tux le tux |
Dernières publications

Ne le prenez pas mal joueurs de WoW, mais pour quelqu'un qui a arrété depuis un certain temps et qui revient de temps en temps ... Lire la suite

Faut faire comme tout le monde avec n'importe quelle race et classe puisque de toute façon la plupart du temps tu sera en solo ... Lire la suite

J'ai jamais dit que le chaman était cheaté, jamais demandé le nef des épiques et jamais dit que WoW est un jeu de noobz cheateu... Lire la suite

Tu devrais plutôt dire Vivendi Universal Games parce que Blizzard ce n'est plus qu'un nom. edit : sinon lorsque que je veux f... Lire la suite
En même temps vu comment WoW est conçu (+ de temps passé = meilleurs items sans que le 'skill' y ait à voir quelquechose) vous ... Lire la suite

Tous peuvent soloter, même avec un équipement NPC et en utilisant seulement 2 compétences tu peux atteindre le niveau 60 en sol... Lire la suite

Complètement interdit et compte banni si Blizzard s'en rend compte, mais vu le nombre de joueurs qui font ça sans se faire attr... Lire la suite

Les dates données par les magasins en ligne s'avèrent la plupart du temps fausse, et avec l'habitude de Blizzard à repousser le... Lire la suite

WoW c'est mal, c'est bien pour ça que j'ai arrété comme beaucoup d'autres d'ailleurs. :o... Lire la suite
pour combien de temps, là est la vraie question ? :oEt puis c'est bien de sortir l'exemple du gars de 12 ans mature responsable... Lire la suite

La balance population horde/alliance va-t-elle s'inverser avec burning crusade?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Ma grand mère morte (paix à son âme) est plus fiable que cette source pas fiable, c'est pour dire.... Lire la suite