Incomprehension

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je laisse le farming pour AQ aux HCG du serveur.
Citation :
Publié par Celivianna
C'est plutôt "les hcg, qui d'habitude nous ignorent totalement, nous demande de les aider à faire quelque chose de chiant pour pouvoir aller farmer AQ plus vite, mais ils ne nous proposent rien en retour"...

Et après les hcg en question s'étonnent qu'on se foute de leur gueule
En même temps Osef des moqueries des petits frustraxs...

Farm ou pas Osef aussi, ça ne fait que démontrer ton inutilité.

Concernant l'event en lui même, il est facile de voir qu'en participant de manière indirecte ça engendre énormement de bénéfice. Si vous vous foutez de l'event en lui même, que vous trouvez que rapporter des ressources au pnj ne donne pas grand chose, rendez vous donc à l'AH. Les joueurs qui veulent up leur réputation pour les montures exotiques sont nombreux et les matières recherchées se vendent très bien. Ces ressources finissant pour l'effort de guerre vous participerez aussi et en même temps vous enrichirez.

Le jour ou les oinoins arrêteront de gémir à chaque instant je crois que ça me manquera en fait.
Citation :
Publié par Andromalius
Tu sera encore plus freiné quand tu verra qu'il faut faire BWL (moins razor) en 5h dans la série de quêtes. Tout le monde ne peut pas s'occuper de ca, cela demande une bonne connaissance des rencontres que tout le monde n'a pas.

En gros, vous chiez sur les hcg mais si on vous paye avec des récompenses de hcg tout de suite ca marche mieux...

Classe

AU moins les grosses guildes serviront enfin a quelle chose

Parceque jusqu'a maintenant quoique quiconque fasse cela ne faisait avancer que lui et sa guilde. La au moins ca servira au serveur.

Par contre toujours rien d'interressant a faire pour les autres guildes et qui servent a rien pour le serveur.
Citation :
Publié par Sinfull
C'est pas tout à fait ca.

La différence c'est

"nous les HCG, on est prêt et stuff pour AQ, faut que ca s'ouvre demain, magnez vous le cul!!!!!!!!."

"nous les casuals, AQ, c'est comme pour le reste, à notre rythme, donc on participe, lentement mais surement"

On comprend que les 1ers cités soient pressés, ils n'ont plus qu'a comprendre que les 2nd ne le soient pas.
Mouai meme pas ... on tombe dans le cliché HCG vs Casuals ... mais bon etre HCG ca veux pas dire faire BWL avec 40 gonz et etre Casual ne veux pas dire connaître obligatoirement juste le"raid uniclass baron§§§" .

T'as des mecs qui passe 12H par jour en pvp ou on tout les slots remplis de 60 ... on peux pas trop les appeler casual et y'a de grandes chances qu'ils s'en foutent d'AQ .

Et t'as des mecs qui jou 16 H par semaine juste pour leur petit tour de BWL avec leur grosse structure et qui eux veulent surement ouvrir vite AQ .

Apres la 2 eme catégorie a souvent tendance a s'appeler elle meme HCG juste parcqu'ils sont full violet ... mais des HCG qui ouinent apres les vilains qui jouent pas "social" ( lol ) , pas pour la communauté ( re-lol ) , pas pour l'entraide ( lol² ) .. perso je trouve pas ca tres Hardcore ... bienvenu dans le monde des grosbill WOW... avec de vrais morceaux de guimauve dedans .
Citation :
Publié par Aaltar
En même temps Osef des moqueries des petits frustraxs...

Farm ou pas Osef aussi, ça ne fait que démontrer ton inutilité.

Concernant l'event en lui même, il est facile de voir qu'en participant de manière indirecte ça engendre énormement de bénéfice. Si vous vous foutez de l'event en lui même, que vous trouvez que rapporter des ressources au pnj ne donne pas grand chose, rendez vous donc à l'AH. Les joueurs qui veulent up leur réputation pour les montures exotiques sont nombreux et les matières recherchées se vendent très bien. Ces ressources finissant pour l'effort de guerre vous participerez aussi et en même temps vous enrichirez.

Le jour ou les oinoins arrêteront de gémir à chaque instant je crois que ça me manquera en fait.
Ouais, sauf que d'après ce que je vois, le plus frustré ou celui qui chiale le plus ici, c'est pas moi huhu
Ce topic trollesque et ouin-ouin mais attention ce n'est pas un topic trollesque et ouin-ouin comme prévenu dans le 1er post est surtout d'une drôlerie à lire, on y voit tout le monde y sortir ses frustrations et se lacher complètement dans le flame facile.

La communauté WoW est un échec (C) PrX (tm)
Je pense pas que ce soit forcément les guildes EQiennes qui font la grande différence pour la progression de l'ouverture des portes d'AQ, bien qu'elles aident beaucoup...
Par exemple, sur Mannoroth, les Twelve Prophets aident beaucoup pour la collecte et sont en grande majorité des joueurs assidus qui font tout ce qu'ils peuvent pour le serveur; mais le facteur principal qui fait qu'on est #1 PvP et #2 overall est qu'on a 12-13 gu qui ont Nefarian en farm status, dont 7 qui le farm depuis plus de 6 semaines. Ça fait donc un très gros nombre de joueurs qui ont rien d'autre a faire que de farm pour ouvrir AQ entre deux clears BWL.
Citation :
Publié par elfkipu
Ce topic trollesque et ouin-ouin mais attention ce n'est pas un topic trollesque et ouin-ouin comme prévenu dans le 1er post est surtout d'une drôlerie à lire, on y voit tout le monde y sortir ses frustrations et se lacher complètement dans le flame facile.

La communauté WoW est un échec (C) PrX (tm)

Imo , c'est le meme forum,c'est les meme gens,c'est le meme sujet mais c'est pas le meme jeu

©Dark Age of Jol
Citation :
Publié par KaniBal/Tacos RiP
Je pense pas que ce soit forcément les guildes EQiennes qui font la grande différence pour la progression de l'ouverture des portes d'AQ, bien qu'elles aident beaucoup...
Par exemple, sur Mannoroth, les Twelve Prophets aident beaucoup pour la collecte et sont en grande majorité des joueurs assidus qui font tout ce qu'ils peuvent pour le serveur; mais le facteur principal qui fait qu'on est #1 PvP et #2 overall est qu'on a 12-13 gu qui ont Nefarian en farm status, dont 7 qui le farm depuis plus de 6 semaines. Ça fait donc un très gros nombre de joueurs qui ont rien d'autre a faire que de farm pour ouvrir AQ entre deux clears BWL.
Ce qui est assez differents des serveurs FR je trouve.
Par exemple sur Kael'thas , 1er serveur ( pour le moment ) FR uniquement 2 guildes ont down Nef , dois y en avoir 4/5 en phase de try/tests.

Pour moi ca montre bien que le farming des ressources n'est pas uniquement pour les HCGs et les no-lifes. Pour arriver au score de ressources qu'ont a , il a fallut une immense participation de tout le serveur.
Citation :
erreur overall c'est nous et on est # !

ok ok c'est bon, je sais ou est la porte

@Dawme/Unsk : JE RIGOLE !!!!!!
hum tout ce que je vois dans ce post c'est que les casuals agressent les hcg, leur manquent de respect et pas le contraire (chomeur , etudiant paumé j'ai vu tiens gg la connerie..)

perso j'ai pas de guilde et j'irai pas à AQ (je pvp), mais ça m'empeche pas de participer à l'effort de guerre quand j'ai rien de special à faire, pour aider les gars des grosses guildes (et ouai je leur crache pas dessus parce que j'ai pas de loot violet et eux oui ... moi) et faire avancer un peu tout ça
Puis c'est quand meme un event quoi , ça arrive pas tous les jours
M'enrichir grace à l'event comme un crevard j'aurais honte perso, vive la mentalité FR
C'est pareil aux USA ? j'en doute
Ah ben non je viens de regarder le forum officiel US, les français ont vraiment une mentalité de merde.
Citation :
Publié par Baccardi
zerg them all
je l'ai toujours dis les grosses guildes rassemblent un maximum de joueurs pour zerger les instances comme des noobs.
sur notre server ( stormscale ) l'alliance a enormement de guilde pour qui AQ est un event pvp

En gros Horde est environ 16ieme et l'alliance environ 90ieme , ca va etre tendu surtout quand on sais que ya pas mass guilde qui ce bouge mais bon ca ouvrira quand ca voudra no problem tbh

ma grande surprise ca a été le server fr Kael'Thas a la premiere place , jolie perf
Citation :
Puis c'est quand meme un event quoi , ça arrive pas tous les jours
LOL

Un event de ce genre, je m'en passe très bien ^^

Ou elle est la bande de mj qui son sensé prendre contrôle de PNJ/MOB ?

C'est ca un event... des MJ qui la joue pour que ce sois intéressent...

Mettre une quêtes de récolte ou faut vraiment trouver 4654654645634 ressources, j'appel pas ca un event ^^

Mais bon.. chacun son truc après tous ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
LOL

Mettre une quêtes de récolte ou faut vraiment trouver 4654654645634 ressources, j'appel pas ca un event ^^

L'event en lui meme n'a pas encore commencé, le ramassage ca prépare a l'ouverture de la porte , donc garde ton venin concernant les Mj pour l'après event histoire que ca soit poster a un seul endroit et que ca fasse pas désordre ^^
Citation :
LOL

Sûrement un truc inventé pour tenir l'échéance de sortie d'AQ, j'imagine les Dev en train de finaliser la zone pendant que les gens farm les ouats milles ressources mdr
@Méphisto céleste

Je crache pas mon venin ^^

J'explique juste ce qu'est un bon event bien complet :P

Mais faut avoué que le truc des ressource, c'est abuser ^^
Quand j'ai vu la liste (sais plus trop ou) me suis vraiment dit que c'était n'importe quoi...

Je sais pas il aurai pu faire un genre de mini scenario avec une série de quêtes amusante a faire et pas juste un truc a te taper la tête au mur
Le scenar est sur le site off, un bg d'une page qui raconte l'histoire etc de plus c'est un world event c'est normal que l'effort a fournir soit proportionnel sinon ca passera inaperçu , et en plus du matos a fournir y'a le seigneur des couvées un boss de bwl a tuer en bref l'event est pas encore fini et personne n'en sait plus wait & see
Citation :
@Méphisto céleste

Je crache pas mon venin ^^

J'explique juste ce qu'est un bon event bien complet :P

Mais faut avoué que le truc des ressource, c'est abuser ^^
Quand j'ai vu la liste (sais plus trop ou) me suis vraiment dit que c'était n'importe quoi...

Je sais pas il aurai pu faire un genre de mini scenario avec une série de quêtes amusante a faire et pas juste un truc a te taper la tête au mur
Pourtant j'aurais cru qu'un preux paladin défenseur du rp dans ton genre y aurait vu une formidable occasion de jouer son rôle Après tout que le paladin se sacrifie physiquement pour le bien d'autrui semble être sa vocation non ? Alors go farm FFS

Bon sinon, joli pullatroll Uin Uin, je ne te demande naturellement pas d'acquiescer hein, on va pas non plus casser ta réputation Jolienne blanc-bleue d'innocence incarnée

Pour ce qui est de l'affrontement HCG/Casual/Ouineurs pseudo Casuals/Trolleurs pseudo HCG, je me marre bien en attendant : y'a que des JoLiens là. Le casual je ne sais même pas s'il connaît JoL. Quant au Hardcore gamer moyen, poster à tort et à travers lui bouffe le temps de jeu. Si vous aimez vous bouffer le nez à coup d'arguments de la plus haute mauvaise foi de part et d'autre grand bien vous fasse, perso je sors les popcorns
Citation :
Le casual je ne sais même pas s'il connaît JoL.
Sisi certains connaissent

Il n'y a pas à contesté c'est mignon.

Concernant l'ouverture des portes de AQ je ne vais pas rajjouter ma pierre à l'édifice du pseudo-débat farmera/farmera pas.

Cependant je trouve dommage que si peu de guilde fr propose un "exposé" ou une m.à.j de la quête (avec screen du journal des quêtes, screen de boss intermédiaire etc...)qui permet de récupérer le septre nécessaire à l'ouverture d'AQ.

Résultat les joueurs s'interessant de près à cette event ne peuvent pas le jouer à fond, parce que une partie de celui est réellement réservé aux top guildes.
Citation :
Publié par fraises

Par contre toujours rien d'interressant a faire pour les autres guildes et qui servent a rien pour le serveur.
La d'accord, il est effectivement dommage que cette suite de quêtes fort intéressante ne puisse etre faite qu'une fois. Par contre, quabd on invite tout le serveur pour les gros events type le pop d'Eranikus, v'la comment ca pédale dans la choucroute Moonglade avec 500 personnes. :/
Citation :
La d'accord, il est effectivement dommage que cette suite de quêtes fort intéressante ne puisse etre faite qu'une fois. Par contre, quabd on invite tout le serveur pour les gros events type le pop d'Eranikus, v'la comment ca pédale dans la choucroute Moonglade avec 500 personnes. :/
T'es certain de ça?
Évidemment, les portes pourront être ouvertes qu'une fois mais j'ai lu un post de Caydiem (Community Manager US) qui nous informe que la quête dans son ensemble pourra être refaite sans problème. Il suffira de ramasser la tête du Broodlord Lashlayer pour commencer la chaîne.
De plus, on devrait pouvoir éviter le farming de 42000 carapaces Silithid étant donné que les joueurs devraient commencer avec une réputation Neutre pour le Brood of Nozdurmu une fois les portes ouvertes
Citation :
De plus, on devrait pouvoir éviter le farming de 42000 carapaces Silithid étant donné que les joueurs devraient commencer avec une réputation Neutre pour le Brood of Nozdurmu une fois les portes ouvertes
maismaismais ca serait top ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés