Streaming AA, à partir de minuit

Répondre
Partager Rechercher
Ton stream est niquel le son pareil (si on pouvait entendre ta copine ca serait top pour mieux comprendre des trucs après je comprend qu'elle veuille par forcément si c'est privé) mais par contre check plutôt le chat de justin tv au lieu de jol tu sera mieux informé et si y a des gens qui ont des questions c'est mieux pour eux
http://www.twitch.tv/ktb537

Je vais essayer de stream, mais ça sera en 480P avec le jeu en low... Je vais faire un premier "test" cette nuit et si la qualité est vraiment dégueulasse (mais à première vue ça reste "potable") j’arrêterais.

EDIT: pas de stream de ma part, j'ai la chance d'avoir une ATI HD 7xxx, génération qui fonctionne très mal avec XSplit (perte de +/- 60 fps lorsque le soft marche...) et la flemme de tester un autre soft

Dernière modification par Krema ; 04/01/2013 à 04h37.
Je comprend vraiment pas l'intérêt du pvp sans enjeux. Soit on le fait en nombre équilibré pour de la compétition, soit c'est pour loot et gagner des territoires(que l'on garde pas comme gw2). la pvp pour tuer des mecs en sous nombres boff
A priori il va falloir distinguer le pvp des continents de départ (du rvr insipide comme tout rvr d'ailleurs) du pvp du 3eme continent qui sera qd même le endgame du jeu.

Pour le moment on a juste accès au premier qui est a chier. A voir si le second permet de rattraper le tout.
C'est le RvR qui est mal foutu surtout. Si on pouvait faire disparaître ce truc hideux de la surface des MMO, ça nous ferait le plus grand bien.

Je ne connais pas le 3ème continent, mais il suffit juste de mettre des tops spots de farm pour que ça partent en vrille en intra faction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés