Hallucinant

Pas d'autre mot pour décrire les vastes débats stériles qui animent Jol, le forum officiel, et les joueurs de wow. On va faire court et simple, afin que le sens ne puisse être déformé.
ON s'EN TAMPONNE COMPLET DES PSEUDOS ARGUMENTS POUR OU CONTRE LE FARM INTENSIF POUR OUVRIR CES PT1 DE PORTES.
Vous voulez ouvrir vite, farmez. Vous voulez en profiter pour vous faire un peu plus de bénef, super. Vous en avez rien à carer, et vous voulez faire autre chose que farm pendant votre temps de jeu, merveilleux. Tout ceci vous laisse de marbre, fantastique.
Mais enfin, qui êtes vous donc pour venir expliquer aux joueurs ce qu'ils doivent ou ce qu'ils ne doivent pas faire ? Les deux camps font étal du même égoïsme, du même égocentrisme pour défendre des positions opposées. La seule différence, c'est que ceux qui militent pour le farm intensif et l'ouverture rapide légitiment le fait de vouloir imposer LEUR égoïsme aux autres, et se sentent fondés à dicter les comportements des autres, avec des pseudos justifications morales/pragmatiques toutes plus fumeuses les unes que les autres. Ceux qui refusent de contribuer au moins n'imposent/ne dictent rien aux autres.
Stop le brisage de gonades avec cet event. Ceux que ça fait triper, éclatez vous, tant mieux pour vous. Ceux que ça indiffère, allez vous éclater à autre chose. Bordel, il n'y a rien qui m'énerve davantage irl qu'un comique tyran au petit pied qui vient m'expliquer ce que je dois faire et quels doivent être mes choix, sous des prétextes fallacieux tels que "c'est mieux, c'est la Vérité, c'est pour le Bien Commun, cela te rapportera aussi...". Bravo, vous répliquez cela dans le jeu, à l'évidence on en avait bien besoin.
P.S. kkchose me chiffonne très fort. Que les individus réagissent de cette façon, on dira que c'est comme d'habitude. Mais que certains, rédacteurs ou modérateurs dans ce forum, ou d'autres qui s'investissent dans la conception et la maintenance d'une base de données wow, soient à ce point partisans, quand leurs responsabilités et leurs fonctions devraient les pousser à adopter une certaine impartialité, c'est très dommage.
Bon, c'est pas tout, mais j'ai mon record de saut depuis le barrage du Loch Modan à battre, a+