Minasathor

Dernières publications

RSS
11 janvier 2006 à 19:58 - Messages
Pas moyen que je donne un copek, AQ je m'en fiche, donc il ne faut pas compter sur moi. En tout cas, c'est une connerie cette c... Lire la suite
Toi, tu es certainement la personne qui me plait le plus ici, et ce n'est pas de l'ironie... Les ouin-ouin des grosses guildes ... Lire la suite
Bah, tu sais, ça sent le membre d'une bonne grosse guilde des familles, ça suinte l'ego chatouilleux. Et non je ne suis pas ja... Lire la suite
14 septembre 2005 à 21:27 - Messages
Le fameux Wiwi... j'espère te revoir à l'oeuvre avec Oblivion. Bonne continuation à toi :)... Lire la suite
13 septembre 2005 à 11:09 - Messages
Au mieux, ca va bouger, au pire il nous reste le siège de Vivendi à squatter ^^. Bonne initiative je dis, mail envoyé !... Lire la suite
23 avril 2005 à 09:44 - Messages
Ouais, ben en même temps faut pas dramatiser, je pense que beaucoup ont voulu tester le système hier soir et le feront encore c... Lire la suite
faux Oog, tu ne perds pas de points, tu n'en gagnes pas ^^. Et çà c'est un problème. J'ai testé hier sur XRoad et j'ai pu me ta... Lire la suite
17 avril 2005 à 19:40 - Messages
même souci sur Dalaran, vraiment des serveurs en carton... Lire la suite
et c'est quoi cette manip s'il te plait ???? :)... Lire la suite
9 avril 2005 à 16:28 - Discussion
Il semble qu'il soit impossible de se loguer sur dalaran... :travers: Lire la suite
29 mars 2005 à 19:38 - Messages
Présentation : je suis moi-même un warrior. Pour le problème de démoutonnage (eh oui, j'ai le droit je suis à l'Académie França... Lire la suite
26 mars 2005 à 22:05 - Messages
pfffffffff, bien bien bien bien bien, je vois qu'on a à faire à des intégristes de la langue française ici. Sachez que WoW est ... Lire la suite
26 mars 2005 à 21:24 - Messages
Le mieux c'est d'être lvl 55+ et de squatter Scarlett, Zul'Farrak et Uldaman. Scarlett reste la plus sympa pour moi... Lire la suite
25 mars 2005 à 21:36 - Discussion
Comme le titre l'indique, ce post est créé pour connaître l'impression des Wawa concernant les modifs apportées par le patch à l... Lire la suite

Jeux

    Minasathor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minasathor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minasathor n'a publié aucune critique de jeu.