Incomprehension

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beau ne plus avoir de guilde depuis quelque jours (eh oui les guildes quand ça pars en vrille ça pars en vrille) je continue d'apporter deux trois bandages, quelques p'tits truc , et je vois de plus en plus de petits joueurs qui m'insulte a moitié , parceque j'aide a l'effort de guerre alors que ça ne me servira pas ... peut-être ... mais ce n'est pas parceque je ne pourrais pas etudier ce contenu immédiatement que je dois empecher les autres d'y avoir accès , c'est de l'egoisme primaire cette réaction de je peux pas alors personne pourra ... m'enfin , si vous tenez a rester dans vos petites opinions pas de problème , mais sachez que vous devrez tous y passer , l'instance a 20 offre des livres pour les niveaux supperieurs des competences pour nos persos je rappel ... et comme c'est sensé être du niveau , si ce n'est moins dur que ZG , ça ne sera jamais qu'un Zul gurub peut-être fesable en pick up voila
Le hic c'est que chez moi une instance à 20 ca s'appelle pas du jeu, ca s'appelle du travail. Dans le meilleur des cas je m'amuse pas je m'ennuie. Dans le pire je me prend la tête avec les ninja looteurs d'un coté et les pseudo boss qui se la jouent pro de l'autre. Forcément ca me donne pas envie.

Y a déjà une foule d'instance qui m'intéressent pas du tout sur ce jeu. Alors une de plus une de moins ca m'ait égale. Par contre c'est vrai que y aura sûrement des trucs à aller faire droper. Mais justement ces trucs serviront à quoi ? ---> A aller faire droper des trucs dans d'autres instances.

Cela dit je ne crache pas sur l'effort de guerre. Chacun son truc. Moi ca me permet de me faire plein d'or, et aux joueurs qui le font de gagner des points de réputation.
Citation :
Publié par Calimero Snif
Le hic c'est que chez moi une instance à 20 ca s'appelle pas du jeu, ca s'appelle du travail. Dans le meilleur des cas je m'amuse pas je m'ennuie. Dans le pire je me prend la tête avec les ninja looteurs d'un coté et les pseudo boss qui se la jouent pro de l'autre. Forcément ca me donne pas envie.
Pareil, les instances à 5 sont de loin mes préférées.
Citation :
Publié par Calimero Snif

Y a déjà une foule d'instance qui m'intéressent pas du tout sur ce jeu. Alors une de plus une de moins ca m'ait égale. Par contre c'est vrai que y aura sûrement des trucs à aller faire droper. Mais justement ces trucs serviront à quoi ? ---> A aller faire droper des trucs dans d'autres instances.

Cela dit je ne crache pas sur l'effort de guerre. Chacun son truc. Moi ca me permet de me faire plein d'or, et aux joueurs qui le font de gagner des points de réputation.
Je crois malheureusement que ta description ressemble a quelqu'un qui s'est trompé de jeu
Citation :
Publié par Calimero Snif

je crois que les mmorpg ne sont pas fait pour toi
Citation :
Publié par Sorine
Je crois malheureusement que ta description ressemble a quelqu'un qui s'est trompé de jeu
Citation :
Publié par Odessa
Je crois qu'il sait mieux que nous s'il s'est trompé de jeu ou pas.
Je crois qu'il serait temps qu'on accepte tous qu'on peut jouer à wow de plusieurs façons.
Citation :
Publié par Odessa
Ca fait 5 ans que j'en fait (T4C, Ragnarok, Lineage, NWN, etc), et si WOW ne me plais pas par son coté instance à 40 + leveling qui s'achève à 60, il n'empêche que je m'y amuse tres bien avec mes amis. Le roleplay n'y est pas favorisé, mais on peut quand même en faire. On peut aussi commercer ; le jeu est superbement fait de ce coté là. Donc ta petite remarque, merci bien.^^
Citation :
Publié par girion
Hallucinant Pas d'autre mot pour décrire les vastes débats stériles qui animent Jol, le forum officiel, et les joueurs de wow. On va faire court et simple, afin que le sens ne puisse être déformé.

ON s'EN TAMPONNE COMPLET DES PSEUDOS ARGUMENTS POUR OU CONTRE LE FARM INTENSIF POUR OUVRIR CES PT1 DE PORTES.

Vous voulez ouvrir vite, farmez. Vous voulez en profiter pour vous faire un peu plus de bénef, super. Vous en avez rien à carer, et vous voulez faire autre chose que farm pendant votre temps de jeu, merveilleux. Tout ceci vous laisse de marbre, fantastique.

Mais enfin, qui êtes vous donc pour venir expliquer aux joueurs ce qu'ils doivent ou ce qu'ils ne doivent pas faire ? Les deux camps font étal du même égoïsme, du même égocentrisme pour défendre des positions opposées. La seule différence, c'est que ceux qui militent pour le farm intensif et l'ouverture rapide légitiment le fait de vouloir imposer LEUR égoïsme aux autres, et se sentent fondés à dicter les comportements des autres, avec des pseudos justifications morales/pragmatiques toutes plus fumeuses les unes que les autres. Ceux qui refusent de contribuer au moins n'imposent/ne dictent rien aux autres.

Stop le brisage de gonades avec cet event. Ceux que ça fait triper, éclatez vous, tant mieux pour vous. Ceux que ça indiffère, allez vous éclater à autre chose. Bordel, il n'y a rien qui m'énerve davantage irl qu'un comique tyran au petit pied qui vient m'expliquer ce que je dois faire et quels doivent être mes choix, sous des prétextes fallacieux tels que "c'est mieux, c'est la Vérité, c'est pour le Bien Commun, cela te rapportera aussi...". Bravo, vous répliquez cela dans le jeu, à l'évidence on en avait bien besoin.

P.S. kkchose me chiffonne très fort. Que les individus réagissent de cette façon, on dira que c'est comme d'habitude. Mais que certains, rédacteurs ou modérateurs dans ce forum, ou d'autres qui s'investissent dans la conception et la maintenance d'une base de données wow, soient à ce point partisans, quand leurs responsabilités et leurs fonctions devraient les pousser à adopter une certaine impartialité, c'est très dommage.

Bon, c'est pas tout, mais j'ai mon record de saut depuis le barrage du Loch Modan à battre, a+
Toi, tu es certainement la personne qui me plait le plus ici, et ce n'est pas de l'ironie...

Les ouin-ouin des grosses guildes pousse-au-cul qui veulent inciter la populace à farmer, ça me fait bien marrer. "Farmez, pauvres moutons que l'on puisse avoir un nouveau terrain de jeu" héhé.

Ben non !! Je ne danse pas. Que ce soit ouvert demain ou dans six mois, c'est du pareil au même. Oui c'est peut-être de l'égoisme d'un certain point de vue, mais je préfère être égoiste que tyran. Je n'ai pas de besoin de gloire dans ce jeu. Je me fais juste plaisir.

A pluche.
Citation :
Publié par Ndomiel
Tu crois que c'est en jugeant une catégorie de joueurs que ça va les faire partir?

Chacun joue comme il l'entend tant que ça nuit pas à autrui...
Je crois avoir le droit de dire a quelqu'un que ses paroles ressemblent a ce que la majorité des joueurs considerent comme s'etre trompé de jeu

(et comme tous les joliens ,je ne suis pas la maman jolienne, vous allez pas etre puni si vous faites pas/croyez pas ce qu'un jolien dis, meme si c'est la verité. Ca n'est pas une raison pour nier toute parole )
Non mais sérieux y'en a qui ont besoin d'allé prendre l'air ... hého on est dans un jeux video ... payant de surcrois ... les gens ils font un peux ce qu'ils veulent .

C'est pas parcqu'y a "massivement" MMPORG qu'on n'a pas le "droit" ( ) de jouer solo parcque vous oubliez vite que beaucoup jouent aux mmporg simplement parcque ce sont des univers persistants .

Sérieux vous etes qui pour dire si quelqun est a sa place ou pas sur un jeux video ? Ca vous enerve les ressources a 10 gold ? C'est plutot ceux qui les achetes a ce prix la qui devrait vous énerver ... Ca vous enerve les gens qui s'en foutent de l'ouverture ? Vous y penserez meme plus dans 2 mois autant qu'ils vous interessez avant la 1,9 .

Le PvM hight end a WOW est contraignant ( avoir un raid de 50+ personnes , jouer de 20H à 1H , farmer ect ... ) ... acceptez que beaucoup ai jeté l'eponge ou s'en soient toujours foutu ... VOTRE façon de jouer n'est pas meilleure que celle de n'import qui ... on est dans un jeux-video à la fin ( ouai je l'ai deja dit mais j'ai tellement l'impression que certain l'oublis sur ce sujet ) .
Citation :
Publié par Sorine
Je crois avoir le droit de dire a quelqu'un que ses paroles ressemblent a ce que la majorité des joueurs ...

(et comme tous les joliens ,je ne suis pas la maman jolienne, vous allez pas etre puni si vous faites pas/croyez pas ce qu'un jolien dis, meme si c'est la verité. Ca n'est pas une raison pour nier toute parole )
Eh be, t'as pas les chevilles qui enflent toi déjà ... . C'est pas plutot ta vérité ? Tu représentes la majorité des joueurs ?
Incroyable qui tu ne veuilles pas accepter l'idée que d'autres JOLiens jouent différemment de toi.

Il ne t'a pas reprocher de farmer pour ouvrir les portes d'AQ lui. Il dit juste comme beaucoup dans ce post qu'il n'en a pas le temps ou pas l'envie. C'est tout.
Citation :
Publié par Sorine
Je crois avoir le droit de dire a quelqu'un que ses paroles ressemblent a ce que la majorité des joueurs considerent comme s'etre trompé de jeu
Ah bon ?
Bah, tu sais, ça sent le membre d'une bonne grosse guilde des familles, ça suinte l'ego chatouilleux.

Et non je ne suis pas jaloux (j'anticipe ).

"Parce que les gens se prennent trop au sérieux"

"Parce je suis un taquin aussi"
Citation :
Publié par Sorine

Et nous on a bien le droit de te dire que même si on est pas d'accord avec toi, tu nous fait bien marrer
Citation :
Publié par Sorine
Tu n'aime pas 90% du jeu en excluant le social. Pour moi, ca signifie s'etre trompé de jeu

Les 10% restante, pour moi, sont suffisants pour lâcher 15 euro/mois ,en résumé c'est déplacé voir de l'arrogance pur de vouloir imposer un standard de jeu ,vu les possibilités qu'offre le jeu pour s'amuser, pour faire encore plus clair,tout le monde peut s'amuser sur un jeu mais de différentes manières.

De la même manière, les gens répondent a des posts du style: Je m'ennuie sur wow blablabla; d'autres commence a étaler ce qu'ils font et la on découvre un tout autre aspect du jeu.

Bref, élargit ta conception d'un Mmorpg, les dev te posent les grandes lignes du jeu,c'est aux joueurs de créer des ramifications.....
Personne va m'imposer quoi que ce sois !

Moi je donne rien point barre....

On a bon dire mmo ==> communauté... bein je la vois pas moi la communauté !

C'est quoi ?

Ceux qui ce barre direct après leur quêtes ?
Ceux qui son impoli ?
Ceux qui vole les loot ?
Ceux qui prenne les gens pour des pigeons au enchère ?
Ceux qui camp les corp après avoir tuer ?
Ceux qui arnaque ?

désoler... ce genre de personne son trop nombreuse et j'ai pas du tous envie de les aider et tempi pour ceux qui son pas comme ca...

Vu qu'on sais pas choisir qui aider dans ce cas la bein ca sera personne c'est pas plus compliquer que ca ^^
Citation :
Publié par Kaazar
Je pense plutôt que comme cet évènement peut permettre un certain rapprochement entre les grosses guildes et les autres, il te faut trouver un moyen de montrer qu'il ne le faut surtout pas, sinon tu n'auras plus d'arguments pour tenter de juguler le grand capitalisme symbolisé par les instances HL qui ne profite qu'à une très petite élite
Cet event permet un rapprochement de circonstance, et éphémère, entre les deux catégories principales de joueurs. Je ne tente en rien de juguler quoi que ce soit, je me contente d'essayer de faire comprendre qu'on a peut être pas les mêmes priorité en cet instant précis.

Il est vrai que les commentaires de certains m'amènent à une certaine ironie, vu la façon dont on se fait "remettre en place" quand on ose demander de l'aide le reste du temps

Citation :
Publié par Kaazar
Tes posts transpirent la jalousie (les HCG c'est tous des salops, ils nous boufferont l'caviar sur l'dos) ou la suffisance (kikoo je suis pick up à MC, je vous apprends à jouer, je ne heal pas si vous m'énervez) plus que l'esprit communautaire et le bon sens. Enfin c'est vraiment la vision que tu donnes : on dirait que tu baves de jalousie quand tu écris. Fais un effort quoi
Toi en tout cas t'as pas l'air de trop savoir ce que transpirer veut dire sauf en période de canicule et tu ne risque pas la surchauffe neurale
Citation :
Publié par Calimero Snif

Change de jeu, c'est ca les MMO en ce moment.
Citation :
Publié par Andromalius
Change de jeu, c'est ca les MMO en ce moment.
Tu peux parfaitement jouer pour autres choses que les loots.

Il y a une course au stuff dans les mmoprg actuellement mais tout le monde n'est pas obligé d'y participer.
Citation :
Publié par fraises
Tu peux parfaitement jouer pour autres choses que les loots.

Il y a une course au stuff dans les mmoprg actuellement mais tout le monde n'est pas obligé d'y participer.
je ne cherche à me stuff que pour faire avancer la guilde moi

et andro a raison, les mmo sont des jeux ou tu fais progresser ton avatar et le fait d'avoir un avatar hyperpuissant et donc stuffé !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés