Aller à la page... |
Incomprehension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Parce que !
Le soucis je pense sur Archimonde c'est qu'on a le meilleur et aussi le pire... On a que ce soit côte Alliance ou Horde des guildes d'un niveau excellent (dont certaines ont déjà fais couler beaucoup d'encre sur d'anciens MMORPGs). On a parmis les meilleurs guildes française et des joueurs très talentueux. A côté de ça, y'a le côté moins jolie avec un très gros problème de mentalité. Adepte du jeu en guilde / team organisé, cela faisait quelques temps que je n'avais par exemple, pas mis un pied dans un Altérac. Résumé: "PUTIN KEL CON CE CON DENCUL2 KI A PUL LE METR DE GUER!!!!!" "PUTIN VOU ETR TRO NUL BAND DE MERD VOU SAVE PA JOUE BORDEL" "TOUTE FACON LALLIANCE C TJR PAREIL VOU ETRE TROP DES MERDE ON PERDRA TOUJOUR" J'en passe des bien meilleurs, mais qu'est ce que j'ai été étonné de voir à quel point tout le monde s'insulte sans arrêt... Le pire dans tout ça, c'est qu'on peut se dire que c'est des gamins immatûre (Je n'ai rien contre les personnes plutôt jeunes, je vise par là la tranche d'âge 12 - 16 ans, bien au contraire, on tombe souvant sur des personnes étonnantes, mais en général ça reste assez ridicule au niveau de la mentalité) mais en réalité c'est souvant des personnes plus âgé, ce qui est inquiétant... mais bon... On trouve des imbéciles partout, mais Archimonde étant si peuplés et attirent beaucoup de personnes voulant devenir des RoXxXoRzUbBeR1337JENIKTOU! Au final, à force de se dire que sur Archimonde on a une très grande puissance et que le serveur sera largement en avance par rapport aux autres, on se prend une petite claque en voyant le résultat (qui n'est tout de même pas alarmant, mais qui a surpris pas mal de personnes). Ce qui est par contre un peu désolent, c'est de voir que des conflits se sont créer entre des guildes majeures du serveur, c'est dommage d'en arriver là, mais ça ne me regarde pas.. Pour AQ, que ce soit ouvert en premier ou quelques jours après un autre serveur ça ne me dérange pas plus que ça, il est sûr que c'est quand même plaisant de se dire qu'on est les premiers à avoir réussi l'event et avoir l'accès à ce nouveau contenu, mais vû la tournure des choses, je pense que si archimonde ne se place dans les premiers, ça fera réfléchir plus d'une personne et ça évitera peut être certaines erreures à l'avenir. Mais par dessus tout, have fun ![]()
|
t'as oublié aussi le : Au dernière nouvelle, c'est plus facile de whine devant l'ah comme un looser plutot que de se bouger et faire des efforts
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Le début est bien marrant avec la casi totalité des gu qui font Razorgore,la moitié qui fait Vael est un bon paquet sur Nefa^^
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Imo les projecteurs sont fixés sur cet event grâce a cette pseudo compet entre serveur pour qui aura la primeur du premier a l'ouvrir mais implicitement c'est la continuité de la ptite gueguerre que mènent les grosses guilds pour les firts kill etc etc.Donc t'étonnes pas de voir des gens en avoir marre d'être entraîner dans ca. ![]() On va dire que je suis frustré de pas pouvoir faire ce que font les grosses teams dans ces instances; perso je pense que non je le suis pas et au contraire j'ai un profond respect et de la gratitude pour les leads de grosse gu qui interviennent sur le forum pour spoiler ces donjons ca me permet de participer a ma façon ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Quand je peux donner je donne ... mais pas de la à m'en ruiner
![]() ![]() ![]() après tout ... j'aime voir les joueur ayant accès à des instance que je verrai jamais ... vive ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|