Gerardo

Dernières publications

RSS
9 août 2010 à 16:14 - Messages
youhou! j'ai unlock la double spé, je vais pouvoir me monter un build tank frost en parallele au leveling, c'est excellent cett... Lire la suite
4 août 2010 à 16:16 - Messages
ah... En commençant à regarder le talents j'avais bien aimé le boost des maladies & co, et çà me permettait de tester l'arbre i... Lire la suite
hum, je vais me faire un template sang, histoire de leveler rapidement. Si ca devient barbant, ca sera le moment de tester l'ar... Lire la suite
4 août 2010 à 03:05 - Discussion
Salut, Je me relance dans WOW avec un chevalier de la mort. J'ai regardé un peu les templates de leveling, le sang ressort souv... Lire la suite
7 septembre 2009 à 11:21 - Messages
Effectivement c'est passé aujourd'hui... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:56 - Messages
meme pb chez moi. J'ai tout essayé (changer de type de carte, IE...)J'ai ouvert un ticket de plus :travers:... Lire la suite
16 février 2007 à 12:12 - Messages
on peut ajouter que booster l'armure permet d'optimiser l'utilisation du sort de soin sur le pet (augmentation de la survivabil... Lire la suite
1 février 2007 à 14:25 - Messages
attendons maintenant de voir le futur up éventuel de la profession (cf. post bleu en cat métiers) logiquement, çà doit etre sa... Lire la suite
22 janvier 2007 à 13:09 - Messages
d'apres mon expérience perso, il faut en plus l'addon cartographer_hotspot pour la reco automatique des mines.... Lire la suite
15 janvier 2007 à 16:58 - Messages
le sous menu "profile" permet de le faire. Si tu as modifié tes barres sous le profile "default", alors ca devrait etre appliqu... Lire la suite
14 janvier 2007 à 12:43 - Messages
Merci Ozef. j'ai bien les libs dans les répertoires séparés, donc je pense que c'est bon, or dans mon fichier /logs/fameXML.lo... Lire la suite

Jeux

    Gerardo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gerardo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gerardo n'a publié aucune critique de jeu.