[bip]
Non mais sérieusement , ça fait parti de la base d'un mmorpg (imho) les confrontations de joueurs sous toutes ses formes .
Tu ne te rend pas compte eXtense en fait... La c'est pas de la confrontation, c'est du martelage idiot de joueur solo ( car le jeu est exclusivement SOLO dans sa progression )
Des bus qui toute les 2 MINUTES ( je n'exagère pas ) te tombe dessus quand tu rend une quête au NPC (il n y a pas de peace zone) ou que tu farm.
Te rappel tu des carebears qui whinaient sur Aion à force de se faire stomp toute les 2h~ par un petit group de 20 joueurs ( Lv équivalent ) qui pouvais occasionnellement prendre un un portail pour la faction adverse, cette feature à été supprimé car c'était considérer comme trop de grieffing... Et bien sur Archeage imagine toi la même chose sauf que tu n'as pas besoin de portail et que ce grieffing n'a pas de limite de level, qu'il n y a pas de peace zone et qu'il est CONSTANT, que quand tu meurt tu as un débuff de 4min qui t'empêche de changer de zone, et que si tes adversaires meurt ils ne perdent rien ( donc il font ca tout le temps. )
En claire à partir du lv30 si tu n'es pas dans le groupe de tête niveau leveling au démarrage du serveur apprête toi à subir toute la frustration des kékés pseudo-PvPeur arrivé max lv ( venant d'aion/wow etc ) 24/24 sur le jeu en restant totalement impuissant, à savoir que au bout d'un moment comme la zone se vide et qu'ils sont une quarantaine de lv50 à roam dans la zone, ils vous attendent au respawn pour vous chain-kill comme sur counter-strike.
Cette feature et les super deltaplane sont la plus grosse énormité de développement d'Archeage, pour moi c'est toujours incompréhensible comme choix, ce n'est ni profond, ni intéressant comme PvP et ça emmerde toute le monde. Impossible que cela se passe comme ca sur notre release, les EU/NA étant beaucoup moins patient les gens vont leave et le jeu se casser la gueule (Trion si tu me lis, prend note).
Dernière modification par Ganondorf ; 11/02/2013 à 14h30.
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