[Fusion 2] Argent

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voila, je suis lvl34 et je vois dangereusement arriver le lvl40, et mon compte en banque est loin de faire 90 Po comme il le faudrait pour m'acheter une monture.

Quels conseils pouvez vous donner pour se faire pas mal d'argent rapidement ?

Merci par avance .
Rien de plus simple tu campes les instances et tu prends tout le matos pour le vendre a l'AH, tu dépèce tout ce qui traîne, tu mines tout ce qui traîne, tu cueille tout ce qui traîne.

Y'a pas de recette miracle, pour gagner sa vie faut bosser
Citation :
Publié par kaotikramses
Salut à tous

Voila, je suis lvl34 et je vois dangereusement arriver le lvl40, et mon compte en banque est loin de faire 90 Po comme il le faudrait pour m'acheter une monture.

Quels conseils pouvez vous donner pour se faire pas mal d'argent rapidement ?

Merci par avance .
Comme toi et la c pire parce que je suis maintenant au lvl 40 avec .......5 po
et pourtant g t motiver le moyen de gagner la chere tune tan attendu c de miner comme un fou, faire des barres et les vendres c tout et les plus riches du jeu ben c les forgerons.........
Citation :
Publié par Shayour
moi je sais, tu lis les 227 posts recurrents sur ce sujet.

oui oui, j en ai marre de voir tt le temps les meme posts.

Et moi j'en ai marre de voir tout le temps ce genre de remarque ... tout le monde ne passe pas sa vie sur Jol, et le moteur de recherche est assez spécial (je trouve jamais ce que je cherche).
Tu aurais usé moins d'énergie à cliquer sur "précédent" qu'à écrire tes 2 phrases qui servent à rien.

Pour les autres, merci.
Pour ma monture je n'avais pas acheté mes abilité du lvl 36 au 42 je crois
Bah maintenant je suis bientot 60.. et je sais plus quoi faire de mon argent.. J'economise pour les 900 la xD
Sinon farm SM.
Citation :
Publié par BlackKeeper
a pârt le mage ya koi comme classe ki n'as vraiment aucun bonus de vitesse?
Les mages ont une teleportation de 20metres toutes les 15 secondes
le moyen le plus rapide c'est l' AH

Je suis Chasseur level 41 et je suis loin d avoir l argent pour la monture mais je reconnais que je vais rarement dans les instances lesquelles sont ideales pour creer des fortunes ...

Je pense sacrifier une journee ou deux pour nettoyer une instance level 30 en solo
Citation :
Publié par Lorgeis
le moyen le plus rapide c'est l' AH

Je suis Chasseur level 41 et je suis loin d avoir l argent pour la monture mais je reconnais que je vais rarement dans les instances lesquelles sont ideales pour creer des fortunes ...

Je pense sacrifier une journee ou deux pour nettoyer une instance level 30 en solo
C'est jouable de soloter une instance lvl30 si on est lvl40 ?
Citation :
Publié par kaotikramses
Pas vraiment, c'est un peu juste pour la finir entierement, vers la fin il bloquera, trop d'elites sur soit
Depeceur sa rapporte
A partir du lvl 30 = cuir lourd = 10 cuir lourd = 40 pa a l'AH
Tu farm un spot ou sa loot pendant 2 heure sa te rapporte 7po + :>
Perso je suis que lvl 31 mais j'ai 20 po en farmant du cuir moyen ^^
effectuer l instance seul *meme etant 10 levels de plus* reste impossible

Mais je pensais a un nettoyage plus classique, certaines instances ne sont pas composees que d elites comme celle dans la zone des gnomes par exemple.

s y balader et y faire son bonhomme de chemin ne rapportera pas d XP mais pas mal de loots *je l ai fait une journee, elle a ete fructueuse*
Citation :
Publié par kaotikramses
j'ai tester instance lvl20 par pretre lvl40, pas de grosse difficulté, mais j'ai pas trouvé que ça rapportait plus que le camping d'une bonne zone de mob normaux lvl 38-40.
Bien sur que tu trouve plein d'objets vert et 1 ou 2 bleu mais d'un niveau tellement bas (10-15) que ça rapporte rien par rapport aux loots des mobs de ton niveau.

pas contre c'est interessant pour un enchanteur pour désenchanter.

instance lvl30 j'ai des gros doutes à par un voleur en fufu qui pick-pocket dans des poches.
Citation :
Publié par kaotikramses
T' es pas le seul t' en fais pas.

Je suis druide lvl 30 et j'ai.... 40 PA ! Il me manque 4 sorts à apprendre encore.

Citation :
Depeceur sa rapporte
Je vais essayer dans cette voix là.
Citation :
Publié par miroia
Depeceur sa rapporte
Etant moi même dépeceur tanneur je voudrais faire tomber un mythe Ce mythe est le suivant considérer qu'une marchande mise à un certaine valeur sera forcement acheter.
J'en ai fait l"expérience a chaque fois que j'ai mis des matières première au prix moyen, dans 9 cas sur dix les matières premières n'ont pas été achetés. Au final le surplus finit souvent chez les marchands PNJ dont les prix ne sont rien proche de ceux annoncés ici.
Pourquoi tous d'abord sur certaines matières premières les prix sont excessifs et les gens s'en rendent comptent. De plus le nombre d'artisan n'est pas infinie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés