La balance population horde/alliance va-t-elle s'inverser avec burning crusade?

Répondre
Partager Rechercher
hi
on le sait tous, chez les joueurs FR beaucoup jouent coté alliance pour les skin female sexy (avec bcp plus d'elfes de la nuit)
or coté horde il y a l'elfe de sang qui arrive , meme model que celui de la nuit (super original ok) mais avec peau blanche et cheveux blonds
on risque de voir débarquer des persos du style Blondette Blondinette Filleirl Coquette etc..
Alors, la balance "kikoo cs" va t'elle s'inverser?
moi je dis non à l'invasion
Citation :
Publié par Morning Musume
Alors, la balance "kikoo cs" va t'elle s'inverser?
S'inverser peut-être pas mais ça va sûrement augmenter un peu la population de la Horde. A noter que Blizzard prévoit au même moment d'intégrer des files d'attentes pour accéder aux BG reliés entre tous les serveurs. Donc avec ces deux effets, cela devrait permettre d'avoir beaucoup moins d'attente.

Par contre, au début, je pense que la Horde va être envahi de "Kikoo Legolass" étant donné que les Elfes de Sang peuvent être Chasseur.
Ce qui m'inquiete le plus c'est la surpopulation !

certain serveur sont deja a saturation , je n'imagine meme pas ce que ce sera lorsque les allianceux vont rerol elfe de sang sur un autre serveur que le leur ( faut pas rever , ils ont deja passé des semaines a monter niv 40 ils vont pas delete ) .

ayant deja un rogue 60 et un shamy 52 , je testerais surement les elfes de sang , afin de decouvrir ces nouvelles zones , nouvelles quetes , nouveaux paysages.

Autres points important , a l'arrivé de Burning Crusade il faudra monter nos persos niv 70 donc le temps de jeu n'etant pas extensible , des choix cornelien seront a faire , je pense donc apriori que les seuls elfes de sang seront de nouveaux joueurs fraichement arrivée sur les serveurs.

Nous verons donc je pense de belle cession Grey Killing.
J'pense Mathéo, un peu comme toi, à la différence qu'il y a tout de même un grand nombre de joueurs qui n'attendent que la sortie de l'extension pour reroll elfe de sang, et qui ont les moyens de remonter très rapidement le personnage. Pas mal ont reroll 1 fois ou 2 déjà, au minimum, et sont 60. Ce n'est pas TOUT le monde, mais un très grand nombre quand même.

Et l'attrait des elfes de sang + d'une attente aux BG largement diminué, va motiver beaucoup d'ally à changer de camp (un certain nombre l'a déjà fait, sans attendre les elfes de sang).
Je souhaite de tout coeur que ça rééquilibre les serveur, ça ne ferai que du bien au PvP.

J'espere que la race alliance ne soit pas trop "kikoo lol" ça reviendrai a n'avoir rien fait....
une grande partie des joueurs n ayant pas d objectif pve hl tres poussé rerolleront pendant ou apres la monté vers le lv 70, sur bcp de mmo avec extension ca se passe comme ca , pk pas sur wow , donc ca devrai tendre vers un déséquilibrage moins flagrant a moyen/long terme de la a tt rééquilibrer pas sur
clair qu'il faut voir la race que lalliance va obtenir avec cet add on aussi , sa va jouer ds la balance .

et pour le choix du royaume je pense pas que la skin d'une race soit forcement determinante , en ce qui me concerne , j'adore certaine skin de perso horde , mais chez l'alliance c'est bcp plus de skin qui me plaisent , , son architecture , son univers . Le perso qu'on joue ne fait pas tout il y a l'environnement aussi je pense
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Personnellement je ne pense pas.

Car:
- Une race ne fait pas tout un camp à elle seule. Je n'aime pas évoluer dans les décors côté horde.

- Quand BC va sortir, les gens vont vouloir découvrir directement le contenu Hlvl, et donc etre déjà 60. Hors les Elfe de Sang ne seront présent que le jour de la sortie, et ce jour là les gens vont rusher les nouvelles zones. Donc pas de temps à perdre à reroll un lvl 1 même s'il est elfe de sang (certains le feront, mais je pense pas que cela soit une majeure partie).

- De mon point de vue, ceci ne tient qu'à moi, je suis bien côté ally, oui les elfe de sang sont "beau", mais c'est pas ça qui me fera aller côté horde.

- On ne connait toujours pas la race Ally, et cette race sera la balance sur du reroll ou pas.

Donc pour moi, non les elfes de sang à eux seuls ne permettront pas un équilibre Horde/Ally.
Citation :
Car:
- Une race ne fait pas tout un camp à elle seule. Je n'aime pas évoluer dans les décors côté horde.
les zones uniques a la horde ou l'alliance ne sont "utilisés" qu'a bas level apres le niv 20/30 tout le monde xp sur les zones communes dites contestés , puis entre elwynn forest et tirisfal on peux pas dire que la difference soit enorme !

Je pense qu'il y aura forcement une attraction vers ces nouvelles races et que cela jouera sur l'equilibre.
Enormement de personne crées un perso dans l'alliance uniquement pour le skin , c'est bete mais c'est ainsi.
Rendre la horde plus "sexy" attirera obligatoirement du monde !
Citation :
Publié par wurmia
Ha, ils ont prit la décision entre chasseur et voleur pour l'elfe de sang?
Ca n'a pas changé depuis le GenCon, les Elfes de Sang pourront être Voleur ou Chasseur, entre autre.

Voici leur fiche :

Citation :
Les Elfes de Sang

Histoire : Les Elfes de Sang apparurent à Azeroth mais ce continent n'était que leur terre d'accueil, le Dark Portal étant fermé impossible de rejoindre leur contrée d'origine : Outlands. C'est pourquoi ils furent le maximum pour acquérir le plus de puissance... Ils sont accros à la magie. L'Alliance n'appréciant plus vraiment leur compagnie, Slyvanas les accueillis dans la Horde, sachant qu'elle rêvait de devenir l'un d'entre eux.

Faction : Horde

Classes disponibles : Guerrier, Voleur, Mage, Prêtre, Démoniste et Chasseur.

Traits raciaux :

Siphon de mana

Portée 20 yards - sort instantané - timer : 10 sec.

Draîne 50 points de mana à la cible qui se convertissent en "énergie des arcanes" et entoure l'Elfe de Sang. Cumulable 3 fois.

Screen

Torrent des Arcanes

Instant - timer : 2 min.

Inflige un "Silence" (impossible de lancer un sort) à tous les ennemis proches se trouvant dans un rayon de 8 yards pendant 2 sec.

En plus le trait racial converti "l'énergie des arcanes" accumulée avec le Siffon de Mana en points de mana. Il redonne de 12 à 140 points par Siffon accumulé (jusqu'à 3 cumulable).

Screen
Ces informations ont été dévoilées lors du GenCon 2005 et sont évidement susceptibles de changer. Concernant les traits raciaux, c'est les seuls qui étaient présent lors de la présentation, aucune info à savoir si il y en aura d'autres.
on le sais depuis quelque semaine deja , les talents des elfes de sang sont abusé au vu des timer , et seront certainememnt nerfé !

c'est a mon avis un appel d'offre hors concurrence !
Si l'équilibre des camps est rétabli avec l'arrivée de BC, tant mieux, mais il faut se rappeler que sur les serveurs PvP, on ne peut avoir des personnages que dans un seul camp alors, si BC arrive et que des Alliancieux veulent reroll Blood Elf, ils auront un choix simple: reroll sur un autre serveur de meme type ou supprimer leur personnage...
Mon point de vue :

1) on sert du rechauffé à la horde parce que tout le monde (sauf moi) aime les elfes donc on pense que les blood elves vont contre balancer le tout mais rien de vraiment neuf.

2) on offre à l'alliance deja tres avantagée en population une toute nouvelle race, qui plus est inconnue et qui elle aura l'attrait certain de la nouveauté.

Conclusion : je pense que l'écart va définitivement se creuser et que ça ne changera rien.
Je sais pas. Petit sondage entre amis, il est clair que jouer des bloods elfes va nous plaire, pas forcément pour en faire des méchants d'ailleurs, mais pour jouer coté Horde. Je devrais dire amiEs car mes copines ont enfin quelque chose de joli à jouer dans la horde (c'est superficiel, mais cela est la raison qui fait que je n'ai jamais joué dans la Horde: les filles sont trop moches)
A contre courant de la plupart des joueurs, j'ai choisi Horde pour les Morts-Vivants et leur monde que j'aime particulièrement Les humains m'attirent moins car ils sont gavés aux anabolisants dans WoW, ils sont trop "musclés".

Pour les elfes de sang, ce sera super, mais j'ai l'impression qu'à l'instar des MV ils feront un peu "tâche" dans la Horde à côté des brutes orcs, tauren et trolls
Citation :
Publié par psychee-ange
Je sais pas. Petit sondage entre amis, il est clair que jouer des bloods elfes va nous plaire, pas forcément pour en faire des méchants d'ailleurs, mais pour jouer coté Horde. Je devrais dire amiEs car mes copines ont enfin quelque chose de joli à jouer dans la horde (c'est superficiel, mais cela est la raison qui fait que je n'ai jamais joué dans la Horde: les filles sont trop moches)
Il est vrai que coté horde , a part les Femme UD ( et encore faut aimer le style mannequin Haute couture ) , il y a pas grand chose de tres sexy.
Les femmes troll , orc et surtout tauren sont d'une laideur extreme !

D'ailleur a ce propos , chose frappante coté horde , seul les orcs ont leur pieds cachés dans leur bottes !
Les UD ont les os qui depassent , les troll ont 2 gros doigts de pieds pretuberant , les Taurens leur sabots !
A croire que la horde marchent constement avec des pompes fabriqué a tchernobyl !
Ce qui au niveau de l'esthetique n'est franchement pas attirant :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés