|
Tous sur sorine !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Incomprehension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est JoL !
Il etait temps que Jol Wow part enfin en couille comme daoc a la bonne epoque pour ca se fight ds tous les sens ![]() |
![]() |
|
|
Tu as tous bon... Les gros joueur en on rien a foutre des petit joueur ^^ C'etait déjà comme ca sur daoc... Quand y avais une attaque relique, ca gueule pour que tous le monde parte en défense par contre quand il ce passe rien et que le petit joueur demande un groupe pour PvP tous simplement, les gros joueur réponde même pas... Le petit joueur existe pas...Il l'entende pas.. il préfère le laisser tous seul que de le prendre avec eux dans leur groupe quitte a partir avec un groupe qui est même pas complet... Ici c'est pareil... Les gros joueur s'en foute des petit... Il joue en guilde et s'occupe pas du tous des autres mais la il son besoin d'aide pour ouvrir des porte et comme tu dit, quand ca sera ouvert bein les gros joueur s'en foutrons a nouveau des petit ^^ Mais bon...d'un autre coté, moi je m'en fou des gros joueur.. j'ai besoin de rien de leur part... Quand je serai au stade d'aller dans ce donjon, l'addon sera déjà sorti... Donc je serai niveau 70 et il y aura plus aucune utilité d'aller dans ce donjon car un niveau 70 avec du matos niv 60 ===> petit weak ![]() Ca me rapport rien du tous d'aider donc j'aide pas ![]() Bon maintenant si on me donne 10000 pièces d'or, ca peux s'arranger ^^ |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
heh Dawme on se la joue conquest? on go sur EQ2 ?
|
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
|
[Flood]
|
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|