Streaming AA, à partir de minuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shurikn
La souris ressemble a une souris qui se barre en voyage alors je sais pas ^^
Non non, la souris veut dire, compta banni, contactez-le service client pour l'identification.

Et elle ressemble plus à un kobold
Pas du tout!

Le message qui accompagne la petite souris (qui ressemble plus à un mineur qu'à quelqu'un qui part en voyage):

Citation :
요청하신 정보를 처리하지 못하고 있습니다.
최대한 빨리 확인하여 정상적으로 처리할 수 있도록 하겠습니다.
Traduction:

Serveur surchargé
bon compte obtenu le 29 decembre et je n arrive meme plus a me connecter au site.... donc compte banni ^^

edit: en insistant on arrive a accéder au site *
Quand t'es banni, t'as un message qui te le stipule. Là c'est plutôt le serveur qui fait la gueule.
Après tu peux avoir le combo breaker : être banni et avoir un serveur qui te tire la tronche.
Vous avez level up ! Moi j'ai pas de message au Login du launcher et j'ai toujours la petite souris sur le site.
Pour le mot de passe incorrect, il est peut-être réellement incorrect pour le coup
Citation :
Publié par arcange
idem message d erreur IG et quand je me log sur le site mon mot de passe est devenu "incorrect" :/
louche cet histoire
C'est un "bug" l'histoire du password incorrect. En fait ton compte est désactivé pour suspicion de fraude.

Il y a eu une vague de "demande de vérification" le 30 décembre, et vous êtes concernés. Contactez les sites qui vous ont fournis vos clés, normalement ils vont vérifier le compte gratuitement (enfin, je l'espère pour vous ).
Citation :
Publié par arcange
on a tous le même fournisseur maybe xD!
c est quand on a besoin deux qu ils ne sont pas la rhooooooo
Il faut savoir que les 3/4 des sites de goldsellers sont les mêmes.

Mais pour le coup, les vérifications sont plutôt aléatoire, même si je suspecte ceux qui n'ont pas de VPN (d'IP KR quoi) d'être principalement "grillés".
Va falloir banquer ou remettre a niveau je pense, mais ce sera payant :/ m étonnerai que ce soit un compte "permanent"

edit: oui deux petite maj a faire
Citation :
Publié par Boulbo
Y en a qui utilise leur compte de la cbt5 ou faut en racheté un autre pr l'open beta?
Ça dépend de ton "fournisseur", mais normalement, il faut un nouveau compte.
Yes ca marche !
le mot de passe est redevenu correct et la connexion au jeu aussi lol !

Edit: a l écran de log si vous avez pas de message, insistez c est juste que le serveur est un peu trop occupé ^^
ca y est, y a plus de vie sur la section depuis la ptite MAJ de tout à l'heure!

Faites nous baver ceux qui ont deja acces! Ca lag moins qu'à la CBT5?

Edit: Sur le stream posté en page 2, on peut voir que le mec a certains messages qui s'affichent en anglais Oo, y a un pseudo patch anglais de dispo?!

Dernière modification par Boulbo ; 02/01/2013 à 02h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés