tux le tux

Dernières publications

RSS
2 March 2006 à 21:50 - Messages
Ne le prenez pas mal joueurs de WoW, mais pour quelqu'un qui a arrété depuis un certain temps et qui revient de temps en temps ... Lire la suite
12 February 2006 à 02:11 - Messages
Faut faire comme tout le monde avec n'importe quelle race et classe puisque de toute façon la plupart du temps tu sera en solo ... Lire la suite
9 January 2006 à 01:44 - Messages
J'ai jamais dit que le chaman était cheaté, jamais demandé le nef des épiques et jamais dit que WoW est un jeu de noobz cheateu... Lire la suite
8 January 2006 à 19:42 - Messages
Tu devrais plutôt dire Vivendi Universal Games parce que Blizzard ce n'est plus qu'un nom. edit : sinon lorsque que je veux f... Lire la suite
En même temps vu comment WoW est conçu (+ de temps passé = meilleurs items sans que le 'skill' y ait à voir quelquechose) vous ... Lire la suite
8 January 2006 à 15:07 - Messages
Tous peuvent soloter, même avec un équipement NPC et en utilisant seulement 2 compétences tu peux atteindre le niveau 60 en sol... Lire la suite
3 January 2006 à 15:43 - Messages
Complètement interdit et compte banni si Blizzard s'en rend compte, mais vu le nombre de joueurs qui font ça sans se faire attr... Lire la suite
3 January 2006 à 15:07 - Messages
Les dates données par les magasins en ligne s'avèrent la plupart du temps fausse, et avec l'habitude de Blizzard à repousser le... Lire la suite
19 December 2005 à 14:51 - Messages
19 December 2005 à 14:47 - Messages
WoW c'est mal, c'est bien pour ça que j'ai arrété comme beaucoup d'autres d'ailleurs. :o... Lire la suite
pour combien de temps, là est la vraie question ? :oEt puis c'est bien de sortir l'exemple du gars de 12 ans mature responsable... Lire la suite
19 December 2005 à 14:18 - Messages
Ma grand mère morte (paix à son âme) est plus fiable que cette source pas fiable, c'est pour dire.... Lire la suite

Jeux

tux le tux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tux le tux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tux le tux n'a publié aucune critique de jeu.