Streaming AA, à partir de minuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
C'est le RvR qui est mal foutu surtout. Si on pouvait faire disparaître ce truc hideux de la surface des MMO, ça nous ferait le plus grand bien.
Qu'est ce que tu appelles le RvR en fait ?
Citation :
Publié par RpGmAx
Possible d'avoir plus d'infos à ce sujet ?

Quel est le soucis avec le RvR actuellement en place ?

Je disai cela par rapport a la video. En ce qui concerne le RVR, je ne m'avance pas sur ce sujet, je n'ai pas accès a la beta. Mais en regle général le problème du RVR, c'est que ca se resume a des bus. Un peu comme sur GW2 enfaite, ca ressemble a rien.

Ils auraient du supprimer les deux factions des le debuts et obliger les gens a créer des factions.
Le faction contre faction insipide et sans but réel. Aucune politique instauré par le joueur, uniquement un historique venant du lore.

Pour un PvP intéressant, il faut un objectif intéressant. Et le RvR ne permet pas la trahison. Bon ici, on devient pirate au bout d'un moment, heureusement d'ailleurs.

"On est 100, ya 3 gars en face, ils sont rouge, fonçons !"
C'est pas une histoire de bus ou autres, c'est juste que c'est du no brain équivalent à toi rouge moi taper.

Digne d'un homme préhistorique. Donc renvoyons le rvr à la préhistoire du mmo et soyons civilisé en faisant du GvG qui est beaucoup plus riche (traitrise, alliance, langue de bois, ...)

Pour Jaeha, franchement tu y crois en disant un historique pour le lore :/ combien de personnes le connaissent sur un jeu.
Citation :
Publié par Sheha
Avoir 2 camps (ou 3-4) prédéfini, immuable et on te dit tu tapes sur les autres sans raisons aucunes. (et sans raisonnement de ta part)
Etre dans un camp immuable ça permet aussi une identification et un attachement fort à ce camp. Quant aux raisons, le simple plaisir de taper sur la faction adverse est une motivation suffisante pour beaucoup de joueurs.
Mwé enfin perso j'ai toujours apprécié le RvR pour son côté massif, moins sur GW2* mais j'en garde de très bon souvenir sur Warhammer Online.

Après si le jeu propose du RvR et du GvG sur un autre territoire je ne vois pas le problème, on contente tout le monde du coup, non ?

Le RvR actuellement présent se résume à du simple PK sur les maps où il y a des objectifs à capturer/défendre ?
S'il y a un minimum de choses "à faire" alors ne vois pas de raison, personnellement, d'être contre

Edit (*) : Justement car sur GW2 tu n'as aucun sentiment d’appartenance à un royaume vu que c'est du serveur contre serveur, c'est un des trucs que je n'apprécie pas spécialement à contrario d'un RvR "fermé" et limité aux différentes factions de ton serveur.
Citation :
Pour Jaeha, franchement tu y crois en disant un historique pour le lore :/ combien de personnes le connaissent sur un jeu.
Les dev se donnent bonne conscience en balançant une vieille histoire. Les joueurs eux, s'en contrefoutent, je suis d'accord.
Citation :
Publié par Sheha
Tu peux faire du GvG massif.
C'est plus difficile, tu en conviendras

Citation :
Publié par Sheha
Et non la partie RvR est non développé sur le jeu (mais ce n'est pas le but du jeu de toute façon)
Ok donc c'est du simple PK/PvP sauvage, pas spécialement attirant du coup mais mieux que rien :/
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est plus difficile, tu en conviendras
Question de volonté. Franchement il n'y a que les Fr qui sont des trous du cul incapable de former de grosses guildes (mais que c'est bon niveau drama par contre) Après tu prends les Russes, Polonais ils sont capables de te faire des guildes populeuses qui tourne très bien.


Citation :
Publié par RpGmAx
Ok donc c'est du simple PK/PvP sauvage, pas spécialement attirant du coup mais mieux que rien :/
Ce n'est pas le but du jeu, ni le endgame. Plus le lore cher a Jaeha. (On est rp chez AvL tu m'avais caché ca Fei )
Oui c'est bien ca !
La partie RVR n'est pas developper car ce n'est pas le but principal du jeu.

Alors je pense qu'au niveau du 3em continent cela sera mieux car tu devra capturer des chateaux de factions ennemis etc etc.
Mais a coté de cela sur les 2 premiers continents rien n'est fait.
Ils devraient instaurer des choses sur les premiers continents mais qui seraient toujours fiable face au 3em.
Citation :
Publié par Sheha
Question de volonté. Franchement il n'y a que les Fr qui sont des trous du cul incapable de former de grosses guildes (mais que c'est bon niveau drama par contre) Après tu prends les Russes, Polonais ils sont capables de te faire des guildes populeuses qui tourne très bien.
Outre le fait d'avoir la volonté ou non c'est plus dans sa vision d'une guilde que cela "bloque". Personnellement je ne me verrai pas gérer une guilde de 200+ randoms complétement inconnus, je préfère rester à 50/100 dans une ambiance plus familiale (et c'est déjà beaucoup) ^^

Merci pour vos éclaircissements concernant cet aspect, vivement des retours concernant le dernier territoire du coup

Petite question subsidiaire si jamais vous avez un élément de réponse : Est-ce qu'il sera possible de former des alliances de guildes pour ce fameux GvG ?
Citation :
Ce n'est pas le but du jeu, ni le endgame. Plus le lore cher a Jaeha. (On est rp chez AvL tu m'avais caché ca Fei )
Tu rates des choses sur Mumble. Je raconte des ptites histoires RP sur les personnages du jeu. Et sur L2, je lisais l'histoire des raid boss sur tout le vocal pendant que les autres clampins tapaient.
Citation :
Publié par RpGmAx
Petite question subsidiaire si jamais vous avez un élément de réponse : Est-ce qu'il sera possible de former des alliances de guildes pour ce fameux GvG ?

Oui alliances de factions.
Si il y a des limites ensuite je ne les connais pas
Citation :
Publié par Jaeha
Tu rates des choses sur Mumble. Je raconte des ptites histoires RP sur les personnages du jeu. Et sur L2, je lisais l'histoire des raid boss sur tout le vocal pendant que les autres clampins tapaient.
Ça c'est cool, ça donne envie
(Paf un mauvais point, même si je le pense vraiment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés