dudubaka

Dernières publications

RSS
13 mars 2012 à 13:07 - Messages
:maboule: Bonjour, Non, ne tapez pas, ce n'est pas une "trollerie" mais une blague! A quand le slip kangourou? Je rêve de me dé... Lire la suite
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite
C'est bien là le problème, nous avons trop tendance à appeler "se plaindre" ce qui n'est au fond qu'une requête personnelle e... Lire la suite
31 janvier 2012 à 12:30 - Messages
Bonjour, Alors dans le désordre et l'empressement né de la passion: . Une meilleure utilisation de l'espace: Vaisseaux, combats... Lire la suite
31 janvier 2012 à 12:23 - Messages
Bonjour, Sans tomber dans une dangereuse paranoïa je ne saurais que trop vous conseiller de vous abstenir de répondre à ce genr... Lire la suite
Hors-sujet Modéré par Baluchon Chonchon ... Lire la suite
3 octobre 2008 à 12:06 - Messages
Bonjour, Voilà, je suis un Brise-fer de niveau 12 (pas bien malin) et après avoir écumé les quêtes du marais et celles de "Bara... Lire la suite
29 mars 2006 à 12:30 - Messages
Et bé, cela faisait longtemps. Mais je vois que rien ne change! Je suis très heureux d'être sorti de ce "vaporware" pour ne pas... Lire la suite
Simplement regardez l'historique de mes "posts" vous pourrez ainsi retracer mon "itinéraire" avec ce ...jeu! Mais foin des polé... Lire la suite
29 mars 2006 à 11:44 - Messages
Et pour les pionniers, on leur offre une boite maxi de mouchoir en papier?... Lire la suite
17 janvier 2006 à 13:32 - Messages
Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que moi aussi j'ai été recrédité des sommes dépensées pour Dark and light. Vo... Lire la suite
11 janvier 2006 à 12:55 - Messages
Foi de nain, Ironforge m'a demandé un effort de guerre et je le fourni! Bien sûr je ne pourrais pas tremper ma hache dans le sa... Lire la suite
4 janvier 2006 à 10:06 - Messages
Tout simplement, et je ne crache pas sur le "jeu", pour éviter de futures victimes potentielles. La remise en vente des clés re... Lire la suite
3 janvier 2006 à 22:59 - Messages
Je trouve trés bien qu'il existe un groupe de gens passionnés par le jeu que pourrait être Dark and Light et je comprends qu'il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dudubaka n'a publié aucune critique de jeu.