela veut dire que vous ne pouvez pas jouer et que vous devez vérifier votre compte
Ils ont récemment changé le système de vérification. Si tu as acheté ton compte avant cette modification, tu auras la fameuse erreur (les "deux carrés").

Essaye de voir avec le site qui t'a "passé" la clé, j'ai moi même eu le problème et il a fallu que "j'upgrade" le compte c'est-à-dire payer quelques dollars de plus (5 de mémoire).
Citation :
Publié par Haretan
Pas moyen de se connecter, essayer d'aller sur le site coréen pour vous identifier, si vous tombez sur deux carré, cela veut dire que vous ne pouvez pas jouer et que vous devez vérifier votre compte
tu avais un kssn légal ou bien ?
Vous inquiètez pas, mettez ma chaine en favoris, je compte en faire assez souvent !!! je ferai aussi des petits chats d'interaction pour savoir si vous voulez savoir quelque chose, visiter un continent en spécial, etc.
Citation :
Publié par shurikn
Quand je me co sur le site j'ai une souris c'est normal?
La même et quand j'essaie de me co IG j'ai rien du tout, même pas de message d'erreur ou autre.
MA grand mère répond pas, et vu qu'elle fête le nouvel an en corée, ce sera surement d'ici quelques jours que je pourrai la contacté Donc je laisserai sur ce topic quand je pourrai jouer

PS: petite souris = Compte est limité à un vol d'identité temporaire est suspectée.
Espace client, s'il vous plaît contactez-nous.
Citation :
Publié par Drunge
La même et quand j'essaie de me co IG j'ai rien du tout, même pas de message d'erreur ou autre.
J'ai l'impression qu'ils nous on banni en faite :°
Citation :
Publié par shurikn
J'ai l'impression qu'ils nous on banni en faite :°
On aurait un message pas une page introuvable si c'était le cas je pense
Ca me ferait chier d'avoir débourser 10 euros pour jouer uniquement sur la création de perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés